LePireMoche2
Bref!
@LePireMoche2 tu veux que je te casse ta gueule ? t'as de la chance que je ne suis pas violent
MDRR et voilaaaaa la violennnce direct ; @marokaine2frans keski t'attends meskinaaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@LePireMoche2 tu veux que je te casse ta gueule ? t'as de la chance que je ne suis pas violent
chi photo nchoufo à quoi ça ressembleMdr n'exagérons rien mais cette coupe de racaille est très très moche
hahahahahaha bantlik pseudo daba?T'as des idées de pseudos toi ça se voit
tu t'appelles karim?Benzema j'suis pas sur mais des Karim t'en trouveras partout
maynoudo 7tal d8or, tbarkallah 3lihomC'est vraiment ça un travail à la chaîne mdrrrrr ouai tbarkallah 3la tanjawas de vrais bosseurs
Toi aussi tu es dingue de Benzama?y avait un Dr (nephrologue) qui lui ressemblait beaucoup sobhana allah....on etait dans le meme service il etait juste pas seulement physiquement! Il etait vraiment compétant doué, toujours souriant et gentil avec tout le monde...et moi je pouvais jamais le regardais en face tellement il me plaisait xD daymen hadra rassi hashmana hhhh
MDRR et voilaaaaa la violennnce direct @marokaine2frans keski t'attends meskinaaaa
Aucune idée :'(Faudra que je demande à @Bladi pourquoi je ne reçois jamais les alertes quand tu me cites.
Pour répondre à ta question au-delà du fait qu'il doive me plaire physiquement (je n'ai pas de style prédéfini, je suis plus sensible au charme qu'à la plastique), j'aimerai qu'il soit un bon musulman et qu'il ait le bon comportement qui va avec. Un homme qui soit généreux (pas seulement envers moi hein ), qu'il ait du cœur, qu'il ait une tête bien pleine et j'aimerai également qu'il ait l'esprit de famille, c'est important.
Je souhaiterai également qu'il soit un peu aventurier et aime les voyages
Ah oui, je pense que c'est logique, mais qu'il soit fidèle et non violent bien sûr !
Et je rejoins @LePireMoche2 qui a bien synthétisé
Awadi! ils leur injectent l3gazz dans les veinesC'était ironique évidemment...de vrais feignants en plus à critiquer tout le reste du Maroc
et toi tu es comment?Un moi au masculin
n'oublies pas de m'ajouter au groupe privéTu veux que je te laisse mon numéro de tél ici en public aussi ? et mon CIN ?
haha non si tu veux je te le dirai en privé
tu te contenteras des plantes dans ce casMakrahtch mais mon pere les deteste
Palomino il est pas dans le centre quand tu monte la grande avenue jusqu'a la place ?@PetiteLouve tu connais le salon de coiffure Palomino?
non moi c'est Jean-Mouloudtu t'appelles karim?
yakma mchiti l char9 o khaliti lgharbAllah ykhelih linaaa yaa rebi amine
même chose que @MercipapaJe rajouterai également (la meuf hyper difficile ) que ce soit un homme un vrai, et qu'il sache endosser ce rôle parfaitement et donc qu'il ait du caractère pour "contrer" le mien
ptdr attrapons les toussa doit être un bon "dresseur" alors
même à 42 ans, elle est toujours belleje serai prêt à tous les sacrifices pour me marier avec le sosie de penelope cruz en plus jeune et machallah
très belle monicaènèya c'est + Monica
Mdrrrrrr gheir ki né d7ak m3èk à 7obi (lol), chkoun li guèlik que je suis son sosie ?
==> Pas moi en tout cas
Et toi tu ressembles à Roberto oula à Pedro de "un, dos, tres" ?
hahahahahaha tu gères chi ma7laba dial rayeb?laaa à bouuu3lam moul ma7laba dial rayeb
Lol non je prefere iniestaToi aussi tu es dingue de Benzama?
Aucune idée :'(
Donc les femmes s'intéressent plus à la personnalité de l'homme et sa beauté intérieure qu'à celle extérieure?
même chose que @Mercipapa
Là je t'ai bien reçu
Je ne sais pas et malheureusement je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes. Mais pour ma part et celle des femmes que je côtoie, oui on s'intéresse plus à la "beauté intérieur". Il ne suffit pas d'être un beau mec, si à côté de ça tu es un c*nnard fini tu n'attireras que des gamines légèrement maso'.
Après il doit quand même me plaire, mais la beauté c'est vraiment subjectif.. et je préfère faire l'impasse sur un critère physique qu'un critère en rapport avec ses valeurs et sa personnalité. Bon après si je le trouve dégeulasse, no way hein Le mariage ce n'est pas non plus de la charité
Mais bon comme dirait l'autre "la beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure a jamais."
Moi c'est lepiremoche hein! galek l'autre
On se ressemble tellement elle et moi
Demande à @Babouchemasquee il va là bas visiblementchi photo nchoufo à quoi ça ressemble
Ou ça ?Demande à @Babouchemasquee il va là bas visiblement
Palomino il est pas dans le centre quand tu monte la grande avenue jusqu'a la place ?
D'accord c'est vers où ils ont mis le centre commenracial a droite alors mais en restant sur le boulevard !Yes quand tu montes sur le grand boulevard vers sor me3gazine (j'imagine que c'est de cette place dont tu parles) et que bien avant d'arriver sur la place sur la montée du meditel tu tournes à droite plus haut
Ewa Allah ykemel bikhir maa @Arijj rah 7nine o weld nass o khesek tekhedmi alih
ah wééé nti raki barya @KINGjulian ana ga3 nsit
PalominoOu ça ?
Quel centre commercial?D'accord c'est vers où ils ont mis le centre commenracial a droite alors mais en restant sur le boulevard !
Il y a énormément d'hommes beaux et moins de drôles, mais ils restent un tas, aucun autre détail?Juste drôle et beau