Votre premier rendez-vous avec l'elu(e)

pour moi même

Certes on se fait beau pour soi-même avant tout, mais plaire à l'autre, non ??? Ou plaire à toi-même te suffit ? L'amour, je crois que ça concerne 2 personnes ?!

Alors soit t'es narcissique, soit égoïste, soit égocentrique.
J'opterais plutôt pour la 1ère, mais fais attention dans le mythe, Narcisse est mort dans le reflet de son image.
 
Certes on se fait beau pour soi-même avant tout, mais plaire à l'autre, non ??? Ou plaire à toi-même te suffit ? L'amour, je crois que ça concerne 2 personnes ?!

Alors soit t'es narcissique, soit égoïste, soit égocentrique.
J'opterais plutôt pour la 1ère, mais fais attention dans le mythe, Narcisse est mort dans le reflet de son image.

je trouve très juste ce que tu dis ;)
 
"soi meme et naturelle" ........ok
"le coeur palpitant" ..............ok
"comme pour un entretien d'embauche, faut assurer sur tous les plans !"...........
c'est a dire que fait tu de plus que d'habitude ?

moi je dit juste que ma façon de m'habiller tous les jours convient très bien pour un premier rendez vous :cool:

C'est peut être que t'en fais un peu trop tous les jours !

Car moi tous les jours, je suis simple, tu vois genre, jean converse ou slim ballerines; ben désolée mais le 1er RDV j'y vais certainement pas en jean !

Enfin, dialogue stérile ! je zappe !
 
Certes on se fait beau pour soi-même avant tout, mais plaire à l'autre, non ??? Ou plaire à toi-même te suffit ? L'amour, je crois que ça concerne 2 personnes ?!

Alors soit t'es narcissique, soit égoïste, soit égocentrique.
J'opterais plutôt pour la 1ère, mais fais attention dans le mythe, Narcisse est mort dans le reflet de son image.

merci maman :rouge:
 

Pièces jointes

  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    2.6 KB · Affichages: 27
Je te remercie, ça me rassure, des gens qui ont un soupçon de raison ou juste un peu moins d'ego ! Ouf !

il est clair que qd tu vois voir ton élu(e), tu veux être belle à ces yeux dc t'essayes qd même de bien prendre soin de toi spécialement pr lui, et pas uniquement pr toi... sinon à quoi bon
 
il est clair que qd tu vois voir ton élu(e), tu veux être belle à ces yeux dc t'essayes qd même de bien prendre soin de toi spécialement pr lui, et pas uniquement pr toi... sinon à quoi bon

si tu prend soin de toi tout les jours tu le fais aussi pour ceux que tu aime famille, amis, collegues....etc
 
C'est peut être que t'en fais un peu trop tous les jours !

Car moi tous les jours, je suis simple, tu vois genre, jean converse ou slim ballerines; ben désolée mais le 1er RDV j'y vais certainement pas en jean !

Enfin, dialogue stérile ! je zappe !

ah parce que si on ne s'habille pas en jean basket comme toi on est pas simple :rolleyes:
alors on doit etre nombreux dans ce cas
je m'habille comme j'aime et c'est ce qui compte
 
café ou resteau
la journée (de préférence)
marcher un peux si elle a envie
si je peux faire le chauffeur pour l'amener chez elle je le ferai avec plaisir

Arrête d'être trop gentil les femmes n'aiment pas ça.Contente de lui tenir la porte (au grec) et de la déposer à l'arrêt de bus,ensuite tu l'appelles pas pendant une semaine et tu rappelles en faisant comme si de rien n'était,en lui faisant croire que t'étais très occupé mais que t'avais pensé à elle.
Ce sera in the pocket et tu pourras la demander en mariage dans le courant du mois.
 
Arrête d'être trop gentil les femmes n'aiment pas ça.Contente de lui tenir la porte (au grec) et de la déposer à l'arrêt de bus,ensuite tu l'appelles pas pendant une semaine et tu rappelles en faisant comme si de rien n'était en lui faisant croire que t'étais très occupé mais que t'avais pensé à elle.
Ce sera in the pocket et tu pourras la demander en mariage dans le courant du mois.

quelle classe !!!!
et ça marche ?
 
Arrête d'être trop gentil les femmes n'aiment pas ça.Contente de lui tenir la porte (au grec) et de la déposer à l'arrêt de bus,ensuite tu l'appelles pas pendant une semaine et tu rappelles en faisant comme si de rien n'était en lui faisant croire que t'étais très occupé mais que t'avais pensé à elle.
Ce sera in the pocket et tu pourras la demander en mariage dans le courant du mois.

ben là franchement... tu auras réh en faisant ça. y'a rien de mieux qu'un homme gentil
 
Arrête d'être trop gentil les femmes n'aiment pas ça.Contente de lui tenir la porte (au grec) et de la déposer à l'arrêt de bus,ensuite tu l'appelles pas pendant une semaine et tu rappelles en faisant comme si de rien n'était en lui faisant croire que t'étais très occupé mais que t'avais pensé à elle.
Ce sera in the pocket et tu pourras la demander en mariage dans le courant du mois.

non là comme tu le décris, c'est trop "flag", ça se voit que tu appliques à la lettre ton petit bouquin du parfait séducteur. Par ailleurs, ça a le don d'énerver.
Il faut un juste milieu: ni serpillière ni jerk, un Homme gentil qui a confiance en lui en somme :).
 
Il ne s'agit pas de moi mesdames.Je sais juste par expérience que beaucoup de femmes s'accrochent à celui qui leur fait du mal.Si vous saviez comme il est facile pour un homme de manipuler une femme,il lui suffit juste de lui faire perdre confiance en elle, lui faire croire que nous sommes tout et qu'elle n'est rien.

La confiance en soi,c'est le nerf de la guerre.Plus une femme est consciente et fière de ce qu'elle est ,plus elle est protégée vis à vis de certains hommes.
 
Retour
Haut