HANAE MORI parmis tant d autres
Aqua di Gio aussi me rend spécialement émoustillée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non pas le Farenheit...partout où tu vas tu le sens...one million paco rabanne, play givenchy, boucheron , fareinheit
ikhhh il me donne mal au crâne celui là !!Le must: body kouros de YSL. Je connaissais pas avant.
le meilleur c'est eau de cartier , declaration de cartier et opium de yve st laurent et black code de armani
le reste c du pipi de chat
oulalalala heuresement que je suis loin de toi lol
Yesssss ...Aqua di Gio aussi me rend spécialement émoustillée
Eau de cartier...frais d'ete...hmmm....
salut les beaux yeux de bladi
mdrr wallah ela!!!kouros on mettait ca quand on avait 15 ans lol jtrouve qu'il a une odeur d'antillais
Mdrrrrrrr
Le parfum preferé d'une rebeue!!!!
Zaama si elle me dit qu'elle n'aime pas mon parfum je vais la croire?
Il faut avoir du gout ya si leblak pour juger tel ou tel parfum
Mais helas chez la rebeue n'a pas ce plus pour...........
fini les sujets sur les maghrébines. bon une simple question ou tout l'monde doit répondre.
quelle est le meilleur parfum homme pour vous? moi c'est Hugo boss bottled
c'est un vieux mais il a une de ces classes!!!technique de drague tu l'a a l'oeil
Mdrrrrrrr
Le parfum preferé d'une rebeue!!!!
Zaama si elle me dit qu'elle n'aime pas mon parfum je vais la croire?
Il faut avoir du gout ya si leblak pour juger tel ou tel parfum
Mais helas chez la rebeue n'a pas ce plus pour...........
mdrr wallah ela!!!
ça pue le désodorisant de wcs ça. Comme quoi les goûts et les couleurs...moi a l'ancienne je met du brut33 pour les anciens
Vous ne citez que des marques de parfums gays, c est nourmal wela..????
Au mieux, c est juste gayfriendly...
Les arabes auraient changé
...ou se donnent juste du style devant la plebe bladienne...?
Hanae Mori pour femmes c'est super agréable.pour homme je ne vois pas lequel..dans la même lignée moi je porte Petite chérie d'Annick Goutal..sent cro bon
tu m'a pas encore vu soumiyah tu va vite l'oublier ce vieux crouton mdrc'est un vieux mais il a une de ces classes!!!
Tu peux me le dire directement tu sais. Oui, un ancien dans tous les sens du terme.ca doit etre un ancien son mec lol
Tu peux me le dire directement tu sais. Oui, un ancien dans tous les sens du terme.
dolce et gabbana ?
fini les sujets sur les maghrébines. bon une simple question ou tout l'monde doit répondre.
Rien que dit nous déjà quel parfum tu portes
on te dira quel homme tu es!
Ok, désolée de t'avoir dérangé dans ta séance de draguouillage.bah je parlais a soumiyah jsuis amoureux d'elle tu comprends??
mais c'etait pas mechant quand je disais ça je me permettrai pas!!
ya un site anglais qu'est pas mal, fragrancedirect.co.ukmoi mes parfums je les tue trop vite en ce moment c la hass j'ai que opium faut que j'aille me ravitailler
moi a l'ancienne je met du brut33 pour les anciens
moi mes parfums je les tue trop vite en ce moment c la hass j'ai que opium faut que j'aille me ravitailler
lolAh non!
C est doublement gayfriendly...
oui lol et je l'assume car c'est tous des homo ds la mode donc voilaNan, tu mets comme bcp ici des parfums gays, mytho..