Votre petite annonce côté coeur !

Bonjour, moi c'est Morad, 22ans Parisien endurci dans la vie chui kelk1 qui adore l'auto dérision, de possessif, jaloux, kelk1 qui n'exprime pas ces sentiment lorsqu'il aime sa partenaire, parfois *** (souvent), qui aime rire.... recherche une femme pour un cdi, car en a marre des cdd ainsi que des missions d'interim ...

PTDR sa fait rêver hein ...LoL

si je peux me permettre :

- évite le" kelk1 " :(
- posessif et jaloux....c'est pas top non plus
- le ***...elle l'apprendra à l'usure
- CDD et INTERIM....monsieur est un coureur de jupons !!!!!

Bonjour, moi c'est Morad, 22ans Parisien endurci dans la vie chui kelk1 qui adore l'auto dérision, de possessif, jaloux, kelk1 qui n'exprime pas ces sentiment lorsqu'il aime sa partenaire, parfois *** (souvent), qui aime rire.... recherche une femme pour un cdi, car en a marre des cdd ainsi que des missions d'interim ...

si je peux me permettre :

- évite le" kelk1 " :(
- posessif et jaloux....c'est pas top non plus
- le ***...elle l'apprendra à l'usure
- CDD et INTERIM....monsieur est un coureur de jupons !!!!!

Recalé :D

Tu survivras !!!!!
........................

Bon Bon Bon alors d'une: je recherche personne ... si j'ai répondu a ton tuto pourri c pour "me foutre de toi" donc tes conseil tu peut les garder j'ai pas besoin du net (comme toi) pour rencontre quelqu'un....

Si vous deviez vous présenter en 4 ou 5 lignes...sur une petite annonce ou un site de rencontres......comment tourneriez vous votre annonce ?

A vous de nous charmer !

Loollll la blague

je suis a la recherche de celui que j ai déja
je le cherches des yeux quand il n est pas la
il est l etincelle qui attise ma flamme
le souffle qui fait battre mon coeur
le seul ingrédient qui me donne gout a la vie
et le seul parfum qui met tous mes sens en eveil
chacun de ses mots resonnent en moi comme un echo
je vois qu il est synonyme d authenticité
tant ses mots sont empreints de sincérité!

si tu te reconnais dans mes écrits, ce poème t es destiné
a ton tour de savoir trouver les mots!

nb: c est juste pour le topic

Bon Bon Bon alors d'une: je recherche personne ... si j'ai répondu a ton tuto pourri c pour "me foutre de toi" donc tes conseil tu peut les garder j'ai pas besoin du net (comme toi) pour rencontre quelqu'un....

Si vous deviez vous présenter en 4 ou 5 lignes...sur une petite annonce ou un site de rencontres......comment tourneriez vous votre annonce ?

A vous de nous charmer !

Loollll la blague

quelle classe !

j'en suis toute :eek:

bonne route jeune homme ....

tu n'as rien perdu de tes vers....ils sont bel et bien là !

merci pour ta contribution !

A vous de nous charmer !

Loollll la blague

charmer quoi ?? qui ??? avec une expression comme ça !!!

apprendre a se respecter soit même avant de pouvoir respecter les autres !!
Astéroide pourrais être ta mère !!! en théorie et encore !!! elle n'aurait jamais eu un enfant mal élèvé !! :)

Jeune homme de 26 ans aimant mordiller la levre inférieure quand il embrasse ainsi que les romans de Jonathan Safran Foer , cherche une femme capable .

c'est tout ce que tu as retenu
BRAVO

pour mlms :
c'est quoi une femme capable?
c'est une femme qui dba7 el 7awli et qui le slekh après? : D

Une femme capable c'est une femme li jayba rass8a
Dba7 el hawli ,et le slekh apres je m'en charge
elle lave que la kercha ,et elle choui rass c'est tout ,et deja c'est une bonne femme capable:D
T'as une cousine à me présenter ? :D

recherche partenaire féminin pour sexe, mariage, enfants, prise de tête, ikéa... et bien sûr plus si affinités

urgent! cherche homme quel qu'il soit ... bientôt 28 ans, mère désespérée vous attend pour casting (et oui, elle se permet encore d'avoir des exigences). pour vous présentez à la maison, un seul impératif : être un homme. vous serez bien évidemment jugé sur votre physique (par ma mère) et attendez-vous à larbiner régulièrement puisqu'elle possède trois fils mais qui sont tous trois des incapables. il faudra aussi accepter les insinuations déplacées de mon père : ne pas broncher s'il vous soupçonne de vendre de la drogue ou être descendant de harkis.

" Colargol attentionné ,recherche douce cacahuète enrobée de chocolat pour d' énormes calins et d'infini tendres mamours ...

La trentaine approche et tjs seule...

Le desespoir et l'horloge biologique qui s'expriment, me direz vous...

J'vous dirais que non !

Tout simplement, un p'tit bout de femme qui sait ce qu'elle veut mais caracterielle qui veut construire a 2 dans la tolerance, la comprehension et l'echange...

ou

TU veux une vie a deux lisse, confortable, denuee de conflit, ou tout se concentrerait sur le cocon familial et ou tout serait facile...

C'est pas moi que tu cherches...

Si tu penses que certaines choses valent la peine de se battre, si tu penses que ton unique confort n'est pas suffisant, si tu penses que des conflits peuvent naitre des choses positives, si tu penses qu'en vouloir tjs plus et le meilleur moyen de progresser (a tous les niveaux), echanger avec toi, m'interesse !!

BROUILLON 1

Ton naturel charismatique...
Tu sais me faire rire quand je suis triste...
Tu as tjs les bonne paroles et les silences necessaires...
Ta determination a la tache...
Ton altruisme, ta curiosite de l'autre, ton envie de rendre ce monde meilleur...
Ton visage qui s'illumine quand tu es avec les personnes que tu aimes...

T'es la...

Tu existes contrairement a ce qu'on a pu me dire...

J't'attendais ! tu n'as plus qu'a venir a ma rencontre !!

Voila les premières annonces......

Jeune fille assez moche physiquement mais qui s'assume totalement se trouvant seule devant une boite de chocolat,

je recherche une personne qui m'aidera a ne pas faire une crise de foie et avec qui je partagerais cette fameuse boite de chocolat. Qui pourra m'amener mon sac de sport a la salle pour m'éviter un mal d'épaule :D, et que je pourrais contempler comme je contemplerai une œuvre d'art :)

jeune golfeur americain en instance de divorce avec sa femme suedoise a cause de pblm de stationement, cherche jeune femme marocaine miserable et sans espoir de trouver un mari pour lui faire papier elle et sa famille et acheter a son pere une voiture de luxe.
je suis pret me convertir a l'islam, depuis que je sait que je pourrais avoir 4.
ma photo : http://www.stopmikelupica.com/images/TigerWoodsSmile.jpg

Jeune homme de 26 ans aimant mordiller la levre inférieure quand il embrasse ainsi que les romans de Jonathan Safran Foer , cherche une femme capable .

voilà...ce sont les seules annonces qui aient été postées !

Retour