Votre premier boulot ?

Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Manutentionaire sur un quai de transport à 16ans, mon dos s'en souvien encore ...
 

syg

يا أيها &#1575
RCQ a 24ans

oui le malheure des etudes au maroc

on n'a le diplome qu'une fois vieux :langue:
 

naadya

there is no spoon
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

cueillette de fraises
ou alors réceptionniste, je ne sais pas lequel est venu avant lequel...
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?
mon premier boulot ct animatrice dans un centre avec des gamins de mon quartier
ct drôle qu'est ce qu'ils avaient la rage mais je rigolais bien :D
 

syg

يا أيها &#1575
nan je suis en france, c'est vrai c'est demandé.

On m'a di qu'il n'y avait un service qualité que dans les grosses entreprises au maroc, c'est vrai?

non c'est pas vrai
maintenant avec la mise a niveau des PME, c'est une exigence

le Programme d'Appuit aux Entreprises (PAE) finance plus de 70% pour aider les PME a installer leur systeme qualité et les oblige a avoir une cellule qualité et un RCQ;)

voila
 
non c'est pas vrai
maintenant avec la mise a niveau des PME, c'est une exigence

le Programme d'Appuit aux Entreprises (PAE) finance plus de 70% pour aider les PME a installer leur systeme qualité et les oblige a avoir une cellule qualité et un RCQ;)

voila

elhamdoullah c'est bien, si ils promouvoient une politique de satisfaction client au sein des entreprises, les entreprises marocaines ont un belle avenir.

Bon alors bon courage chère collègue
 
sa fait presque 1 semaine que g commencer au mc do chui assez stressee pour aujourd'hui le vendredi soir aaarrrggghhhhhh
qqun peut me dire comment sa se passe principalement le vendredi???
 

syg

يا أيها &#1575
sa fait presque 1 semaine que g commencer au mc do chui assez stressee pour aujourd'hui le vendredi soir aaarrrggghhhhhh
qqun peut me dire comment sa se passe principalement le vendredi???

je pense qu'il vont servir le couscouss au 7 legumes :langue:
 

chaams

hum
j ai jamais bosse pdt mes etudes. mon papa ne voulait pas. il disait qu il fallait se consacrer entierement a ses etudes. j etais jalouses de mes copines qui avaient des jobs et qui gagnaient leur vie. mais hamdoulilah, j pas eu a me plaindre, j avais toujours de l argent et je pouvais faire un tas d activites culturelles et intellectuelles (les seuls permises par le padre).

sinon apres mes etudes sup, j fais de l animation pour les enfants en belgique et a l etranger j ai aussi ete garde d enfants malades et j bosse pour la sauvegarde des dauphins.
 
sa fait presque 1 semaine que g commencer au mc do chui assez stressee pour aujourd'hui le vendredi soir aaarrrggghhhhhh
qqun peut me dire comment sa se passe principalement le vendredi???
tout dépend de l'emplacement du mac do. Mais en général, il y a du monde surtout si c devant un ciné ou une animation. Mais c pas pour ça qu'il faut paniquer. Au départ, tu vas voir les équipiers courir de partout et tu vas te dire: "Mais qu'est-ce qu'ils ont à courir tous comme des tarés" mais dès que tu auras pris tes marques, tu feras pareil!!
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Moi à 17 ans Agent de surface pour un sous-traitant de Carrefour Job été étudiant par piston !! ..............tu parles du piston j'en ai bavé !!
 

R.Chakib

Artist
Kent gerrab pro :D

102-0277_IMG.jpg
 
Haut