Votre pire baiser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galinha
  • Date de début Date de début
il était du genre à trop saliver ?

Non pas vraiment, je n'ai juste pas aimé le contact des lèvres, et puis c'est un ami, c'est un peu comme embrasser mon frère. Il a eu mon pied dans les fesses!

ça c'est ce qu'il ta fait croire ! Il a profiter de l'ambiance général pour t'embrasser !! LOL

Non je ne pense vraiment pas!
Mais il y a une autre histoire derrière :D

il ne se doutait pas que c'était le premier, il aurait pu m'épargner la soupe .. ...... (je l'aime pas cette expression!!!!):malade:

Moi le pire c'est que c'etait soit disant un tombeur

Cette blague

Une simple horreur

Alors pour celle qui disait le mari, si on a pas de point de comparaison

Ben je t'assure que la n'importe qu'elle fille aurait :malade:

Comme beaucoup, il y a ce baiser qu'on aimerait éffacé de sa memoire....

Lequel est il?
Cetai au bled a l'époque je me sui allonger sur ma terrasse et je commencai a m'endormir et ma cousine du bled est arriver et ma embrasser je me sui réveiller en sursaut jai été dégouter jai cracher par terre je me sui lever chercher une sandale elle est parti comme une voleuse la sandale ne la pa toucher beurk

beh il fallait pas tenter, vous aurez pas dut essayé, comme ça le seul, ça serra avec votre mari et comme vous pouvez pas comparer, beh vous aurez que le meilleurlol

Si on ne t'avais jamais donné l'occasion de manger des glaces, et que tout le monde te dit que c'est super bon, et puis qu'un jour on te donne du caca en te disant que c'est de la glace au chocolat.
Même si tu n'as jamais eu de point de comparaison, tu penses que tu vas aimer?

Mon exemple est un peu hard, mais je suis curieuse (n'y vois aucune attaque ou offense!)

Cetai au bled a l'époque je me sui allonger sur ma terrasse et je commencai a m'endormir et ma cousine du bled est arriver et ma embrasser je me sui réveiller en sursaut jai été dégouter jai cracher par terre je me sui lever chercher une sandale elle est parti comme une voleuse la sandale ne la pa toucher beurk

Ohhhhhhhhh tu t'es fait violé de la bouche

meskine

:D

Moi le pire c'est que c'etait soit disant un tombeur

Cette blague

Une simple horreur

Alors pour celle qui disait le mari, si on a pas de point de comparaison

Ben je t'assure que la n'importe qu'elle fille aurait :malade:

euuurk !!

moi ça c'est arrangé par la suite

il devait avoir tellement hâte meskine qu'il s'était pas appliqué lol

on parle pas des petits smack que tes tantes ou famille du bled te passe quand t'est sur place, sa tout le monde y a eu droit!

explique donc nous sa lol

Moi je m'en souviendrais de ce baiser....

Journée ensoleillé, tranquille dans un petit parc avec un ga relativement beau et interessant.... Le moment fatidique arrivé... Nos levres se rapprochent... Il m'embrasse....

J'avais l'impression qu'un chien me lechait le visage.... Puis il me dit " oups je t'en est mi partout "...

Quelle vie de *****....

Moi je m'en souviendrais de ce baiser....

Journée ensoleillé, tranquille dans un petit parc avec un ga relativement beau et interessant.... Le moment fatidique arrivé... Nos levres se rapprochent... Il m'embrasse....

J'avais l'impression qu'un chien me lechait le visage.... Puis il me dit " oups je t'en est mi partout "...

Quelle vie de *****....
ahh ouai , sa m'a bien degouté sur le coup, mais le pire c'est la phrase d'apres ''je t'en ai mis partout'' nan tu crois? parce qu'en plus il le dit! y en a vraiment hein

Perso j'ai l'impression que le mien est vraiment l'horreur a coté des votres
pourquoi j'ai pas été assez répugnante dans la description tu veux plus de détails ? lol
Ah non

pas de progression possible

donc terminé

J'ai eu du mal a m'en remettre

Si ça la pas fait, ça la pas fait....

moi c'était une pochette surprise : ni repris ni échangé
c'est moi qui a du débourser pour m'en débarrasser :rolleyes:

Ben après ils ont censé avoir un peu d'expérience... :-D

J'espere en tout cas...:D

eh bien oui , c'est avec l'entrainement qu'on apprend n'est ce pas, c'est donc a cet periode qu'on est novice , a en lire certaine j'espere qu'ils auront pris des notes

ah parce que la fille sait d'office embrasser elle ..?

Pour moi ca date de ma premiere année de fac....

c'était ton premier baiser ..?

Retour