votre parfum pour hommes préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
C est vous qui etes part, elle est bonne celle là.. mm nbx, vous pouvez etre à l ouest... :D

Nan, jsuis pas debroussaillé pour un sou..

Un vrai amazone.

PS: Le prends pas perso, mais c est mathematique, plus on ecrit, plus on a de reponses, c est pas de l acharnement, rassure toi.

non mais t'inquiete je prend pas mal sinon jt'aurais insulté direct lol la je rentre ds le delire

fini les sujets sur les maghrébines. bon une simple question ou tout l'monde doit répondre.

quelle est le meilleur parfum homme pour vous? moi c'est Hugo boss bottled

Fais juste attention à ne pas cocotter, je déteste les mecs qui sentent le parfum à des kilomètres, c'est nauséabond.

Sinon, une douche tous les jours et du déodorant fera très bien l'affaire.

Fais juste attention à ne pas cocotter, je déteste les mecs qui sentent le parfum à des kilomètres, c'est nauséabond.

Sinon, une douche tous les jours et du déodorant fera très bien l'affaire.
bah enfin j'attendais quelqu'un qui le dise. j'comprend pas les gens qui s'dose de parfum,il s'vide tout le flacon. et puis mettre du parfum sans déo c'est dégeulasse tout d'meme.

bah enfin j'attendais quelqu'un qui le dise. j'comprend pas les gens qui s'dose de parfum,il s'vide tout le flacon. et puis mettre du parfum sans déo c'est dégeulasse tout d'meme.

Mais bon, je suis de la vieille école, j'aime les hommes vrais, pas les tafiolles qui s'occupent plus de soigner leur look que leur personnalité.

Les femmes sont lesbiennes, au mieux elles sont bi.

Leurs hommes ont des odeurs feminines.

Rien que les noms de parfums (sans mm les sentir...) c est ouf...

Retour