Tu sembles avoir une estime de toi particulière. Tu mérites d'être respectée sur ton lieu de travail, il ne doit pas y avoir d'ambiguïté. Lui doit savoir rester neutre.Tu trouves que je suis ambiguë ou pas ?
Tu comprends que je respecte qu’un mec drague ou soit tenté par une femme même si le lieu n’est pas approprié?
Après je ne critique pas celles qui s’énervent et ne supportent pas , je les comprends aussi .
Du coup ça me donne. Peut être l’air d’être intéressant pour un truc alors que non .
Je trouve ça flatteur, .
Je pourrais lui dire un truc du genre , “ j’ai pas à te dire d’arrêter de me regarder ou quoi , fais ce que tu veux , mais parcontre c’est vraiment impossible. Je te trouve simpa et j’espère qu’on restera bons collègues «
C’est un peu ce que j’imagine dire .
Tu peux tester ton pouvoir de séduction en allant faire des courses où tu connais personne si tu veux, tu sentiras le regard de certains hommes ( je plaisante bien sûr) mais le lieu de travail c'est neutre.
Tu pourrais faire un travail psy pour comprendre pourquoi tu ne t'accordes pas la valeur que tu mérites. Tu es autre chose que ton physique, une femme forte, battante, une mère concernée, tu as plein d'intelligence, de compétences, de qualités et de finesse d'esprit!
Désolée je ne te juges pas, vraiment