Votre premier boulot ?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

à 16 ans ! après l'obtention de mon BAFA animatrice de centre de loisirs (modariba) :D
 
tu balayer quoi a 16 ans ?? spéce de vieux va :D

Mon premier job etait de nettoyer les bord du lac (Leman) tu t'en doutes...
on partait en barque a moteur nettoyer les algues aux abords des plages et vider et changer les sacs poubelles.

J'ai adorer ce boulot non pas pour le salaire de misere qu'il me donnait..quoique..
mais parce que on traversait un camps de naturiste et crois moi..même de bonne heure le matin...
Tout puceau que j'etait,je me rinçais l'oeil et certains enfin certaines etait assez dynamiques.

:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mon premier job etait de nettoyer les bord du lac (Leman) tu t'en doutes...
on partait en barque a moteur nettoyer les algues aux abords des plages et vider et changer les sacs poubelles.

J'ai adorer ce boulot non pas pour le salaire de misere qu'il me donnait..quoique..
mais parce que on traversait un camps de naturiste et crois moi..même de bonne heure le matin...
Tout puceau que j'etait,je me rinçais l'oeil et certains enfin certaines etait assez dynamiques.

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu m'a tué :D

et voyeur par dessus le marché :D

PS : tu peux m'expliquer steuplé ce qui é souligné !! j'ai du mal a saisir (j'ai un esprit marécageux a cet heure çi mdrrrr)
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu m'a tué : D

et voyeur par dessus le marché : D

PS : tu peux m'expliquer steuplé ce qui é souligné !! j'ai du mal a saisir (j'ai un esprit marécageux a cet heure çi mdrrrr)

Je vais te faire une confidence mais peut etre que tu t'en doutes certainement..la majorité etait des femmes matures.
Matures signifiant pour moi des femmes deja a un age avancé.(des sexagenaires).

Voyeur ? :eek:
A 16 ans...fallait bien que je commence ma carriere... :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je vais te faire une confidence mais peut etre que tu t'en doutes certainement..la majorité etait des femmes matures.
Matures signifiant pour moi des femmes deja a un age avancé.(des sexagenaires).

Voyeur ? :eeek:
A 16 ans...fallait bien que je commence ma carriere...

oh punaise le choc :eek: c'était plus au stade de la maturité !! c'était le stade périmé :D
 

ZitArgan

100% beldi
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Mon premier boulot c'était de travailler au marché j'avais 13ans, j'en ai bavé pour 50frs le samedi.
Quand tu vois les jeune d'aujourd'hui tu te dis qu'ils n'ont rien vécu, des vrais oulad chicoula :D
 
Haut