je rassure jnaime pas trop non plus
ta fille elle a quelle age ? elle ne dort pas? slm a la ptite puce ...
elle a 20 ans ...la petite est chez son papa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je rassure jnaime pas trop non plus
ta fille elle a quelle age ? elle ne dort pas? slm a la ptite puce ...
moi je dirais:
grosse desespérée recherche desespéré pour pouvoir déprimer ensemble
Si possible qqun de décu dune relation tumultueuse qui ne portait pas ses fruits du fait defforts fait dans un seul sens
Quelqun qui aime pleurer,manger,deprimer etc
De preference très sensible,qui joue de la guitar,qui chante et qui aime les mouchoirs
Merci!
hi hi hi ... on a même le droit au merci de la pitié à la fin.
elle a 20 ans ...la petite est chez son papa !
Mon annonce serait la suivante...
" Se voir le plus possible et s’aimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remord nous ronge,
Vivre à deux et donner son cœur à tout moment ..."
Alfred de Musset
Alfred me connaissais déjà
je ne crois plus aux sites de rencontre c'etait efficace dans les années 2002-2006, maintenant c'est plein de mensonges. y'a que des mariés qui cherchent des aventures, des divorcés, des ados...bref la magie n'opère plus.
je ne crois plus aux sites de rencontre c'etait efficace dans les années 2002-2006, maintenant c'est plein de mensonges. y'a que des mariés qui cherchent des aventures, des divorcés, des ados...bref la magie n'opère plus.
moi je dirais:
grosse desespérée recherche desespéré pour pouvoir déprimer ensemble
Si possible qqun de décu dune relation tumultueuse qui ne portait pas ses fruits du fait defforts fait dans un seul sens
Quelqun qui aime pleurer,manger,deprimer etc
De preference très sensible,qui joue de la guitar,qui chante et qui aime les mouchoirs
Merci!
Citation:
A saisir ! Beau specimen male, peu servi. A poil court, il ne necessitera donc que peu d'entretien. Mimi comme un bisounours (trés décoratif), serieux mais sachant tout de meme deconner, il vous satisfera en toutes circonstances si vous savez lui procurer assez d'affection...
J'ai fait une copie coller
Citation:
A saisir ! Beau specimen male, peu servi. A poil court, il ne necessitera donc que peu d'entretien. Mimi comme un bisounours (trés décoratif), serieux mais sachant tout de meme deconner, il vous satisfera en toutes circonstances si vous savez lui procurer assez d'affection...
J'ai fait une copie coller
fonctionnaire:je suis un jeune marocain, resp. administratif, agé de 33 ans, licence en littérature française, musulman non pratiquant, sportif, non fumeur mais boit en occasionnellement. au fond de moi, il ya pas mal de choses que je crois donner à la bonne personne de ma vie.
nabil: je suis un jeune homme sans prise de tête qui aime rencontrer des personnes interessantes, sympa et sains d esprits pour amitie,,,, j suis d nature exigeant envers moi meme avant les autres, passionné et rigolot.... et j aime bcps la mentalite française chez les marocaines,,
Cadre superieu,dynamique,sportif,j'a ime danser,j'aime l'opera,le theatre,la lecture........cherche une marocaine mysterieuse de preference habite l 'europe et si possible pas celibataire
Mon annonce serait la suivante...
" Se voir le plus possible et saimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans quun désir nous trompe, ou quun remord nous ronge,
Vivre à deux et donner son cur à tout moment ..."
Alfred de Musset
Et Georges Sand c'est qui alors????
Jeune fille assez moche physiquement mais qui s'assume totalement se trouvant seule devant une boite de chocolat,
je recherche une personne qui m'aidera a ne pas faire une crise de foie et avec qui je partagerais cette fameuse boite de chocolat. Qui pourra m'amener mon sac de sport a la salle pour m'éviter un mal d'épaule , et que je pourrais contempler comme je contemplerai une uvre d'art
ce poéme lui était destiné !
Un amour déchirant à la De Musset et Sand non merci
pourquoi le "asse moche" ? :eeek:....il ne faut pas se dénigrer !
Il n'y a pas d'amour qui ne soit pas souffrance...si ce n'est pas pendant...c'est souvent aprés ! :uge:
tout simplement parce que je ne veut pas d'un homme superficiel
faut déja aimer pour qu'il y ai souffrançe !! :eeek:
si cé un beau gosse ! laisse tomber !! il va te demander de coucher ! a soussi8 : D
urgent! cherche homme quel qu'il soit ... bientôt 28 ans, mère désespérée vous attend pour casting (et oui, elle se permet encore d'avoir des exigences). pour vous présentez à la maison, un seul impératif : être un homme. vous serez bien évidemment jugé sur votre physique (par ma mère) et attendez-vous à larbiner régulièrement puisqu'elle possède trois fils mais qui sont tous trois des incapables. il faudra aussi accepter les insinuations déplacées de mon père : ne pas broncher s'il vous soupçonne de vendre de la drogue ou être descendant de harkis.
Je déteste les beaux qui le savent trop yékhhhhhhhhhh a mes yeux il deviennent moche
Je ne vois pas le lien avec les aventures ? les divorçés ? et les ados ??
les divorcés n'ont pas le droit de refaire leur vies ????
Juste une ptit précision !! je suis d'accord avec toi que les sites de rencontre sont réellement devenus des Baisodromes !
Bien sûr que les divorcées ont le droit de refaire leur vie, mais mentir non, beaucoup mentent sur ce point ou le disent en drenier, et cachent même qu'ils ont des enfants!!
Bien sûr que les divorcées ont le droit de refaire leur vie, mais mentir non, beaucoup mentent sur ce point ou le disent en drenier, et cachent même qu'ils ont des enfants!!
on trouve de tout sur le Net...içi même de hommes sont mariés, en couple ou même fiancés et ne le disent pas !:rollees: