Votre pire baiser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galinha
  • Date de début Date de début
un jour un mec m'as embrassé avec la langue par surprise, j'etais dégoutée je l'ai giflé et je suis partie cracher tout ce que je pouvais par terre, je devais être au lycée je crois. Il m'as traumatisé ce petit hmar !!!

Moi je m'en souviendrais de ce baiser....

Journée ensoleillé, tranquille dans un petit parc avec un ga relativement beau et interessant.... Le moment fatidique arrivé... Nos levres se rapprochent... Il m'embrasse....

J'avais l'impression qu'un chien me lechait le visage.... Puis il me dit " oups je t'en est mi partout "...

Quelle vie de *****.... :D

beh il fallait pas tenter, vous aurez pas dut essayé, comme ça le seul, ça serra avec votre mari et comme vous pouvez pas comparer, beh vous aurez que le meilleurlol

elle s'appelait wicky
on m'avait promis qu'aprés l'avoir embrassé je saurais nager comme un vrai champion
elle était petite et toute mimi !

soupir !!

ah je n'oublierai jamais ce baiser avec ma grenouille d'amour wicky :)

Juste

Comme beaucoup, il y a ce baiser qu'on aimerait éffacé de sa memoire....

Lequel est il?
une fois j'ai embrassé une fille, elle était très belle, une française

quand j'ai posé mes lèvres sur ses lèvres, ça ressemblait a du caoutchouc :D ça m'a fait trop bizarre, a mi chemin entre une éponge et du caoutchouc

quand je pense a elle, Cindy, je me dis que c'est la honte quand mm de porter un prénom comme ça en étant si jolie :D

Le baiser qu'on cueille est moins savoureux que celui que l'on imagine, et le désir vaut mieux que la conquête.

Bonsoir Elyssa!

Jolie citation ... elle me rappelle étrangement "Tawq Alhamama" d'ibnou Hazm...

Même si un désir assouvit ne dit pas qu'il se suffit... Le plus beau dans le désir, c'est quand sa réalisation fait en naître un autre plus ardent ... jusqu'à l'étourdissement ...

Mais il faut se garder une part de mystère dans toute découverte, aussi "nue" soit elle ...

Retour