votre parfum pour hommes préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
Les filles, quand vous répondez, faut faire la différence entre les parfums pour hommes que vous aimeriez sentir sur un homme, et les parfums pour hommes que vous pourriez mettre sur vous.

La nuit de l'homme d'YSL
Le dernier Tom Ford

Et celui du directeur du contrôle interne de ma boite un Egyptien venu une semaine à Paris... Mmmmmmh une tuerie :love:
J'ai pas osé lui demander c'était quoi son parfum il m'a tétanisée

fini les sujets sur les maghrébines. bon une simple question ou tout l'monde doit répondre.

quelle est le meilleur parfum homme pour vous? moi c'est Hugo boss bottled

le problème avec ton parfum est que tout le monde le porte.

c'est un peu comme Aqua di Gio.

Moi je porte des parfums peu connu comme ceux de Tom Ford, Carolina Herrera, Zegna, La Perla, Bvlgari.....

Après avoir tester à peu près tous les parfums : Boss, Dior, Azzaro etc... je ne jure que par "Terre" (Hermès), un peu cher 59 euros les 50 ml mais ça vaut le coup

Pièces jointes

• Hermes48.jpg
    Hermes48.jpg
    13.5 KB · Affichages: 20
nn moi e trouve que ça sent la virilité, 'aasicie ce parfum a la virilité
si elle aurait été un parfum sa serai le black xs
si elle aurait été une chose sa serai des poiles
mmdddrrr moi on dirait il sent le fruit lol je l'aime beaucoup aprè je sais pas au niveau des marque je prend souvent du chanel
ou sinon des jolie bouteilles

La Nuit de l Homme ..Yves St Laurent :lo ve:
Black XS homme.
.....................

:D
Y en a beaucoup...Mais celui qui me rend folle, c'est Fahrenheit de Dior, le classique :love:
si vous pouviez vous mettre d'accord pour qu'on ait pas besoin d'en acheter 50? Merci d'avance.

La propreté . ;)
yavait une émission chez delarue sur les gens qui sentent mauvais malgré une hygiène impeccable, c'est une maladie je sais plus comment ça s'appelle, apparemment nos collègues de bureau qui puent, c'est pas forcément de leur faute.

Dans ce cas là il faut ptet préconiser le parfum... a moins que ça fasse empirer remarque.

yavait une émission chez delarue sur les gens qui sentent mauvais malgré une hygiène impeccable, c'est une maladie je sais plus comment ça s'appelle, apparemment nos collègues de bureau qui puent, c'est pas forcément de leur faute.

Dans ce cas là il faut ptet préconiser le parfum... a moins que ça fasse empirer remarque.

Je ne parle pas des cas pathologiques mais certain croient qu'en s'aspergeant de parfum, leurs odeurs sont masquées. :malade:

Rien de mieux qu'une hygiène impeccable pour les personnes qui ne souffrent pas du problème que tu as décrit. Ceux devront faire plus attention et nettoyer fréquemment (plus de trois fois par jour) les zones concernées avec des lingettes et mettre ensuite un parfum rafraichissement avant de renouveler le processus dans 2-3 heures... Ils doivent faire plus d'efforts.

Pour le parfum, n'importe quoi fait affaire tant qu'il est très discret et ne peut être senti qu'à une distance très très proche, genre 10 cm! Je n'aime pas les agressions olfactives, qu'elles soient "bonnes" ou mauvaises!:D

Retour