momojojo
VIB
Bon courage tu va pas rentrer dedansCar j'ai une fête et je dois rentrer dans ma robe lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage tu va pas rentrer dedansCar j'ai une fête et je dois rentrer dans ma robe lol
Crapule c'est mal me connaître mdrBon courage tu va pas rentrer dedans
Ça va c'est pas moi qui me marie sinon j'aurais perdu un bras lolquelle idée toi aussi de prendre du poids alors que tu as des chose de prévue ^^
ça ne repond pas a ma question ^^Ça va c'est pas moi qui me marie sinon j'aurais perdu un bras lol
J'ai pris du poids car l'été a eu raison de mes habitudes alimentaires. J'mange rarement du sucre et la j'ai voulu faire un stupide pari en gros tkt je vais atteindre un poids de ouff et je vais perdre aussi vite mais la j'ai eu un événement imprévu dans dix joursquelle idée toi aussi de prendre du poids alors que tu as des chose de prévue ^^
tu veux perdre combien deja ?J'ai pris du poids car l'été a eu raison de mes habitudes alimentaires. J'mange rarement du sucre et la j'ai voulu faire un stupide pari en gros tkt je vais atteindre un poids de ouff et je vais perdre aussi vite mais la j'ai eu un événement imprévu dans dix jours
Tu voie ça marche je tes motiverCrapule c'est mal me connaître mdr
Ah ouais tu m'as cramée lorgeuil est mon moteur lol... Trop fière Jvais m'affamer mdrTu voie ça marche je tes motiver
5 dans un premier temps loltu veux perdre combien deja ?
sport et regime5 dans un premier temps lol
Yes les deux footing, Cardio a fond et boxe.sport et regime
te force pas surtoutYes les deux footing, Cardio a fond et boxe.
Et régime hypocalorique... La ça va je tiens depuis ce matin j'ai aps trop faim mais en même temps j'me supporte pas lourde. J'étouffe lol
Yes les deux footing, Cardio a fond et boxe.
Et régime hypocalorique... La ça va je tiens depuis ce matin j'ai aps trop faim mais en même temps j'me supporte pas lourde. J'étouffe lol
Si tkt je rentre encore dans mes fringues mais bon j'aime pas les trucs trop serrés de baseArrête d'endosser un costume qui n'est pas a ta taille.
Tkt jamais... On en reparle dans dix jours lolte force pas surtout
Si tkt je rentre encore dans mes fringues mais bon j'aime pas les trucs trop serrés de base
J'avais bien compris mais j'ai fait la Coconne et la pour le coup j'ai sorti le masque Lol mais développe stvJe ne te parlais pas du sens propre, mais du sens figuré.
J'avais bien compris mais j'ai fait la Coconne et la pour le coup j'ai sorti le masque Lol mais développe stv
non je suis à 56 kilos et J arrive pas à descendez en dessous5 kilos en un mois et demi?
Euh... pourquoi pas... si tu pèses 95 kilos pour 160 cm.... et encore, tu devrais t'affamer...
quel taille ?non je suis à 56 kilos et J arrive pas à descendez en dessous
Tu penses que c est pas faisable?
1m60quel taille ?
tu te focalise sur le rendu ou sur l'aiguille de la balance ?
Je me suis jamais réellement posé la question disons que le rendu est plus important mais sur la balance si ça se répercute pas j ai l impression que je me fais des idéestu te focalise sur le rendu ou sur l'aiguille de la balance ?
oui mais ça ne veut rien dire.Je me suis jamais réellement posé la question disons que le rendu est plus important mais sur la balance si ça se répercute pas j ai l impression que je me fais des idées
Tu comprends ?
C est vrai je suis d accord. Tu as des conseils alors pour m affiner et me tonifier car effectivement je me trouve pas ronde mais je me trouve grasseoui mais ça ne veut rien dire.
Par exemple je fais 1m65 pour un peu moins de 70 kilos et je suis deja monter a 73.
niveau rendu ça ne fait pas gros tout simplement que j'ai une ossature plus lourde.
Focalise toi seulement sur le rendu, c'est le plus important car chacun est différent
SalamSalut à tous,
quel est votre objectif sportif ?
Que ce soit sur le plan physique ou performance.
Pour ma part c'est celui-ci niveau physique.
http://i44.tinypic.com/34gqycy.jpg
Pour les performances, je tablerais sur les figures statiques de gym / street workout (L-sit, full planche, human flag ...)
Pour le moment ça n'avance pas spécialement avec mon changement de ville et mon planning mais je compte reprendre bientôt inchallahSalam
Ca avance ?
En ce moment je donne tout ( j'en ai bien besoin de me défouler ) ét les bras commencent à dire stop pareil pour le dos et la tête
Ét toi ? Ca avance ?
Pas mal mais tu pars d'ou pour aller ou au niveau bras ^^Salam à tous,
Moi je continue à travailler 2 fois par semaine mes biceps/triceps (haltère 16 kg),
avec 2 h de natation par semaine depuis la mi-aout.
J'ai repris 2 cm de tour de bras !
Pas mal mais tu pars d'ou pour aller ou au niveau bras ^^
Continue comme çaAprès le ramadan j'étais à 29 cm de tour bras et à chaud 31 cm.
Aujourd'hui je suis à 31 cm (bientôt 32), et à chaud, à gauche je suis à 35 cm et à droit à 34 cm.
Finalement ça a été une bonne choses de travailler avec des haltères plus lourdes, j'avais opté tout d'abord pour des haltères de 10kg, mais finalement j'ai préféré galérer.
Ce qui est bien en muscu c'est quand tu prends des charges lourdes, tu fais "3" répétitions et tu galères au début et après 2 mois tu en fais presque le triple.
tu mesure combien?merci, j'aimerais bien arrivé à 35 cm avant le printemps. Je préfère pas trop viser haut ou sinon je vais être démotivé...
tu mesure combien?
Si tu es grand un 35 ne fera pas bon effet mais a terme vise quand meme plus
je te dirais de viser plusJe mesure 1,78 , et je pèse 75 kg donc je me dis déjà 35 cm ça serait déjà bien pour cette année ?
je te dirais de viser plus
Cette photo a 2 semaines, c'est un 35 sur 1m65.
Moi même j'aimerais monter a 37
127270