Ça c'est MadddyNon au contraire on se jalouse pas . On sait apprécier une belle femme .

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est MadddyNon au contraire on se jalouse pas . On sait apprécier une belle femme .
T'es pas compliqué toi lolJ'aime différentes gammes du small au XL lol
Et alors, tu mets que des râteaux ? Raconte nousAvant je croyais que tous les gars se font draguer. C'est parce que je ne me compare pas aux autres
MerciT'es pas compliqué toi lol
De rienMerci![]()
Oui oui lolNon au contraire on se jalouse pas . On sait apprécier une belle femme .
Du temps du LOSC. Mais maintenant je le trouve trop efféminé et je déteste sa moustache
Et beh ? Alaime plus ?
Non lolT'es gros ?
Oui oui lol
C'est Dali c'est plus RamiDu temps du LOSC. Mais maintenant je le trouve trop efféminé et je déteste sa moustache
Il est hors catégorie @MrRandom ..Et beh ? Alaime plus ?
Oh ouiii il y a Mr Random qui va pas aimer :/
Madddy elle a plus le droit de regarder le foot mdr
Oh ça va il est rigoloDu temps du LOSC. Mais maintenant je le trouve trop efféminé et je déteste sa moustache
Quelle chance il a d'avoir une femme pareilIl est hors catégorie @MrRandom ..![]()
Bon délire ça se voit.Oh ça va il est rigolo
Biensûr que je mets des rateaux. Ce ne sont généralement pas les plus belles qui draguent.Et alors, tu mets que des râteaux ? Raconte nous![]()
Il y a la team..J'ai écris un message à @Connexion1 sayer tout le monde est venu. La c'est bien parti pour durer ce poste vous allez voir lol
Mais graveBon délire ça se voit.
L'homme qui va t'avoir à toi il aura grave de la chance héhéQuelle chance il a d'avoir une femme pareil
Si t'es beau tu peux draguer une belle facilement lolBiensûr que je mets des rateaux. Ce ne sont généralement pas les plus belles qui draguent.
T'es gentil @SecondL'homme qui va t'avoir à toi il aura grave de la chance héhé
L'homme qui va t'avoir à toi il aura grave de la chance héhé
Je suis normalT'es gentil @Second
Ça ne fait pas tout, parfois en l'ouvrant on peut tout gâcher.Si t'es beau tu peux draguer une belle facilement lol
Commence pas à péter les 0|0 je te dis t'es gentil, t'es gentil point. Tu dis merci et tu fous le campJe suis normal
Oh ça va, les femmes senfoutent du physique non ? Je croyais que c'était que les hommes lolLogique il a la panoplie (physiquement)
Dur dur de trouver ça moitié. Pour qu'un jour elle finisse par partir avec la moitié.Ça ne fait pas tout, parfois en l'ouvrant on peut tout gâcher.
Je sais pas lol@Nayte aura beaucoup de chance
Oui oui lolOh ça va, les femmes senfoutent du physique non ? Je croyais que c'était que les hommes lol
Oui oui quoi ?Oui oui lol
Bah en avant Oui-oui quoi, avec son beau taxi tout ça làOui oui quoi ?