Votre premier rendez-vous avec l'elu(e)

moi je pense k'il fo faire bonne impression kan meme
ex: pantalon en lain blanc casse avec une chemise proche du torse noir avec des souliers class noir pointus. voila ca c pas top? ....
 
Vous avez votre premier rendez-vous avec l'elu(e) de votre coeur, vous vous habillez comment ?

Je suis celibataire certes mais ce n'est pas pour moi...Juste la curiosité !
Mais j'en prends note ! ;)

Je me mets une robe, un peu de maquillage, et la petite touche de parfum dans le creux du coup.

Toujours classe et jamais vulgaire.

Et c'est parti !
 
Pour les demoiselles qui ont répondu : comme d'habitude. Je trouve votre réponse étonnante. Un garçon pour lequel vous craquer et vous souhaiteriez en faire votre époux, jamais vous n'iriez comme tous les jours, surtout pour le 1er RDV !

Sinon je plainds la suite de votre relation.

Perso, dès que je trouve l'homme de ma vie, mais Inch'Allah pour lui ça sera tous les jours le 1er RDV !
 
Pour les demoiselles qui ont répondu : comme d'habitude. Je trouve votre réponse étonnante. Un garçon pour lequel vous craquer et vous souhaiteriez en faire votre époux, jamais vous n'iriez comme tous les jours, surtout pour le 1er RDV !

Sinon je plainds la suite de votre relation.

Perso, dès que je trouve l'homme de ma vie, mais Inch'Allah pour lui ça sera tous les jours le 1er RDV !

donc tu t'habillerai comme tous les jours...........................d'apres
je rigole je vois ce que tu veux dire tu fais quand meme un effort
 
oui tout a fait

tu ne vas pas changer pour un rdv !!

c'est d'ailleurs ce que je disais ds la premiere partie de mon précédent message

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je pense qu'il faut être certes soi-même et naturel(le), mais le 1er RDV est un moment crucial pour la suite de la relation.

Avez vous eu des 1ers RDV ? En général, on y va la coeur palpitant en espérant que l'autre sera séduit tant par notre façon d'être que notre apparence; comme pour un entretien d'embauche, faut assurer sur tous les plans !

Si vous y alliez comme si de rien n'était, c'est peut être que vous n'apportez pas beaucoup d'intérêt à la personne en face ?
 
Eh bien si tu ne fais pas un effort vestimentaire pour celle que tu désires pour qui le feras tu ?

Selon moi, on doit se faire beau ou belle pour celui ou celle que l'aime avant tout.

Pour l'élu de mon coeur, je voudrais qu'il me trouve belle tous les jours.

je suis 100 pourcent d'accord avec toi. tu dois prendre soin de ton apparence pr plaire à ton/ élu(e)
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je pense qu'il faut être certes soi-même et naturel(le), mais le 1er RDV est un moment crucial pour la suite de la relation.

Avez vous eu des 1ers RDV ? En général, on y va la coeur palpitant en espérant que l'autre sera séduit tant par notre façon d'être que notre apparence; comme pour un entretien d'embauche, faut assurer sur tous les plans !

Si vous y alliez comme si de rien n'était, c'est peut être que vous n'apportez pas beaucoup d'intérêt à la personne en face ?

"soi meme et naturelle" ........ok
"le coeur palpitant" ..............ok
"comme pour un entretien d'embauche, faut assurer sur tous les plans !"...........
c'est a dire que fait tu de plus que d'habitude ?

moi je dit juste que ma façon de m'habiller tous les jours convient très bien pour un premier rendez vous :cool:
 
Retour
Haut