oui c'est la même chose ca me donne envie tiens![]()
J'suis pressee d'etre a ce week end et de pouvoir en manger...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est la même chose ca me donne envie tiens![]()
J'allais dire une connerie... mais Ramadan 8ada! n3al chétane![]()
Tres certainement... Je t'avoue que je ne connais pas...
Ca doit etre simplement le nom qui change...
ahe nan je viens de lire ton lien, en fait c'est comme "khobz dar" (le pain de la maison: D) mais en plus plat et plus fin. Je ne pense pas qu'on ait d'équivalent à part le matlou3, dans apparament dans le lien ils expliquent que ça n'est pas ça!
Hummm le pain dont tu parles avec du thé bien chaud et de l'huile d'olive![]()
pas sure que je sois làTu me le diras apres le ftour, wakha ? :ioD
d'accordjuste le pain et le the pas l'huile d'olive
Il y a une variante ou cette "galette" est fait sains levain...
Et khobz dar, on le fait plus pour des grandes occasions...
Quand il est encore chaud, avec un verre de "lben"... J'aime !!
Ou tu etales une vache qui rit dessus...
C'est peut etre plus la nostalgie que j'apprecie...![]()
pas sure que je sois là
d'accord :
tu m'as trop donné envie là lol![]()
moi ca sera qu'a la fin du mois sniffJ'suis pressee d'etre chez mes parents, la, aussi !!![]()
moi ca sera qu'a la fin du mois sniff![]()
9 jours même,ca c'est cool ouiPatience, patience !! Ca passe vite...
T'imagines qu'on a deja fait plus d'une semaine ?
Quel est votre plat ramadanesque préféré?
Sans contest: la hareraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... sans oeuf sans canelle et sans cumin
Et vous?
Tu sais faire rfissa zinah ?Une rfissa mais ATTENTION à la mode de chez nous (rifaine) bcp plus légère que la rfissa "traditionnelle" mais bon en plein mois d'août, je n'ose même pas y penser...Vivement décembre!
Tu sais faire rfissa zinah ?
Entre ça , la littérature, et les parfums hermès , si tu continues, je vais tomber amoureuxeuh....presque....Je sais faire la sauce au poulet et les msemens aussi mais ils sont souvent trop durs et pas super goûteux, une fois sur deux, je le fais avec les msemens de ma mère qui excelle en pâtes diverses et variées...Là, elle a promis de me faire faire un stage intensif de msemenlogie tendre et moelleux...mais il faut que je finisse de lire Rabelais d'abord!![]()
Entre ça , la littérature, et les parfums hermès , si tu continues, je vais tomber amoureux même si t'es chiante !!!
On voit que tu n'as jamais lu Rabelais, c'est d'une chiantise! bon même si passé le 20ème chapitre, tu te marres à lire en moyen français tous les noms possibles et inimaginables de toutes les réalités du bas-ventre masculin comme féminin....
On tombe pas amoureux 2 FOIS d'une rifaine! Impossible...t'as raté ton tour...trouve moi un vrai célibpasbatârd plutôt (et stp, bac +10 en littérature du ventre et d'ailleurs requis)
chokrane bezaf!lol
p.s : je suis pas chiante! je suis dilatée...![]()
Rabelais, il joue dans quelle équipe de foot ??
Sinon, tu es trop bien pour mes amis !!!
A l'Om ? Tu comprends pkoi je l'ai jamais lu !!!A l'OM....ici, on l'appelle Francoys (à la médièvale zaama) le français!
achmen trés bien....assidi amène, on fera le tri, mes parents (que dieu les garde) ont décidé de faire un destokage massif : ils me donnent pr moins de 10 mille euros![]()
A l'Om ? Tu comprends pkoi je l'ai jamais lu !!!
10K? L'arnaque !! Tu sais ce que c'est l'euro
symbolique !! Je les aime bien mes potes, je veux qu'ils soient heureux !!
Je peux te dire qu'à ce prix là....ils le seront, heureux...
bon, je crois que j'ai bu trop de café ce soir...lol
Donnes moi une recette pour msemmen farci pour montrer ta hdaga !!!
Une rfissa mais ATTENTION à la mode de chez nous (rifaine) bcp plus légère que la rfissa "traditionnelle" mais bon en plein mois d'août, je n'ose même pas y penser...Vivement décembre!
Had chi 3lach kina maja3a fi somal....kilti 7a9ohom mssakin![]()
Iwa gouli lina le secret d'une rfissa légère stp![]()
Tu crois que c'est la même dont parle zinah? j'en doutedemande a marou, elle doit avoir ca![]()
Tu crois que c'est la même dont parle zinah? j'en doute:-D