Iskaaek
VIB
Qui se ressemble s'assemble comme on dis
Si dans 5 ans on est toujours seule, on se met en collocation A nous bouffe et shopping à volonté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui se ressemble s'assemble comme on dis
Palomino
C'est normal tu es un 3robi toiana ne3ref Palmolive
Si dans 5 ans on est toujours seule, on se met en collocation A nous bouffe et shopping à volonté
Moi c'est lepiremoche hein! galek l'autre
ana ne3ref Palmolive
lepiremoche2 tu cherches à pécho une autre que ta femme?@Mercipapa est sur le Marché?
Le centre commercial juste avant la place de FranceQuel centre commercial?
lepiremoche2 tu cherches à pécho une autre que ta femme?
les bladinettes respectent avec un gran R les hommes mariés
Dans la rue qui mène vers Mexique?Le centre commercial juste avant la place de France
lepiremoche2 tu cherches à pécho une autre que ta femme?
les bladinettes respectent avec un gran R les hommes mariés
Iniesta tiens un autre joueur de foot 1m69. Poids : 64 kg Salaire : 5 millions EURLol non je prefere iniesta
Pas trop fragile, genre il a un rhume on a l'impression il est en fin de vie.Il y a énormément d'hommes beaux et moins de drôles, mais ils restent un tas, aucun autre détail?
ah 8addi 3ad 9rithaTu n'es pas qu'un homme idéal
Tu es un homme "ma sha Allah, tbarkellah, bismillah 3lik, khamssa ou khmiss"
Je n'attends que ça : jri 3li8oum ou guouliya "mar7ababik à 7obi"
Mdr c'est pas en disant j'habite merchan ou dradeb qu'on te retrouvera
Ok
Oui voilà en face !Dans la rue qui mène vers Mexique?
bant lik ana man lfamilla dial lmchermlin?Je sais, t'as compris le "Hahaha" bien évidemment.
Désolé, je ne peux pas traduire. Ça me sera difficile de trouver le synonyme exacte de "Mchermla".
@Arijj terjem, nta 3endek m3a lfrançais. Goulliha chnou mchermla
n'oublies pas de m'ajouter au groupe privé
J'adore et j'adhère
Tu m'as prise par les sentiments enfin par la bouffe surtout
ghir kanda7kouJAMAIS!!!!
les pseudos ne risquent pas de te comprendreHors de prix laisse tomber j'ai un caractère de m*rde
Ahahhahahahah sérieux?Ouai mais j'ai énervé quelqu'un ici et j'ai peur qu'il me retrouve
pourquoi? j'aime bien jouer avec les motsMdrrr
Va jouer ailleurs Albert
safi saditi lma7laba?Ewa li bra yetzewej allah ysehel alih bchi weld wela bent nass, ce n'est pas facile de trouver sa moitié mais une fois trouvé fait la preserver
Zeema le mots de la fin!
Nan c'est bien plus bas...c'est une ou deux rue qui rentrent après le méditel...C'est chari3 ibnou noussair si je dis pas de bêtises...Oui voilà en face !
Si on se met en colocation toute les deux on va finir comme dans le film Le Pari
Ahahhahahahah sérieux?
Je demande pas ta benediction a ssi fririjIniesta tiens un autre joueur de foot 1m69. Poids : 64 kg Salaire : 5 millions EUR
son salaire peut couvrir ses autre défauts, je te donne ma bénédiction nikita. n'hésites pas
PS : au moins il te dépasse niveau taille?
Ewa li bra yetzewej allah ysehel alih bchi weld wela bent nass, ce n'est pas facile de trouver sa moitié mais une fois trouvé fait la preserver
Zeema le mots de la fin!
pourquoi? j'aime bien jouer avec les mots
Tu fais l'imam de service mon ami
Ok alors tu peux jouer, mais ne fais pas de bruit j'ai mal à la tête