Votre premier boulot ?

Salam alikoum,

Employé de laboratoire chez l'oréal j'avais 21 ans c'étais l'an dernier

Et c'étais cool je remercie ALLAH de m'avoir permis de travailler las bas .
 
c cool ca !!!

ils t'ont bien payé ????

Bah disons que c'est un ensemble , j'est été payer le smic mais j'avais d'autres avantage , comme des produits beauté et tou!!

Sur les cv c'a fais de l'éfé surtout pour les job étudiant et tout !!!

Je conseil aux étudiant de tout faire pour rentrer dans des grande boites car c'est le top
 

AAbdoullah

Powered by SNK
Bah moi en fait, comme premier emploi, ça c'est fait à la fin de mes études; j'ai travaillé en tant qu'employé dans un bureau d'expertise automobile.

Maintenant que j'ai une agrégation, je suis professeur de mécanique automobile dans une école technique.

A noter que quand j'étais encore aux études, j'ai souvent postulé pour des jobs d'étudiants (quand je n'avais pas d'examens de repêchage) mais concrètement je n'ai jamais eu d'offres ... très probablement par discrimination raciste de la part des employeurs belges car mon nom sur le CV ne faisait pas assez occidentalisé à leur goût ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

14 ans...animation maison de quartier après j'ai passé le bafa et jl'ai fait presque tous les étés qui suivirent jusqu'au bac

17 ans baby sitting, le marché le week-end,

à la fac j'ai tenu 1 jour et demi en caisse à carrefour (en fait j'ai tenu juste le temps de la formation crkcrkcrk), j'ai fait des inventaires, j'ai bossé à la fnac, séphora....bref cdes trucs d'étudiants...

punaise je suis en train de raconter ma life :langue:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir,

Samedi soir j'étais en boite de nuit ... et là un gars qui bosse dans la pub ... me demande si cela ne m'intéresse pas de faire un peu le mannequin ... j'ai accepté ... c'était mon premier job ... je portais des fringues de grandes marques dans des défilés ...

tawmat
 

chlag

Method man
premier job, vendeur de kebabs à Carrefour. 2nd job, vendeur de menthe au marché et mon job actuellement, trader... Vous avez vu l'évolution? lol
 

jenyfer

ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( &#
mon premier taf preparatrice en pharmacie a 21 ans
aujourd hui agent administratif chez Christian Dior
 
Pour ma part , le lendemain des exam du BAC commerce direction les plages du Sud de la France pour vendre des chouchou beignet glace et boissons fraiche pendant 2 mois alors que tout le monde fesaient bronzette !!!!!! :(

N'empeche que je me suis bien amusé à cette époque :cool: :D
 

Maleklajet

le loup blanc..
Pour ma part , le lendemain des exam du BAC commerce direction les plages du Sud de la France pour vendre des chouchou beignet glace et boissons fraiche pendant 2 mois alors que tout le monde fesaient bronzette !!!!!! :(

N'empeche que je me suis bien amusé à cette époque :cool: :D

Galoo bimo cojack !! c bien ca ? lol
 

jenyfer

ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( &#
Comment peut on passer de preparatrice en pharmacie a agent adm ?

ben preparatrice en pharmacie mais c etait le nom de mon poste mais j etais plutot en caisse a la pharmacie et rangement des medocs
ensuite grace a msn je suis devenue operatrice de saisie vu la vitesse de frappe et j ai evoluer en tant qu Agent administratif
 

Maleklajet

le loup blanc..
ben preparatrice en pharmacie mais c etait le nom de mon poste mais j etais plutot en caisse a la pharmacie et rangement des medocs
ensuite grace a msn je suis devenue operatrice de saisie vu la vitesse de frappe et j ai evoluer en tant qu Agent administratif

c dommage tu aurais du rester en pharmacie et faire la formation c'est plus interressant comme taf non ?
 

nawaal

...
a 17 ans jai donné quelques cours d'espagnol mais mon vrai travail c'etait l'été dernier donc a 18 ans animatrice de centre aéré pour les 3-4 ans c'etait genial trop mignons ces petits !!!
 
salam alaikoum
mon 1er boulot : pionne dans des collèges et lycées, et vive la distribution d'heures de colle (je me suis vengée pour celles que j'ai eu quand j'étais gamine)
 

weyli

Guess who's back
Premier job : téléphoniste-réceptionniste dans une immense maison de presse connue internationalement :D
Je venais que pendant les vacances et congé des employées fixes. Puis on m'a proposé un job d'assistante et je suis restée 3 ans :D
 

HbibaNawel

★ BON RAMADAN ★
Teleconseillere ( ou TELEARNAQUEUSE pour ceux qui connaissent ) dans un centre d'appel pour france telecom et télé 2 !!

Affreuxxxxx

Je fais des cauchemars toutes les nuits

:)
 

HbibaNawel

★ BON RAMADAN ★
J'ai une amie qui bosse chez la concurrence et elle reve pendant toute la nuit qu'elle envoie balader en beauté tout les clients .
En fait elle se venge la nuit :D
Lol
quelle entreprise ? si c'est pas indiscret
moi j'y ss plus là bas hamdullah j'ss en agence de voyage là :)
Qd j'etais a tele 2 je les envoyé balader les clients !! BAH OUAI ILS LE FAISAIENT ; ALORS PRQ PAS MOI ? mdrrr
 
Lol
quelle entreprise ? si c'est pas indiscret
moi j'y ss plus là bas hamdullah j'ss en agence de voyage là :)
Qd j'etais a tele 2 je les envoyé balader les clients !! BAH OUAI ILS LE FAISAIENT ; ALORS PRQ PAS MOI ? mdrrr

Elle bosse chez SFR , vu ce qu'elle me raconte faut avoir les nerfs solides :eek:
Moi j'ai arreter la vente à cause du manque de respect des gens et comme je me fais pas prier pour envoyer balader les gens c'était pas triste :D
 

HbibaNawel

★ BON RAMADAN ★
Elle bosse chez SFR , vu ce qu'elle me raconte faut avoir les nerfs solides :eek:
Moi j'ai arreter la vente à cause du manque de respect des gens et comme je me fais pas prier pour envoyer balader les gens c'était pas triste :D
Bah mOi pareil !!
Du mOment qu'ils manquent de respect je le fais aussi
TU tafs Ou maintenant ???
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Hôtesse standardiste vers mes 20 ans dans une société publicitaire... C'était bof bof !! :rolleyes:
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Moi c'était à 13 ans je travaillais au marché le samedi et jgagnais 50 francs la matinée mais faut voir comment je me faisais exploiter, jmesurais 1m30 pour 20kg et je porter les grands parasoles super lourd je me casser le dos pendant que le patron (un pakatou) prenait son café en me regardant m'envoler avec le parasole...
ma mére venait avec on pére fait les course au marché et elle passait me voir pour m'apporter un petit biscuit et un paquet de mouchoir parce que j'avais le nez qui coulait et la rnouna qui durciçai à cause du froid intense (c'était en hiver avec les chaussette trouée) c'était trop triste, maintenant quand j'y repenses j'en ai les larmes aux yeux...Mais ça ma forgé...
 
Haut