Je suis gentil et defois méchant lolCommence pas à péter les 0|0 je te dis t'es gentil, t'es gentil point. Tu dis merci et tu fous le camp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis gentil et defois méchant lolCommence pas à péter les 0|0 je te dis t'es gentil, t'es gentil point. Tu dis merci et tu fous le camp.
T'es un homme quoi lolJe suis gentil et defois méchant lol
Je suis gentil et defois méchant lol
Oui un Homme lolT'es un homme quoi lol
Je t'ai dis je suis normal. Gentil ? Je sais pas, c'est quoi être gentil en vrai ? Moi je dirais plus je suis tranquille lolIl a pas aimé que je lui dise qu'il est gentil c'est grave attendrissant. T'inquiètes j'ai dis gentil pas TROP gentil. Tu es un être viril et fort je sais.
Ouais t'es un Homme pas une omeUletteOui un Homme lol
homme avec un grand H c'est l'être humainOuais t'es un Homme pas une omeUlette
Ouais bah reste tranquille, c'est un conseil. Parce que moi quand je m'énerve...Je t'ai dis je suis normal. Gentil ? Je sais pas, c'est quoi être gentil en vrai ? Moi je dirais plus je suis tranquille lol
Moi j'aime pas m'énerver c'est pas bon pour la santé on se rend pas compte lolOuais bah reste tranquille, c'est un conseil. Parce que moi quand je m'énerve...
Et bah ça fait rien du tout.
ça c'est sûrÇa ne fait pas tout, parfois en l'ouvrant on peut tout gâcher.
Ah bon ? Ethomme avec un grand H c'est l'être humain
T'es un tempérament à t'énerver toi je sais pas pourquoi je le sensMoi j'aime pas m'énerver c'est pas bon pour la santé on se rend pas compte lol
Ça veut dire que tu vas rigoler comme ça avec lui aussi lolAh bon ? Etavec un grand doigt c'est quoi ?
(Pardon @Nayte je suis vulgaire ici mais c'est juste pour rigoler...)
Moi je suis calmeT'es un tempérament à t'énerver toi je sais pas pourquoi je le sens
Pfff rien à battre … je pense pas que les grandes batata soient son style .@Connexion1 Adil Rami de nouveau célibataire au cas ou si ça t'intéresse
Je pense que c'est un être raffinéÇa veut dire que tu vas rigoler comme ça avec lui aussi lol
Mais si il aime taper dans le ballonPfff rien à battre … je pense pas que les grandes batata soient son style .
Il est tranquille lui lolJe pense que c'est un être raffinéet j'aime ça
Alors la mdrrrrMais si il aime taper dans le ballon
Beh oui il est footballeurMais si il aime taper dans le ballon
Si t'es gentilJe t'ai dis je suis normal. Gentil ? Je sais pas, c'est quoi être gentil en vrai ? Moi je dirais plus je suis tranquille lol
Rien juste ta copine est un peu excité aujourd'huiEuh il a quoi @Nayte ?
Comment ça ?Il est tranquille lui lol
C'était juste pour la blague mais je suis sûre que t'es une belle femmeAlors la mdrrrr
Il est attirantEuh il a quoi @Nayte ?
Calme toi direct lol, tu veux que j'en parle de ta copineRien juste ta copine est un peu excité aujourd'hui
Beh il est gentilComment ça ?
J'ai rien fait moi c'est @SecondVous etes mignon vous parlez en mon nom.
On se calme
Tu le connais ?Beh il est gentil
C'est pas ma copine. J'ai pas de copine .Rien juste ta copine est un peu excité aujourd'hui
Encore la team 1er degré .. décidément ...C'est pas ma copine. J'ai pas de copine .
Beh sur le forum, tu le vois directement qu'il est tranquille, tu vas être bien avec luiTu le connais ?