votre parfum pour hommes préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
C'est mon vocabulaire de base.

S'il te gêne, la seule chose que te suggérer c'est de ne pas me répondre :)

Et l'intérêt de mon dernier post est de te dire...que tu te goures complètement :D

J'ai tout à fait le droit d'affirmer qu'un homme qui s'épile et prend trop soin de lui (sur le plan esthétique), c'est rédhibitoire.

Je vois qu'elle satisfaction tu peux tirer a vouloir me faire passer pour un bouriccot

Et s'il te plait ne fais pas d'allusion attives sur ma personne et relaxe sors de se costume

j'ai l'impression d'etre convoqué devant mon DRH.

Sois cool dis ce que tu penses sans vouloir me foutre le seum (je prendrais pas la haine a me faire défoncer verbalement , je m'enfou , je suis bien dans mes baskets enfin j'aurais bein voulu avoir plus de thunes ....)

Je vois qu'elle satisfaction tu peux tirer a vouloir me faire passer pour un bouriccot

Et s'il te plait ne fais pas d'allusion attives sur ma personne et relaxe sors de se costume

j'ai l'impression d'etre convoqué devant mon DRH.

Sois cool dis ce que tu penses sans vouloir me foutre le seum (je prendrais pas la haine a me faire défoncer verbalement , je m'enfou , je suis bien dans mes baskets enfin j'aurais bein voulu avoir plus de thunes ....)

Je ne te défonce pas verbalement :confus:

Si tu l'as pris comme ça, il y a un problème...comme je t'ai dis si ma façon de parler t'ennuie tu peux arrêter de me répondre.

Moi aussi je suis bien dans mes baskets ET moi aussi j'aurais voulu avoir plus de thunes...juste...quel est le rapport? :prudent:

Déclaration de cartier c'est une de mes preferés avc azzaro

Par contre qu'est ce que ca pu hugo boss a cause des mecs qui prennent des bains de ce parfum avt de sortir

Je ne te défonce pas verbalement :confus:

Si tu l'as pris comme ça, il y a un problème...comme je t'ai dis si ma façon de parler t'ennuie tu peux arrêter de me répondre.

Moi aussi je suis bien dans mes baskets ET moi aussi j'aurais voulu avoir plus de thunes...juste...quel est le rapport? :prudent:

Le rapport est que pendant que tu t'entrainais a faire de jouges verbales avec tes profs au

lycée ben moi je m'entrainer a taper du vices aux plus grands pour gratter des thunes

Cappuch ou pas Cappuch ? (faut lire entre les lignes ....relis mes phrases et se soir tu comprendras )

bref la je peux te dire qu'on effet j'ai pas envie de te parler

nan c'est fini, ayé maintenant je suis sur le périph...suis mariée et règle d'or c'est d'offrir à ta femme une voiture et de lui teinter les vitres. ; ) Le pire c'est que je suis sincère. Mon homme me l'a fait :rouge: Il a juste pas penser que les fenêtres s'ouvrent ...

Merci, je penserais a bloquer les vitres :cool:

PS : Ta compris mintenant pourquoi j'ai parler de thunes ou tu penses que c'est une coincidence ...mdr

Imagien rellement queque je pourrais te faire , tu pourrais transporter des trucs sans meme le savoir ma poule ...alors ne sous estime jamais une personne (rappel toi toujours de cette phrase )

sur ceux bye

:eek:

Mon post était destiné à Tamoucha...qu'est ce qui t'arrives? :eek:

:eek:

Mon post était destiné à Tamoucha...qu'est ce qui t'arrives? :eek:

Il m'arrive que j'avais envie de jouer avec toi

et d'arriver a te faire pété un cable lool

Je pense que j'ai reussi non ?

Mais comme je suis pas quelq'un de pas mauvais je tiens a m'excuser pour les paroles blessantes que j'ai pu avoir envers toi (en mode grand seigneur je te laisse la vie sauve lol )

Je porte celui pour femme justement aujourd'hui

Il ne laisse personne de marbre, homme comme femme

Et celui pour homme, pfiou!

Connais pas Annick Goutal

Je l'ai hanae mori pour femme, on me l'a offert. Je le mets occasionnellement parce qu'il est vraiment marqué. Du parfum de femme quoi, c'est pas du lolita lempicka... :D

oui c du meme niveau que kouros mdrrrrrr
J'ai dit body kouros, et non kouros. A ne pas confondre.

Oui, comme ça pas de jaloux... :D

Il m'arrive que j'avais envie de jouer avec toi

et d'arriver a te faire pété un cable lool

Je pense que j'ai reussi non ?

Mais comme je suis pas quelq'un de pas mauvais je tiens a m'excuser pour les paroles blessantes que j'ai pu avoir envers toi (en mode grand seigneur je te laisse la vie sauve lol )

Mdr " comme je suis pas quelqu'un de pas mauvais " lol je me suis cramé tous seul

nan c'est fini, ayé maintenant je suis sur le périph...suis mariée et règle d'or c'est d'offrir à ta femme une voiture et de lui teinter les vitres. Le pire c'est que je suis sincère. Mon homme me l'a fait :rouge: Il a juste pas penser que les fenêtres s'ouvrent ...

Oui mais il a mis un système ou ya une burka ki tombe lorsque t'active les vitres :D

Retour