CaptainMajid
En quête
surtout a toi oé ...racontes moi tout :-D
non mais ça se dit pas, juste qu'il faut éviter ce qui est interdit, surtout quand tu prends le volant et que tu te fais controler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout a toi oé ...racontes moi tout :-D
surtout a toi oé ...
non mais ça se dit pas, juste qu'il faut éviter ce qui est interdit, surtout quand tu prends le volant et que tu te fais controler
ca va hamdoullah et toi ?
au moins t'es tendance le flashy c'est a la mode
par contre ton oncle devait être choqué :eeeek:
Ca va aussi hamdoullah ^^
Beh en fait, je sais pas s'il a vu. Par contre, les gens en face ne pouvait pas le rater, aucune chance même
Ya une autre aussi. Un mercredi après-midi, je rentrais du collège. Le télèphone sonne et je décroche. Là j'entends une voix semblable à celle de mon père et c'était un homme qui proposait des baies vitrées pour la maison.
Mon père m'ayant déjà fait des blagues au tel, je réponds du tac o tac "Allez arrête papa, je sais que c'est toi, jt'ai grillé."
Le mec au téléphone commence à rire et me dit qu'il n'est pas mon père.
Bref, moi je continue à croire que c'est mon père pdt 5 bonnes minutes "Allez c'est bon ! Arrête de me prendre pour une ***, je sais que c'est toi !" et plein d'autres phrases du genre. Et là jme concentre sur la voix, et jme rends compte qu'effectivement c'était pas mon père.
Je savais plus où me mettre Le mec il était mort de rire.
La semaine d'après, il est venu à la maison. Je suis restée dans ma chambre bien sagement xD
mdrrrrrrr sacré mimounette :-D
mdr
C'est de la faute à mon père ça, à force de me faire des blagues au tel
au moins il te fais des blagues :-D
moi une fois j'ai failli perdre mon pantalon dans les transports je le tenais pour pas qu'il tombe :-D pourtant j'avais une ceinture :eeek:
Ouais et jme suis bien hechem à cause de ça
mdrrr tu devais avoir une démarche space dis
mdrrrrr tu vas grandir et oublier t'inquiètes
oui on devait me prendre pour une folle :-D
Ca fait 5 ans déjà ! Le temps passe vite fatche de *** !
mdrr oui j'imagine ! On a tous vécu ça un jour tkt
ca me rassure :-D
les bladinautes se mouillent pas pour avouer leur pire honte ahhhh ses chochottes :-D
mdr ouais c'est dommage, c'est marrant n'empêche
Allez une dernière:
J'étais en 1ère, c'était pendant les vacances. J'avais mis la musique à fond dans le salon. Et là je sais pas pourquoi, je commence à partir dans un délire toute seule (givrée jte jure), et je t'ai sorti une danse l'amie ! Un mix de danse arabe et danse des tribus.
Comme le son était à fond, j'ai pas entendu la porte s'ouvrir.
A un moment, dans ma danse ô combien géniale, jme retourne et tombe nez à nez avec mon frère et 2 de ses collègues. Ils sont restés là bouches bées, ils me regardaient on aurait dit que j'étais un extraterrestre !
J'ai fait mine de rester digne, mais j'étais décomposée à l'intérieur xD
moi aussi une fois je dansais dans ma chambre je faisais du hiphop d'après moi je me croyais dans Honey et la mon père ouvre la porte j'étais :eeeeeeeeek: il a refermer la porte et il est parti :-D
Comment on se sent *** sur le coup !
Ah Honey ! Jessica Alba est juste magnifique dans ce film . Moi j'étais dingue de Lil Romeo
grave :-D
moi je voulais lui ressembler :-D elle est bien foutu cette fille :-(
Salam ShaliBonsoir c'est quoi votre pire honte ?
:-D
Moi c'était toute a l'heure je courrais pour prendre le rer et je suis tomber comme une ***** par terre :-(
Salam Shali
Tu appelles ça une grande honte??!!
J'étais dans un pays européen ou je ne parlais à peine qq mots de leur langue. J'ai du alors pour apprendre rapidement la langue faire de la colocation avec un autochtone( za3ma pour me forcer à apprendre) tt en suivant des cours accélérés.
Au bout de qq semaines devant un moulin à parole devant qui j'ai appris plus à deviner qu'à comprendre, je commençais à sortir qq mots ' ah oui??!!", " biensuuurrr" , " C'est vrai??"""certainement" ... bref de quoi lui donner l'impression que j'ai saisi l'idée générale! Normal j 'ai ma fierté quand même
Je me suis même habitué à lui soutenir ses monologues d'une façon assez naturelle presque!
Un jour qu'il me parlait de la cuisine et moi au salon, bien sur moi, je profitais qu'il respirait pour sortir mes mots; Tout cela sans qu'on se voit. Quand soudain j entends " ok MR X au revoir" et je l'entends raccrocher le tel!!!!!!!!
Là c'était la grosse bouffée de chaleur!!!!!! mes oreilles toutes rouges!!!" Ya rab qu'est qu'il va dire? s'est il rendu compte!!?? il va me foutre à la porte en sachant que nos discussions pendant des semaines étaient que des monologues!!!!!!!
Pendant 5mn je faisais semblant de comprendre qu'il me parlait alors qu'il était au tel!!
J ai sorti rapidement mon tel avant qu'il arrive vers le salon pour lui faire comprendre que je parlais au tel.
Des années de cela et quand j y pense encore...
Qui ne le voudrait pas ? C'est trop une bombe cette femme
la nature a été plus sympa ac elle :-D
Et ouais c'est la vie hein !
Allez bonne nuit ma biche ^^
bonne nuit ma mimounette une douce nuit
fais attention a ton haut :-D
merci bichette ^^
mdr tkt, mnt je mets du scotch double face pour que ça tienne
Bisous ciao ^^
Wellah c'est vrai t'es qui ??????????? :-D
`Ben c'est moi Wellah c'est vrai c'est juste que ce que vous dites me fait rire.
`
t'es un ancien dis moi tu es qui ? :-D
Nimporte quoi, quesqui te fais dire des choses pareil ? :langue:
je le sens je le sais :-D
avoue :-(
Mdrrr si j'étais un ancien je te l'aurais dit...y'a pas de raison pour le cacher
Wemmah ..
.
A cette heure ci les enfants dorment, alors je vais pouvoir me lâcher :
Ma grande devait avoir 5ou 6 ans... une nuit alors que papa et maman jouaient au docteur, la voilà qui entre dans la chambre tout doucement sans faire de bruit !
Maman avait perdu une boucle d'oreille dans le lit ( enfin c'est ce qu'on lui a dit, vu que j'étais sous le drap )
j'ai du attendre que son père la ramène dans son lit pour faire surface !
le lendemain au petit déj, elle me dit " comment tu as trouvé ta boucle d'oreille dans le noir ? "
depuis, on a posé un loquet à la porte de la chambre !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère qu'elle ne lira pas ca demain :-D
OUFFFFFFFFFFF
Elle ne vient plus sur Bladi