prk le premier c le plus beau normalement !Le premier bien sûr...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prk le premier c le plus beau normalement !Le premier bien sûr...
Le dernier jour, du dernier examen, de la dernière année du lycée... un pote était tellement content d'en finir qu'il m'a embrassée.![]()
le premier...
il ressemblait à celui de Dawn![]()
Comme beaucoup, il y a ce baiser qu'on aimerait éffacé de sa memoire....
Lequel est il?
bah elle le saura jamais apparemment, c'est l'avantage pour lui du coupet si ton mari ne sait pas embrasser tu fais quoi ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les amygdales
Un truc de fou
J'ai failli![]()
il était du genre à trop saliver ?
ça c'est ce qu'il ta fait croire ! Il a profiter de l'ambiance général pour t'embrasser !! LOL
il ne se doutait pas que c'était le premier, il aurait pu m'épargner la soupe .. ...... (je l'aime pas cette expression!!!!)![]()
c'est connu , c'est ceux qui parlent qui en font le moins!Moi le pire c'est que c'etait soit disant un tombeur
Cette blague
Une simple horreur
Alors pour celle qui disait le mari, si on a pas de point de comparaison
Ben je t'assure que la n'importe qu'elle fille aurait![]()
Cetai au bled a l'époque je me sui allonger sur ma terrasse et je commencai a m'endormir et ma cousine du bled est arriver et ma embrasser je me sui réveiller en sursaut jai été dégouter jai cracher par terre je me sui lever chercher une sandale elle est parti comme une voleuse la sandale ne la pa toucher beurkComme beaucoup, il y a ce baiser qu'on aimerait éffacé de sa memoire....
Lequel est il?
beh il fallait pas tenter, vous aurez pas dut essayé, comme ça le seul, ça serra avec votre mari et comme vous pouvez pas comparer, beh vous aurez que le meilleurlol
Cetai au bled a l'époque je me sui allonger sur ma terrasse et je commencai a m'endormir et ma cousine du bled est arriver et ma embrasser je me sui réveiller en sursaut jai été dégouter jai cracher par terre je me sui lever chercher une sandale elle est parti comme une voleuse la sandale ne la pa toucher beurk
Moi le pire c'est que c'etait soit disant un tombeur
Cette blague
Une simple horreur
Alors pour celle qui disait le mari, si on a pas de point de comparaison
Ben je t'assure que la n'importe qu'elle fille aurait![]()
on parle pas des petits smack que tes tantes ou famille du bled te passe quand t'est sur place, sa tout le monde y a eu droit!Cetai au bled a l'époque je me sui allonger sur ma terrasse et je commencai a m'endormir et ma cousine du bled est arriver et ma embrasser je me sui réveiller en sursaut jai été dégouter jai cracher par terre je me sui lever chercher une sandale elle est parti comme une voleuse la sandale ne la pa toucher beurk
euuurk !!
moi ça c'est arrangé par la suite
il devait avoir tellement hâte meskine qu'il s'était pas appliqué lol
euuurk !!
moi ça c'est arrangé par la suite
il devait avoir tellement hâte meskine qu'il s'était pas appliqué lol
explique donc nous sa lolPerso j'ai l'impression que le mien est vraiment l'horreur a coté des votres
explique donc nous sa lol
Ya pa eu de pire baiser alor hummm j'ai embrasser qe des marocaine et j'aime !!!!!!!!on parle pas des petits smack que tes tantes ou famille du bled te passe quand t'est sur place, sa tout le monde y a eu droit!
ahh ouai , sa m'a bien degouté sur le coup, mais le pire c'est la phrase d'apres ''je t'en ai mis partout'' nan tu crois? parce qu'en plus il le dit! y en a vraiment heinMoi je m'en souviendrais de ce baiser....
Journée ensoleillé, tranquille dans un petit parc avec un ga relativement beau et interessant.... Le moment fatidique arrivé... Nos levres se rapprochent... Il m'embrasse....
J'avais l'impression qu'un chien me lechait le visage.... Puis il me dit " oups je t'en est mi partout "...
Quelle vie de *****....
ahh ouai , sa m'a bien degouté sur le coup, mais le pire c'est la phrase d'apres ''je t'en ai mis partout'' nan tu crois? parce qu'en plus il le dit! y en a vraiment hein
j'ai l'impression que vous racontez votre baiser du college...
eh bien oui , c'est avec l'entrainement qu'on apprend n'est ce pas, c'est donc a cet periode qu'on est novice , a en lire certain j'espere qu'ils auront pris des notesj'ai l'impression que vous racontez votre baiser du college...
MDRR tu m'a tué,Ah mais oui il me la vraiment dit et genre je me la joue gentleman je t'essuie...
pourquoi j'ai pas été assez répugnante dans la description tu veux plus de détails ? lolPerso j'ai l'impression que le mien est vraiment l'horreur a coté des votres
Ah non
pas de progression possible
donc terminé
J'ai eu du mal a m'en remettre
Ben après ils ont censé avoir un peu d'expérience... :-D
eh bien oui , c'est avec l'entrainement qu'on apprend n'est ce pas, c'est donc a cet periode qu'on est novice , a en lire certaine j'espere qu'ils auront pris des notes
Pour moi ca date de ma premiere année de fac....
je me souviens pas![]()