votre parfum pour hommes préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
C'est un bout de tissu, ça coute pas bien cher ....

Pour les contraventions, y a une personne qui c'est proposé pour les payer ;)

Atta moi je te parles pas de la Burka dial so9 larb3a (quoique de bonne qualité..), on était dans l'esprit YSL je pensais a quelque chose de classe avec une couronne en diamant d'afghanistan...chai pas ^^
Les contraventions c'est vrai par contre je sais pas combien il pourra en payer, quelque milliers?

Atta moi je te parles pas de la Burka dial so9 lab3a (quoique de bonne qualité), on était dans l'esprit YSL je pensais a quelque chose de classe avec une couronne en diamant d'afghanistan...chai pas ^^
Les contraventions c'est vrai par contre je sais pas combien il pourra en payer, quelque milliers?

Tu plaisantes, mais j'ai déjà vu ça au moyen orient, burrebery, et tout ce qui va avec...

J'ai vu pire, mais je vais m'abstenir

Les Hommes, du moyen orient, c'est pas mieux, ils s'achètent des sab7a a coup de 30.000 euros la sab7a, faite en perle, et autres diamant :confus:

Grave, lors d'un voyage au qatar , j'ai voulu en acheter un a mon pere
9000e j'ai cru avoir mal compris mais non c'etais bien ca
Preferais lui acheter un parfum moins cher

Grave, lors d'un voyage au qatar , j'ai voulu en acheter un a mon pere
9000e j'ai cru avoir mal compris mais non c'etais bien ca
Preferais lui acheter un parfum moins cher

Ils n'ont que faire de l'argent.

Ce monde part en vrille, et ça fait peur.

Je connais un endroit, ou le parfum en lui même atteint des sommes comme 1500 euro la petit bouteille, bon c'est vrai, elle est faite en cristale, mais est ce une raison

Ceux qui viennent du qatar, le truc que tu achètes et mets dans ta valise, arrivée chez toi ta valise sent encore 2 ans après...mmhh. Machi celui vendu à la plaste voltaire. Le vrai

Ouais ..................... c'est une obligation pour moi d'en avoir :D

j'en mets dans les armoires comme ma grand mère de son temps!

Salam

Moi chez un homme, j'aime sentir :
-Black XS, de Paco Rabanne
-le Male de jean paul gaultier
- Allure, de Chanel
- et BOSS, de Hugo Boss (l'ancien m'a fait tourné la tête étant plus jeune :love: ... je ne sais plus lequel, surement le boss signature car la bouteille y ressemble fort)

Voili voilouuuuu

Retour