voilà...ce sont les seules annonces qui aient été postées !
Merci bcp pour ce recap, Aste !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OBJECTION... et les miennes alors ??
fine dentelle réclame son armature qui saura la protéger des secousses de la vie, l'entourer d'amour par sa délicatesse et son touché soyeux, lui apporter confort et soutien (gorge)...
en parlant de gourmandise ...
passionnée de gastronomie recherche l'épice rare qui mettra du piment dans sa vie
en alliant le sucré et le salé
afin d'aboutir sur une succulente lune de miel
représentant l'union parfaite de deux saveurs
juste pour le plaisir des papilles...
OBJECTION... et les miennes alors ??
OHHHHH
Comment ai je pu t'oublier...tu as été le pilier de ce topic ! u:
voilà les clous de ce post rolleyes:
:-D
Objection rejetée ....faite sortir l'accusé :foule:
je vais faire dans l'originalité meme si j'inove dans ce domaine
bonjour,
je me suis un peu égarée,
je cherche la route du bonheur
pourriez vous me l'indiquer ?
je ne suis pas pressée
mais je souhaiterais éviter le boulevard des mensonges et l'avenue des infidèles
Si vous aussi vous allez dans la meme direction alors peut etre pourrions nous faire ce chemin ensemble ?
je vais faire dans l'originalité meme si j'inove dans ce domaine
bonjour,
je me suis un peu égarée,
je cherche la route du bonheur
pourriez vous me l'indiquer ?
je ne suis pas pressée
mais je souhaiterais éviter le boulevard des mensonges et l'avenue des infidèles
Si vous aussi vous allez dans la meme direction alors peut etre pourrions nous faire ce chemin ensemble ?
J'aime bcp, bcp...
tres belle annonce !
et lui de vous répondre !
Rendez vous au rond point des coeurs brisés... prendre la rue des âmes sensibles, tourner à droite, allée des peines oubliés ...vous me reconnaitrez: je suis l'amour !
grrrrrrrrr
les clous dis tu??????? grrrrrr (bis) tmanière tes 60% j'en veux plus!!! voilà
un peu d'histoire de la langue française :flou:
« Le clou (du spectacle, de la soirée, de la fête...) » ou d'un TOPIC
Le moment le plus intéressant, le plus intense.
Ce qui retient l'attention.
Il n'y a malheureusement pas de certitude sur l'origine de cette expression qui date de 1878.
L'interprétation la plus communément admise vient de cette pointe métallique que l'on plante dans un mur[1], qui sert donc à y fixer quelque chose (aussi bien que, au figuré, il fixe l'attention du spectateur), un objet suspendu qui, dans le lieu où il se trouve, va attirer l'attention tout comme le clou de l'exposition va provoquer un attroupement autour de lui.
mdrrrrr
je suis une meuf de mon temps : les clous j'aime pas!! je préfère de loin la perle
mais merci très chère, pour ce compliment...et cette leçon de culture française
ahhhhhhhhhh ....quand même :rollers:
c'était dur tu m'as arraché les mots du poignée
je vois ça.....plus de 9 minutes pour répondre ....repose ton poignet surtout !!!! :trolles:
il va avoir du mal à s'en remettre
sinon ... as tu fini par "pécho" ton âme (sensible) soeur???
Il n'a pas répondu à mon message....mais il ne s'est pas connecté....d'autres prises entre temps....mais bon....un beau spécimen cet aprés midi.....il va me téléphoner demain....mon annonce à fait de l'effet ! ;-)
Il n'a pas répondu à mon message....mais il ne s'est pas connecté....d'autres prises entre temps....mais bon....un beau spécimen cet aprés midi.....il va me téléphoner demain....mon annonce à fait de l'effet ! ; )
C'est bien je suis fière de toi... par contre si rdv il y a, n'oublies pas le couteau suisse, la bombe lacrymo dans le sac, je dis ça juste au cas où tu tombes sur un des 99% psychopathes que comptent les sites de rencontre
ps: t'as publié quoi comme annonce??
" Je ne vous demande pas de me décrocher la lune...juste de me montrer les étoiles de plus prés ! "
PS....je raménerais mon grand frére avec moi....1m90 120 kilos :-D
J'ai pas ose jouer mon indiscrete a te demander si t'avais eu un retour...
Mais, ca y est, je sais !!
oooohhhh j'aime beaucoup
ps2: hihi mais fais gaffe le fréro c'est à double tranchant :s
Dommage que le post ait été fermé......on aura suivi les échanges et voir ce que veulent vraiment ces hommes sur ce type de sites
Je vais essayer de remonter un post sur le même sujet....on pourra ainsi continuer nos investigations....sans donner le nom du site en question !
Ca s'rait sympa...
J'me porte cobaye !! :langue:
Moi aussi...Safyan aussi je pense....apparemment nous sommes prêtes à nous investir corps et âmes pour ce type d'investigation
hihihi !!
Ca a pas l'air de nous demander trop de sacrifice !!
ne sous estime pas cette mission !!!!
nos soeurs attendent de nous des réponses fiables !
T'as raison...
Je saurais me montrer digne !!
Et je serais tres objective, precise et concise dans cette mission qui pourra changer la vision de ce type de site !!
parfait !
tu es le cobaye type....docile, soumise aux ordres et tu as la foi !
bon....j'ai remonté un post !
OKi... DOnc une annonce sympa, pas de photos et une annonce accrocheuse ?
J'peux piquer celle de shaina ???
lassé de manger du babybel dans du pain de mie et de manger dans des couverts en plastique, je cherche donc une femme