Votre pire baiser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galinha
  • Date de début Date de début
Moi le pire c'est celui qui n'a pas eu lieu ...

Quelques RDV, on se rapproche, on s'appel souvent, on est bien proche, on prévoit peut-être de débuter une relation, on va se dire au revoir elle me dit que je vais lui manquer.

Je m'approche pour l'embrasser une esquive a la Mohammed ALI.
Elle a baissé la tête a la Matrix, j'ai embrasser le vide.

C'était dur ! Elle est rentré dans des explications mais j'entendais pas j'étais sonné LOL

Quelques RDV, on se rapproche, on s'appel souvent, on est bien proche, on prévoit peut-être de débuter une relation, on va se dire au revoir elle me dit que je vais lui manquer.

C'était dur ! Elle est rentré dans des explications mais j'entendais pas j'étais sonné LOL

Dur...............

Je l'ai fait une fois ce coup et apres je m'en suis super voulue

et le pire c'est que j'en avait tellement envie

Mon cerveau a mal fonctionné et a dis a ma tete de tourner

des barres, tu m'a tué badrini, j'espere que t'en a d'autres lol

ah parce que les patins langoureux c'est dépassé de mode ..?
ceux qui te font planer...
j'en fais encore moi :langue:

Le patin genre celui du collège ou tu passes 5 min à tourner dans le même sens ? La crampe à la langue !

les notes que j'ai appris dans votre topic ne m'aide pas loll
sois pas dsl ;-) j ai une liste longue

Prends pas de notes Malheureux ! :D

le coup dur !!!!ça fait mal !
mais si les raisons sont bonnes ça atténue un peu non ?

Dur...............

Je l'ai fait une fois ce coup et apres je m'en suis super voulue

et le pire c'est que j'en avait tellement envie

Mon cerveau a mal fonctionné et a dis a ma tete de tourner

Laisse tombé j'ai hésité a lui rendre l'esquive mais j'ai pas eu la force LOL !
Ouais le cerveau humain c'est compliqué ...

toi tu veux nous faire croire que tu as don pour ça !
et qu'il n'y a pas eu de raté !:languette::rolleyes:

non j'ai pas de don pour ca, ca se voit a ma gueule !

les autres croient pour moi, moi je peux dire que des fois c'était mieux que d'autre, c'est tout

sinon, je frole de ma bouche la sienne, l'alentour et son alentour de ma joue, j'échange nos souffles fievreux de désir, je passe ma langue sur chacune de ses levres, doucement...apres c'est une histoire de bataille labiales, de levres mordillées, de langues aspirés, de joues et de palais suaves langoureusement explorés.

bah non lol , mais je pourrai pas en temoigner , toi par contre oui

y'en a qui embrassent mieux que d'autres...y'en a qui donnent plus envie de les embrasser que d'autres.
le truc c'est les levres, je kiffe ca.

bah si c'est pas agréable elle saura qu'il y a un truc qui cloche. t'as jamais roulé de pelle sab ?
a 17 ans je pense avoir arrêté avec la langue, je prefere sans ecoute pogoss, j'ai pas remarquer d'anormalité de ce coté là, mais je preconise de comparer, sinon au fond tu ne saura jamais si y a meilleur ,je me trompe?

non j'ai pas de don pour ca, ca se voit a ma gueule !

les autres croient pour moi, moi je peux dire que des fois c'était mieux que d'autre, c'est tout

sinon, je frole de ma bouche la sienne, l'alentour et son alentour de ma joue, j'échange nos souffles fievreux de désir, je passe ma langue sur chacune de ses levres, doucement...apres c'est une histoire de bataille labiales, de levres mordillées, de langues aspirés, de joues et de palais suaves langoureusement explorés.

y'en a qui embrassent mieux que d'autres...y'en a qui donnent plus envie de les embrasser que d'autres.
le truc c'est les levres, je kiffe ca.

en effet tes lèvres semblent être à la hauteur de ta description ...et vice versa :rouge:

.

c'est pas fini, t'empêche tout le monde de dormir ! :fou:

Retour