PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Les plus bosseurs et courageux du Maroc
aie
mdrrrrrrrrrrrrrrrr arrête là c'est bon, tu m'as tué hahahaha, on est vendredi hein faut pas mentir
Et le smiley à la fin mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les plus bosseurs et courageux du Maroc
hahahahaha 3andak dir 9bila ta3 l9tout f darkomUn chaton tout mignon bhal hada
C'était ironique évidemment...de vrais feignants en plus à critiquer tout le reste du Marocaie
mdrrrrrrrrrrrrrrrr arrête là c'est bon, tu m'as tué hahahaha, on est vendredi hein faut pas mentir
Et le smiley à la fin mdr
C'était ironique évidemment...de vrais feignants en plus à critiquer tout le reste du Maroc
Tu habites de quel côté à Tanger si c'est pas indiscret?
Tu habites de quel côté à Tanger si c'est pas indiscret?
Nti lawla a hbiba files moi juste ta liste des criteresC'est vrai tu es médecin daba tbarkallah 3lik tu vas pouvoir te trouver un docteur et penser aux copines de bladi :
Makrahtch mais mon pere les detestehahahahaha 3andak dir 9bila ta3 l9tout f darkom
MDR t'es une dingue, j'imagine la scènemdr dégueulasse
C'est la mode a 3amou
Et puis ça facilite le travail aux coiffeurs, comme un travail à la chaine tu vois.
Non plus sérieusement, le ministère de l'emploi leur impose cette coupe, et tu sais que les Tangérois sont des tueurs, ils travaillent 24h/24 donc ils suivent les ordres à la lettre
MDR t'es une dingue, j'imagine la scène
Tu m'as fait penser à Kim : )
L'autre Kim
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...oupe-de-cheveux-aux-nord-coreens_1503538.html
L'autre Kim
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...oupe-de-cheveux-aux-nord-coreens_1503538.html
Faudra que je demande à @Bladi pourquoi je ne reçois jamais les alertes quand tu me cites.
Pour répondre à ta question au-delà du fait qu'il doive me plaire physiquement (je n'ai pas de style prédéfini, je suis plus sensible au charme qu'à la plastique), j'aimerai qu'il soit un bon musulman et qu'il ait le bon comportement qui va avec. Un homme qui soit généreux (pas seulement envers moi hein ), qu'il ait du cœur, qu'il ait une tête bien pleine et j'aimerai également qu'il ait l'esprit de famille, c'est important.
Je souhaiterai également qu'il soit un peu aventurier et aime les voyages
Ah oui, je pense que c'est logique, mais qu'il soit fidèle et non violent bien sûr !
Et je rejoins @LePireMoche2 qui a bien synthétisé
Je rajouterai également (la meuf hyper difficile ) que ce soit un homme un vrai, et qu'il sache endosser ce rôle parfaitement et donc qu'il ait du caractère pour "contrer" le mien
sa doit être un bon "dresseur" alors
Il a intérêt si il veut attraper un Pokémon aussi rare que moi
Mdr c'est pas en disant j'habite merchan ou dradeb qu'on te retrouveraTu veux que je te laisse mon numéro de tél ici en public aussi ? et mon CIN ?
haha non si tu veux je te le dirai en privé
La liste des critères? Au diable cette liste de critères si il est médecinNti lawla a hbiba files moi juste ta liste des criteres
Allah ybarek fik boussates
Oui je sais et c'est bien pour ça que je te laisse prendre ton temps car je n'accepterai aucun délai de rétractation post opératoire
ènèya c'est + Monicaje serai prêt à tous les sacrifices pour me marier avec le sosie de penelope cruz en plus jeune et machallah
ènèya c'est + Monica
Mdrrrrrr gheir ki né d7ak m3èk à 7obi (lol), chkoun li guèlik que je suis son sosie ?
==> Pas moi en tout cas
Et toi tu ressembles à Roberto oula à Pedro de "un, dos, tres" ?
Ou 8èd le sidi bouuu3lam moul ma7laba dièl rèyb rawa zwine oula la ?laaa à bouuu3lam moul ma7laba dial rayeb
Ou 8èd le sidi bouuu3lam moul ma7laba dièl rèyb rawa zwine oula la ?
Ila kèn zwine, né tzouwèj bi8 ou n'invitékoum t'chorbou kèss tè3 rèyb à l'oeil
==> Ra n'8èbél l'chliyè7 dièli walakine l'7ob qu'il ressent pour moi sera + fort que son portefeuille
Mdrrrrrrrrrrrrrr wala8i té touma li 8èbèltouniMDRRRRRRRRRRRRRRRRRR welahila hbila had lbent
Mdrrrrrrrrrrrrrr wala8i té touma li 8èbèltouni
ènèya c'est + Monica
Mdrrrrrr gheir ki né d7ak m3èk à 7obi (lol), chkoun li guèlik que je suis son sosie ?
==> Pas moi en tout cas
Et toi tu ressembles à Roberto oula à Pedro de "un, dos, tres" ?
8èwili 3la kasstiEwa Allah ykemel bikhir maa @Arijj rah 7nine o weld nass o khesek tekhedmi alih
ah wééé nti raki barya @KINGjulian ana ga3 nsit
8èwili 3la kassti
èchnè8iya 8èd chalada li dèrti lina ?
==> T'as crût que c'était l'3èfiya dièl l'7ob (les feux de l'amour za3ma ) ?
J'accepterai celui qui me prouvera son amour
Tu ne perds pas le nord petit 3èfritebababababa elle est encore plus jolie que sa grande soeur
hahaha a aucun des deux
tu préfères lequel ? C'est pedro qui sortait avec monica ?
Mdrrrrrrrrrr petit foufou vatu voulais dire son argent
Mdrrrrrrrrrr petit foufou va
Khouitèk l'maghribiya méchi matérialiste donc l'flouss m'importe peu : ènèya barra gheir l'7ob
Juste drôle et beauSi vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères?
physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc?