Et pourquoi elles vous intéressent ces femmes ?On va pas se mentir mais la voiture ça peut jouer avec les femmes comme ça lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi elles vous intéressent ces femmes ?On va pas se mentir mais la voiture ça peut jouer avec les femmes comme ça lol
On va pas se mentir mais la voiture ça peut jouer avec les femmes comme ça lol
Moi jai rien dit lolEt pourquoi elles vous intéressent ces femmes ?
Et pourquoi elles vous intéressent ces femmes ?
Elle parle en général, tu crois qu'elle me connaît pas connextion ? LolTu peux le tutoyer, moi je ne suis pas du tout concerné ou interessé par ce genre de femmes, au contraire je les fuis au max"![]()
Moi je ne parle pas de tv réalité parexemple… car ça ne m’intéresse pas ..,Moi jai rien dit lol
Non les femmes comme ça m'intéresse pas lolMoi je ne parle pas de tv réalité parexemple… car ça ne m’intéresse pas ..,
Si tu en parle c’est que ça intéresse un peu
Ma situation va bien , mais je crains “ l’après “Du coup la on s'éloigne du sujet, espérons que la situation s'arrange pour toi @Connexion1
Toutes femmes sont facile à avoir il faut juste qu'il y'a un point dacroche n'importe lequel.Au moins les femmes vénales, vous savez comment les avoir lol
Les autres c’est plus difficile non?
C'est plus compliqué que çaAu moins les femmes vénales, vous savez comment les avoir lol
Les autres c’est plus difficile non?
Ba Mon college te dira que non , pour moi ce sera non .Toutes femmes sont facile à avoir il faut juste qu'il y'a un point dacroche n'importe lequel.
Après faut savoir tchatcher
C’est à dire ?C'est plus compliqué que ça
C'est pour ça que la clé c'est de mettre directement une barrière parce que après une femme n'importe laquelle peut-être vulnérable si biensur il y'a un point dacroche et que le mec tchatche bien lolBa Mon college te dira que non , pour moi ce sera non .
Et un non gentil et respectueux.
A moins qu’ils deviennent vraiment casse c
Surtout qu'après elle a la confiance faut la faire ramer parce que quand tes trop collant ça va pasMoi c'est tout le contraire, plus elle est attirante, plus je vais être froid et distant.
Les jolies femmes, c'est la routine pour elles que les hommes soient particulierement gentils et galants avec elles.
Perso, ca me donne pas specialement envie d'être le 351eme mec de la journée, à être gentil et avenant avec elle![]()
Il tchatche pas bien , la preuve , ca fait plus d’1 anC'est pour ça que la clé c'est de mettre directement une barrière parce que après une femme n'importe laquelle peut-être vulnérable si biensur il y'a un point dacroche et que le mec tchatche bien lol
Beh c'est pour ça que je t'avais demandé si il était timide par ce que un autre aurait tenté beaucoup plus et la ça aurait été vraiment compliqué si tu n'arrives pas à le stopper lolIl tchatche pas bien , la preuve , ca fait plus d’1 an
Non non y’a une explication autre égalementBeh c'est pour ça que je t'avais demandé si il était timide par ce que un autre aurait tenté beaucoup plus et la ça aurait été vraiment compliqué si tu n'arrives pas à le stopper lol
Ton problème c'est que tes trop sociable et tu le fais sans arrière pensée sauf quil faut écouter plus que parler c'est un conseil que je te donne et il faut pas te dévoiler tu dit juste le minimum sur toi autrement les gens vont connaître tes faillesBa Mon college te dira que non , pour moi ce sera non .
Et un non gentil et respectueux.
