Votre premier rendez-vous avec l'elu(e)

Il ne s'agit pas de moi mesdames.Je sais juste par expérience que beaucoup de femmes s'accrochent à celui qui leur fait du mal.Si vous saviez comme il est facile pour un homme de manipuler une femme,il lui suffit juste de lui faire perdre confiance en elle, lui faire croire que nous sommes tout et qu'elle n'est rien.

La confiance en soi,c'est le nerf de la guerre.Plus une femme est consciente et fière de ce qu'elle est ,plus elle est protégée vis à vis de certains hommes.

sans doute mais quel intérêt d'entretenir une telle relation?

bof, ça ne mène à rien pour personne finalement.

Et puis, il me semble que tu es très fidèle à ta religion or la manipulation...
 
c'est vrè ke j'en connais pas bcq mais bon
Dans ce cas fie toi aux histoires que tu peux lire dans cette même rubrique.





sans doute mais quel intérêt d'entretenir une telle relation?

bof, ça ne mène à rien pour personne finalement.

Et puis, il me semble que tu es très fidèle à ta religion or la manipulation...

J'ai bien précisé qu'il ne s'agissait pas de moi.L'intérêt d'un gars s'arrête au dessous de la ceinture,si une femme ne fait rien avec lui elle saura alors s'il en veut à son corps ou s'il tient vraiment à elle.
 
il est clair que qd tu vois voir ton élu(e), tu veux être belle à ces yeux dc t'essayes qd même de bien prendre soin de toi spécialement pr lui, et pas uniquement pr toi... sinon à quoi bon

Merci pour ton soutien Tifat, j'ai le sentiment de parler à des murs, mais bon peu importe, on n'a certainement pas les mêmes valeurs qu'eux !
 
si tu prend soin de toi tout les jours tu le fais aussi pour ceux que tu aime famille, amis, collegues....etc

Quel manque de considération pour celle que tu aimes !

En Islam, la femme comme l'homme se font beaux avant tout pour se plaire mutuellement et par pour tout le monde. Et je parle bien se faire beau PARTICULIEREMENT pour celui qu'on chérit, je crois que c'est ça l'amour, sinon quel manque de respect que de se parer de beaux habits et parfum pour des personnes qui ne partagent pas les moments les plus intimes...
 
Arrête d'être trop gentil les femmes n'aiment pas ça.Contente de lui tenir la porte (au grec) et de la déposer à l'arrêt de bus,ensuite tu l'appelles pas pendant une semaine et tu rappelles en faisant comme si de rien n'était,en lui faisant croire que t'étais très occupé mais que t'avais pensé à elle.
Ce sera in the pocket et tu pourras la demander en mariage dans le courant du mois.

Waouha la classe !!!

Et t'es avec quelqu'un ?

C'est que t'as rien compris aux femmes toi ! Perso, j'aime les gars attentionnés qui te manifestent un amour simple et sincère. Tes magouilles ça torture pour les 2 partenaires et au final ça ne fait que créer des tensions !
 
Waouha la classe !!!

Et t'es avec quelqu'un ?

C'est que t'as rien compris aux femmes toi ! Perso, j'aime les gars attentionnés qui te manifestent un amour simple et sincère. Tes magouilles ça torture pour les 2 partenaires et au final ça ne fait que créer des tensions !

Si seulement toutes les filles pensaient comme toi, malheureusement, ce qu'il dit est vrai. Trop bon, trop ***, et a la fin la fille en a marre.
 
Sur ce coup, ali abubakr, je ne suis pas dac avec toi...

Pourquoi le mec ne va pas se manifester pdt une semaine ?? c'est n'importe quoi ça !!! Lafille a raison.

Yassir, tu dis qu'on n'aime pas les gars trop gentils, moi je préfère ça plutot que le mec qui fait trop le dur pour rien.
Surtout si t'as une fille gentille face à toi, pk tu vas faire le dur ? ça mène à quoi ?
 
Si seulement toutes les filles pensaient comme toi, malheureusement, ce qu'il dit est vrai. Trop bon, trop ***, et a la fin la fille en a marre.

Je comprends ce que tu dis, mais c'est valable hélas des 2 côtés, les garçons aiment aussi les filles qui se font désirer. Mais jouer à ces jeux, "tu me fuis, je te suis, tu me suis, je te fuis",ça va un moment. Ce sont des gamineries qui vont bien pour des histoires courtes.

Mais quand on envisage qqchose sur le long terme avec qqun, perso on veut réellement qu'il soit adorable, à notre écoute... un gentleman quoi et pas un gamin.
 
Sur ce coup, ali abubakr, je ne suis pas dac avec toi...

Pourquoi le mec ne va pas se manifester pdt une semaine ?? c'est n'importe quoi ça !!! Lafille a raison.

Yassir, tu dis qu'on n'aime pas les gars trop gentils, moi je préfère ça plutot que le mec qui fait trop le dur pour rien.
Surtout si t'as une fille gentille face à toi, pk tu vas faire le dur ? ça mène à quoi ?

Ca mene a rien mais la plupart des jeunes jolies filles que je connais, sont soit avec des ********, soit elles ont quitté le mec trop bien.
 
Retour
Haut