indecise1
VIB
J'ai une petite idéeJe n'ose pas le dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une petite idéeJe n'ose pas le dire
J'ai une petite idée
on a joué à tournez manège version rebeu
Je connais juste de nom mais je connais pas le principe de cette émission, c'est trop vieuxon a joué à tournez manège version rebeu
Grave, il vous a bien laissé mijoterVa dire ça à ton prétendant qui nous a fait tourner en bourrique hier
Dix né pour balancer un nom lol
Je connais juste de nom mais je connais pas le principe de cette émission, c'est trop vieux
Grave, il vous a bien laissé mijoter
C'est le sketch tournez ménage ? Je connais mdr Mais j'ai surtout retenu l'humour que le principe du jeuJe te conseil d'aller voir celle des inconnus alors elle est plus marrante
Grave
Je me sui retrouvé à faire le ménage à 1h du mat
Je préfère de loin la version des inconnus dans celle des rébeux jamais de gros lot a gagner
Je connais juste de nom mais je connais pas le principe de cette émission, c'est trop vieux
C'est le sketch tournez ménage ? Je connais mdr Mais j'ai surtout retenu l'humour que le principe du jeu
Ah ouais peuchère =(
akhi96 c'est momo et moi c'est Jean Pierre mdrrr je kif ce jean pierre
Zahma t'as retenue que l'humour
Bah ouais ils expliquent pas la vraie version de l'émission, ça part en waï C'est le même style que l'émission bidon que Cauet animait y'a qlq années ?Zahma t'as retenue que l'humour
T'es le pire toiakhi96 c'est momo et moi c'est Jean Pierre mdrrr je kif ce jean pierre
Je l'ai déjà à la maison comme je l'ai rêvé et je ne changerai pour rien au monde !Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères?
physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc?
Demande à @Marok19 elle te donnera l'adresse exacteDésolée j'ai pas vu ton message..
Quelle place ? et quelle grande avenue ?
ZermaZa3ma
Demande à @Marok19 elle te donnera l'adresse exacte
Zerma
La place c'est la place de France au bout font je parlaisOui j'ai lu vos posts
Alors la grande avenue, tu parles sûrement du boulevard Mohamed 5, mais je vois pas de quelle place tu parles...
Bref, oui palomino c'est quand tu monte la grande avenue, il y a une petite rue en face de la terasse "tanger boulevard" qui s'appelle "moussa ibnou noussair", c'est là que tu trouves le salon palomino.
@PetiteLouve grande avenue est en réalité boulevard Mohamed 5 (boulibar ) et la place il pensait à place de France moi je pensais qu'il parlait de sor me3gazine là bref c'était juste pour lui na3atte palonimo je disais tu montes boulibar sur le trottoir du méditel et deux rues perpendiculaires plus haut tu tournes sur la gauche pour arriver à chari3 Moussa Ibnou Noussair (qui mène vers chari3 Fes) où se trouve PalominoDemande à @Marok19 elle te donnera l'adresse exacte
La place c'est la place de France au bout font je parlais
@PetiteLouve grande avenue est en réalité boulevard Mohamed 5 (boulibar ) et la place il pensait à place de France moi je pensais qu'il parlait de sor me3gazine là bref c'était juste pour lui na3atte palonimo je disais tu montes boulibar sur le trottoir du méditel et deux rues perpendiculaires plus haut tu tournes sur la gauche pour arriver à chari3 Moussa Ibnou Noussair (qui mène vers chari3 Fes) où se trouve Palomino
J'avais pas l'intention d'aller m'y faire faire une coupe hein C'était juste pour savoirHahaha oui je vois, mais j'ai lu sur un de ses commentaires qu'il te demandais pour la terasse tanger boulevard non ?
Et oui "bulevar" c'est en espagnol quoi ?
@IntricationQ viens ici regarde @Marok19 se moque de son dialecte
Euhhhhhh non ou alors je n'ai pas vu ce commentaire...Hahaha oui je vois, mais j'ai lu sur un de ses commentaires qu'il te demandais pour la terasse tanger boulevard non ?
Et oui "bulevar" c'est en espagnol quoi ?
@IntricationQ viens ici regarde @Marok19 se moque de son dialecte
J'avais pas l'intention d'aller m'y faire faire une coupe hein C'était juste pour savoir
D'accord c'est vers où ils ont mis le centre commenracial a droite alors mais en restant sur le boulevard !
Euhhhhhh non ou alors je n'ai pas vu ce commentaire...
Ouai ouai bulevar à l'écrit on le prononce boulibar awla tu es la seule tanjawia à le dire convenablement
Nan il ne parlait pas du centre commercial Tanger Boulevard à moins qu'il se soit gouré car quand je lui ai demandé si c'était dans la rue qui menait à Mexique il a dit oui après peut être que c'est ce qu'il voulait dire moi j'ai pensé à la rue ou y a le Marwa dans la rue perpendiculaire au boulevard.Si, voici son message.
Hahahaha arrête toi je parle pas de ces jeunes que t'as vu chez palomino, je parle des gens normaux voyons, ils le prononcent comme ça
Nan il ne parlait pas du centre commercial Tanger Boulevard à moins qu'il se soit gouré car quand je lui ai demandé si c'était dans la rue qui menait à Mexique il a dit oui après peut être que c'est ce qu'il voulait dire moi j'ai pensé à la rue ou y a le Marwa dans la rue perpendiculaire au boulevard.
Mdrrrrr Wa safi mon entourage et moi ne sommes alors pas des gens normaux
Exactement!!!!! Punaise hier pendant que je lui répondais j'essayais de retrouver "mauritania" dans ma tête mais walo heureusement que tu es làOui tu parles de l3a9ba d moritanya je pense.
Hahahaha je rigole al7am9a, je sais que 98% des gens le prononcent boulibar mdrrrr
Exactement!!!!! Punaise hier pendant que je lui répondais j'essayais de retrouver "mauritania" dans ma tête mais walo heureusement que tu es là
98% des gens tordus ahahah tu m'as complexé daba je vais aussi dire boulevard je m'en fiche qu'on me regarde bizarrement