Fahrenheit .Il me rend dingue.
Dingue c'est à dire ? ca a quel effet sur toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fahrenheit .Il me rend dingue.
C'est bien ça j'y connais que dalle ... LOL
T'inquiete moi c'est la meme
MAis comme je disais j'assimile l'odeur du musc a la mort
Dc pas moyen que mon homme en mette
Serieux, j'ai jamais vraiment grillé de difference frappante entre les musc.
fini les sujets sur les maghrébines. bon une simple question ou tout l'monde doit répondre.
quelle est le meilleur parfum homme pour vous? moi c'est Hugo boss bottled
Oui, il existe différents types de musc : musc noir, musc blanc, par exemple ... Bref l'odeur du musc m'a toujours rendu dingue, je le sniiiiffff lol
Moi aussi cest Hugo Boss!!fini les sujets sur les maghrébines. bon une simple question ou tout l'monde doit répondre.
Salam
La transpiration ... ne dit on pas gagner son argent à la sueur de son front ?
Bien à vous
fini les sujets sur les maghrébines. bon une simple question ou tout l'monde doit répondre.
cucci guilty............mmmmh sa sent canon pour homme et femmefini les sujets sur les maghrébines. bon une simple question ou tout l'monde doit répondre.
Vous mettez tous les mêmes parfums, c'est déplorable
Les parfums de têtes de gondole je les appelle moi
pas mal aussiEt le gagant est :
Givenchy Play Intense
Celui qui sent fruité ? Jle kiffBlack XS homme.
.....................
nn moi e trouve que ça sent la virilité, 'aasicie ce parfum a la virilitéCelui qui sent fruité ? Jle kiff
mmdddrrr moi on dirait il sent le fruit lol je l'aime beaucoup aprè je sais pas au niveau des marque je prend souvent du chanelnn moi e trouve que ça sent la virilité, 'aasicie ce parfum a la virilité
si elle aurait été un parfum sa serai le black xs
si elle aurait été une chose sa serai des poiles
La Nuit de l Homme ..Yves St Laurent :lo ve:
Black XS homme.
.....................
si vous pouviez vous mettre d'accord pour qu'on ait pas besoin d'en acheter 50? Merci d'avance.Y en a beaucoup...Mais celui qui me rend folle, c'est Fahrenheit de Dior, le classique
yavait une émission chez delarue sur les gens qui sentent mauvais malgré une hygiène impeccable, c'est une maladie je sais plus comment ça s'appelle, apparemment nos collègues de bureau qui puent, c'est pas forcément de leur faute.La propreté .
Un parfum sur de la sueur c'est aphrodisiaqueLa propreté .
yavait une émission chez delarue sur les gens qui sentent mauvais malgré une hygiène impeccable, c'est une maladie je sais plus comment ça s'appelle, apparemment nos collègues de bureau qui puent, c'est pas forcément de leur faute.
Dans ce cas là il faut ptet préconiser le parfum... a moins que ça fasse empirer remarque.