votre parfum pour hommes préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
pour femme ya very irresistible, hot couture, nina ricci, armani code, xx hugo boss, coco melle et bien dautre ..... apres ca dépend ya des parfums qui sentent super bon a la base et pue sur certaine personne!

desfois je fais du sport une semaine non stop et je me lave pas et les meufs kiff me disent c koi ce parfum??? je dis tkt pas va introuvable sur le marché

lolita lempicka, poison...trop commun...moi j'aime qu'on me dise "c'est quoi ton parfum, ah je connais pas" ;) (rien que je fais des clins d'oeil, ***** je sais pas faire d'autres smileys, celui avec les dents c'est comment??)
me too!!! c'est pour ca que j aime acheté sur ce site anglais, beaucoup de parfum de créateur inconnu et qui sentent super bon

et au fait pr cel qui ne save pa quel parfum choisir , voici un teste
http://www.tasante.com/test/lire/91/

Moi je suis sponsorisé par The One
Et des que j'ai un cherie, premier cadeau parfum the one aussi pour homme
Parceque le YSL je peux plus

desfois je fais du sport une semaine non stop et je me lave pas et les meufs kiff me disent c koi ce parfum??? je dis tkt pas va introuvable sur le marché

arrggghhhh wili !! t'es sure qu'elles te demandent pas ça pour te faire comprendre quelque chose?? tu sais c'est typiquement féminin d'insinuer sans viser...

Moi je suis sponsorisé par The One
Et des que j'ai un cherie, premier cadeau parfum the one aussi pour homme
Parceque le YSL je peux plus

ah oui, et ça t'embête pas que ton ex porte le même parfum que le nouveau??? moi peux pas...chaque personne sa fragance sinon ça me trouble!

J'ai interdit à mon homme de porter lacoste booster , j'avais l'impression d'être dans les bras de mon frère arff!!!

La fleur de cannabis? :D

Plus sérieusement, chez un homme ce que je préfére c est son odeur naturelle, quand il sent le mâle, aucun parfum n est à la hauteur!

Tu sais Umra
L'odeur du chit melangée avec le parfum Tsar DE Van Cleef
c'est franchement erotique!!
Une odeur sauvage
Bizard
INtriguante
Et qui fait parler le corp

Attention:je ne fume pas

lol arrete de faire le mec a part tu dois etre parfumé comem une meuf avec sourcils epilé

C est vous qui etes part, elle est bonne celle là.. mm nbx, vous pouvez etre à l ouest... :D

Nan, jsuis pas debroussaillé pour un sou..

Un vrai amazone.

PS: Le prends pas perso, mais c est mathematique, plus on ecrit, plus on a de reponses, c est pas de l acharnement, rassure toi.

ah oui, et ça t'embête pas que ton ex porte le même parfum que le nouveau??? moi peux pas...chaque personne sa fragance sinon ça me trouble!

J'ai interdit à mon homme de porter lacoste booster , j'avais l'impression d'être dans les bras de mon frère arff!!!

Non ca me derange pas
En mm temps j'en est pas eu beaucoup
Ah oui moi j'ai achete ce parfum a mon frere aussi

Retour