Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça existe?.
ptdrrrr tu m'a tué louglougC'etait avec une rebeue
J'ai voulu l'embrasser
Elle avait une belle bouche
J'attendais l'occasion
Et comme la rebeue est une piplette va l'arreter
wallah c'etait un calvaire
mais tu l'as pas embrassée du coup ??!!C'etait avec une rebeue
J'ai voulu l'embrasser
Elle avait une belle bouche
J'attendais l'occasion
Et comme la rebeue est une piplette va l'arreter
wallah c'etait un calvaire
Comme beaucoup, il y a ce baiser qu'on aimerait éffacé de sa memoire....
Lequel est il?
3615 my life mais le sujet c'est le pire baiser pas le meilleurJ'en ai aimé qu'un seul c'était avec karim il me plaisait beaucoup
beh il fallait pas tenter, vous aurez pas dut essayé, comme ça le seul, ça serra avec votre mari et comme vous pouvez pas comparer, beh vous aurez que le meilleurlol
J'en ai aimé qu'un seul c'était avec karim il me plaisait beaucoup
Pas besoin de "comparer" pour savoir quand ce n'est pas agréable...Mauvais argument!beh il fallait pas tenter, vous aurez pas dut essayé, comme ça le seul, ça serra avec votre mari et comme vous pouvez pas comparer, beh vous aurez que le meilleurlol
3615 my life mais le sujet c'est le pire baiser pas le meilleur
on s'en fou de ton karim,parle nous de ton momo qui t'a mal embrassé
Lequel est il?
J'en ai aimé qu'un seul c'était avec karim il me plaisait beaucoup
elle s'est pas transformé en princesse ..elle s'appelait wicky
on m'avait promis qu'aprés l'avoir embrassé je saurais nager comme un vrai champion
elle était petite et toute mimi !
soupir !!
ah je n'oublierai jamais ce baiser avec ma grenouille d'amour wicky
Juste
elle s'est pas transformé en princesse ..![]()
Le premier bien sûr...
une fois j'ai embrassé une fille, elle était très belle, une françaiseComme beaucoup, il y a ce baiser qu'on aimerait éffacé de sa memoire....
Lequel est il?
bonne nuit elyssa et bonne nuit la population
Juste
Le baiser qu'on cueille est moins savoureux que celui que l'on imagine, et le désir vaut mieux que la conquête.Pourquoi le "premier" ?
Bonsoir ... Persienne ;-)
Le baiser qu'on cueille est moins savoureux que celui que l'on imagine, et le désir vaut mieux que la conquête.
Bonsoir Elyssa!
Lequel est il?
et si ton mari ne sait pas embrasser tu fais quoi ?beh il fallait pas tenter, vous aurez pas dut essayé, comme ça le seul, ça serra avec votre mari et comme vous pouvez pas comparer, beh vous aurez que le meilleurlol
il était du genre à trop saliver ?Le dernier jour, du dernier examen, de la dernière année du lycée... un pote était tellement content d'en finir qu'il m'a embrassée.![]()