A moins qu’ils deviennent vraiment casse c
Non nonTon problème c'est que tes trop sociable et tu le fais sans arrière pensée sauf quil faut écouter plus que parler c'est un conseil que je te donne et il faut pas te dévoiler tu dit juste le minimum sur toi autrement les gens vont connaître tes failles
Il faut laisser un peu de mystère
Faut pas croire que quand tu fais ça tu va être bien vu ou les hommes auront plus testime pour toi il vont rigoler de toi c'est malheureux a dire et tu sera au centre des commérages il faut que tu fais un travail sur toiNon non
J’ai un problème, j’ai l’impression qu’il faut que je raconte ma vie pour .., je sais pas trop , faut que je raconte en faisant mon intéressante et ma rigolote si c’est des hommes en face .
Ça j’ai un problème, c’est clair
Ça me rappel quand j’étais enfant, je faisais pareilFaut pas croire que quand tu fais ça tu va être bien vu ou les hommes auront plus testime pour toi il vont rigoler de toi c'est malheureux a dire et tu sera au centre des commérages il faut que tu fais un travail sur toi
C'est pour cacher une certaine souffranceÇa me rappel quand j’étais enfant, je faisais pareil
Comme c’est bizarre …
On appelait ça : faire son interessante ou sa crâneuse
Oui pour attirer l'attention lolC'est pour cacher une certaine souffrance
Surtout qu'après elle a la confiance faut la faire ramer parce que quand tes trop collant ça va pas
Elle croit que tes acquis et même tu l'étouffe c'est ca que certains n'ont pas compris rhalik lhour ek aziz quand elle a le manque de toi elle rampe
Franchement pourquoi jouer un jeu, faire genre, si je trouve une femme belle je vais pas me lancer dans un jeu psychologique et me fatiguer à faire semblant de l'ignorer juste par ego. Certaines ignorent parfois à quel point elles sont belles et attractives et ça peut devenir intéressant.Moi c'est tout le contraire, plus elle est attirante, plus je vais être froid et distant.
Les jolies femmes, c'est la routine pour elles que les hommes soient particulierement gentils et galants avec elles.
Perso, ca me donne pas specialement envie d'être le 351eme mec de la journée, à être gentil et avenant avec elle![]()
De qui parles tu exactement?C’est un mec qui a l’habitude de tromper je pense .., quoique vu qu’il est excité comme un ado , peut-être pas .
Franchement pourquoi jouer un jeu, faire genre, si je trouve une femme belle je vais pas me lancer dans un jeu psychologique et me fatiguer à faire semblant de l'ignorer juste par ego. Certaines ignorent parfois à quel point elles sont belles et attractives et ça peut devenir intéressant.
Je vois, les femmes arrogantes il y'en a de toute sorte, je suis d'accord qu'il ne faut pas leur donner d'importance. L'arrogance chez la femme ça la rend laide.En faite je me suis mal exprimé : en gros je voulais dire qu'une femme qui a pleins d'hommes qui lui tournent autour ont 2 façons de reagir.
Soit elles ont le melon, et attendent donc que tous les hommes soient à leur pieds, et perso moi ça me donne pas trop envie de faire connaissance.
Soit elles sont humbles, sociables, naturelles et donnent envie de les connaitres un peu plus, d'engager la discussion avec elles etc...
Mais ce deuxieme cas de figure est rare, et donc c'est juste que je n'aime pas les gens qui se prennent pour le nombril du monde, donc je les evite.
Je vois, les femmes arrogantes il y'en a de toute sorte, je suis d'accord qu'il ne faut pas leur donner d'importance. L'arrogance chez la femme ça la rend laide.
Parce que lorsqu'on est on cherche pas à discuter mdrVoilà exactement, la beauté à l'interieur n'est pas vraiment au niveau de la beauté à l'exterieur.
Plus jeune sa ne me derangeait pas plus que ça, maintenant j'ai l'impression de perdre mon temps avec ce genre de profils.
Tu parles de toi la ?On voit quand même qu’il y’a un problème avec la fille « attirante « , qu’elle soit belle , sexy ou beaucoup de charme ..,
Ca vous pose problèmes et vous vous questionnez sur elle , elle est attendu au tournant ..,
Difficile pour elle d’être naturelle.
Le moindre truc , vous allez la cataloguer de vénale ou autre ..