Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Des fois quand je fume trop ( je ne fume pas : donc quand je fume trop d’air du coup ) .
Je pense à un mec , et ensuite le lendemain ou plus tard , il se trouve que ce mec s’intéresse à moi …
Et la je me dis que c’est incroyable …
Oh , jai osé écrire ça ?
J’ai honte de rien , mdrrr
Il te reste plus qu'à penser très fort à adil rami :D

Des fois quand je fume trop ( je ne fume pas : donc quand je fume trop d’air du coup ) .
Je pense à un mec , et ensuite le lendemain ou plus tard , il se trouve que ce mec s’intéresse à moi …
Oh , jai osé écrire ça ?
Oui ya des actions comme sa chelou dans la vie .. est le sub conscient ? Le moi le surmoi, le toi .. la drogue 🙄🙄😒
Hangover Drogue GIF by Lascars

Oh , jai osé écrire ça ?
Ça s apelle une hallucination

Je sais pas trop pourquoi, je crois que ça vient du fait qu’il soit bien foutu .
Surtout que de base j’aime pas les joueurs de foot et les rares fois où je regardais , je trouve qu’il y’a que lui qui se démarquait
Moi aussi jsui pas joueur de foot mais lui oui lol je le répète a l'époque ... Maintenant plus du tout lol..

Enfin je dis que j’aime pas les joueurs de foot , mais j’ai jamais vraiment rencontré de joueurs pro .
Si ça se trouve ils sont hyper imposants ..,

Mais les mecs est-ce que vous vous mattez entre vous pour voir qui est le plus beau gosse ? Je crois que les filles se regardent plus entre elles que vous ne les regardez mdr

Retour