Votre partenaire idéal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Le partenaire ou la idéal (e) n'existe pas et Aladin non plus comme ça c'est réglé...

le partenaire idéal serait celui pour
lequel je me battrai s'il le faut tous les jours
il m'aimerai tel que je suis, pour ce que je suis
et me dira que sans moi, il n'a plus de vie
je me réveillerai près de lui les matins,
le voir me détournera l'âme de tout chagrin.

Demande à @Marok19 elle te donnera l'adresse exacte :p

Oui j'ai lu vos posts :p

Alors la grande avenue, tu parles sûrement du boulevard Mohamed 5, mais je vois pas de quelle place tu parles...
Bref, oui palomino c'est quand tu monte la grande avenue, il y a une petite rue en face de la terasse "tanger boulevard" qui s'appelle "moussa ibnou noussair", c'est là que tu trouves le salon palomino.

Oui j'ai lu vos posts :p

Alors la grande avenue, tu parles sûrement du boulevard Mohamed 5, mais je vois pas de quelle place tu parles...
Bref, oui palomino c'est quand tu monte la grande avenue, il y a une petite rue en face de la terasse "tanger boulevard" qui s'appelle "moussa ibnou noussair", c'est là que tu trouves le salon palomino.
La place c'est la place de France au bout font je parlais :D

Demande à @Marok19 elle te donnera l'adresse exacte :p
@PetiteLouve grande avenue est en réalité boulevard Mohamed 5 (boulibar :D) et la place il pensait à place de France moi je pensais qu'il parlait de sor me3gazine là bref c'était juste pour lui na3atte palonimo je disais tu montes boulibar sur le trottoir du méditel et deux rues perpendiculaires plus haut tu tournes sur la gauche pour arriver à chari3 Moussa Ibnou Noussair (qui mène vers chari3 Fes) où se trouve Palomino

@PetiteLouve grande avenue est en réalité boulevard Mohamed 5 (boulibar ) et la place il pensait à place de France moi je pensais qu'il parlait de sor me3gazine là bref c'était juste pour lui na3atte palonimo je disais tu montes boulibar sur le trottoir du méditel et deux rues perpendiculaires plus haut tu tournes sur la gauche pour arriver à chari3 Moussa Ibnou Noussair (qui mène vers chari3 Fes) où se trouve Palomino

Hahaha oui je vois, mais j'ai lu sur un de ses commentaires qu'il te demandais pour la terasse tanger boulevard non ?

Et oui "bulevar" c'est en espagnol quoi ? :rolleyes:

@IntricationQ viens ici :fou: regarde @Marok19 se moque de son dialecte :bizarre:

Hahaha oui je vois, mais j'ai lu sur un de ses commentaires qu'il te demandais pour la terasse tanger boulevard non ?

Et oui "bulevar" c'est en espagnol quoi ?

@IntricationQ viens ici :fou: regarde @Marok19 se moque de son dialecte :bizarre:
Euhhhhhh non ou alors je n'ai pas vu ce commentaire...

Ouai ouai bulevar à l'écrit on le prononce boulibar awla tu es la seule tanjawia à le dire convenablement :D

Si, voici son message.

D'accord c'est vers où ils ont mis le centre commenracial a droite alors mais en restant sur le boulevard !

Euhhhhhh non ou alors je n'ai pas vu ce commentaire...

Ouai ouai bulevar à l'écrit on le prononce boulibar awla tu es la seule tanjawia à le dire convenablement

Hahahaha arrête toi :D je parle pas de ces jeunes que t'as vu chez palomino, je parle des gens normaux voyons, ils le prononcent comme ça :rolleyes:

Si, voici son message.

Hahahaha arrête toi :D je parle pas de ces jeunes que t'as vu chez palomino, je parle des gens normaux voyons, ils le prononcent comme ça
Nan il ne parlait pas du centre commercial Tanger Boulevard à moins qu'il se soit gouré car quand je lui ai demandé si c'était dans la rue qui menait à Mexique il a dit oui après peut être que c'est ce qu'il voulait dire moi j'ai pensé à la rue ou y a le Marwa dans la rue perpendiculaire au boulevard.

Mdrrrrr Wa safi mon entourage et moi ne sommes alors pas des gens normaux :D

Nan il ne parlait pas du centre commercial Tanger Boulevard à moins qu'il se soit gouré car quand je lui ai demandé si c'était dans la rue qui menait à Mexique il a dit oui après peut être que c'est ce qu'il voulait dire moi j'ai pensé à la rue ou y a le Marwa dans la rue perpendiculaire au boulevard.

Mdrrrrr Wa safi mon entourage et moi ne sommes alors pas des gens normaux :D

Oui tu parles de l3a9ba d moritanya je pense.

Hahahaha je rigole al7am9a, je sais que 98% des gens le prononcent boulibar mdrrrr

Oui tu parles de l3a9ba d moritanya je pense.

Hahahaha je rigole al7am9a, je sais que 98% des gens le prononcent boulibar mdrrrr
Exactement!!!!! Punaise hier pendant que je lui répondais j'essayais de retrouver "mauritania" dans ma tête mais walo heureusement que tu es là :p

98% des gens tordus ahahah tu m'as complexé daba je vais aussi dire boulevard je m'en fiche qu'on me regarde bizarrement :p

Exactement!!!!! Punaise hier pendant que je lui répondais j'essayais de retrouver "mauritania" dans ma tête mais walo heureusement que tu es là :p

98% des gens tordus ahahah tu m'as complexé daba je vais aussi dire boulevard je m'en fiche qu'on me regarde bizarrement :p

Hahaha T'as vu ? Heureusement que je suis là hein :ange: tu te rappelles que tu allais me manger toute cru un jour juste parce que je t'ai expliqué un mot en arabe que t'avais pas comprit ? :fou:

Personne ne te regardera bizarrement, la plupart disent boulevard maintenant ^^

Retour