Votre premières fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
T sèrieux là ???

et dire que les filles restent traumatisé à vie pour une main sur le bas ventre !!!

Oui oui je suis sérieux

Que veux tu ma chere nous les hommes on est des anges XD, quand un homme harcèle une fille c'est le pire jour de sa vie,mais quand une fille harcèle un homme c'est le meilleur jour de sa vie :D

et puis notre mansuétude nous permet de comprendre vos hormones :D

Que veux tu ma chere nefert on ne me résiste pas même étant enfant :D

Tant mieux, si t'as pas de séquelles, mais c'est un viol, même si tu savais de quoi il s'agissait tu étais un enfant, sans discernement ni maturité pour avoir des rapports sexuels consentis.

Alala, bah t'as du rouler ta bosse, et être expert en sexe, une thèse même à ton actif, les nanas doivent apprécier partager le même mur, ou table de cuisine que toi :D

Ce soir la température est assez chaude pour sortir le sujet versions masculins.
Je ne sais pas si je devais le poster dans HDC ou forum bien être mais bon...Ibnou machin truc m'en a inspiré (ne m'en veux pas mais ton pseudo je n'arrive pas à m'en souvenir sauf ton avatar).

Alors comment été votre première fois les mecs?
Vous vous êtes bien pris pour des novices dans le domaine?
Vous avez été formé par la fille ou vous avez appris sur le tas.
Généralement les mecs commencent plus tôt que les filles alors c'était à quel âge votre première fois?

...Où vous avez appris sur le tas Mdrrrr j'adooore !!!

Oui oui je suis sérieux

Que veux tu ma chere nous les hommes on est des anges XD, quand un homme harcèle une fille c'est le pire jour de sa vie,mais quand une fille harcèle un homme c'est le meilleur jour de sa vie :D

et puis notre mansuétude nous permet de comprendre vos hormones :D

C'est parce que vous c'est physique nous c'est plus psychologique vois tu ?

Ce soir la température est assez chaude pour sortir le sujet versions masculins.
Je ne sais pas si je devais le poster dans HDC ou forum bien être mais bon...Ibnou machin truc m'en a inspiré (ne m'en veux pas mais ton pseudo je n'arrive pas à m'en souvenir sauf ton avatar).

Alors comment été votre première fois les mecs?
Vous vous êtes bien pris pour des novices dans le domaine?
Vous avez été formé par la fille ou vous avez appris sur le tas.
Généralement les mecs commencent plus tôt que les filles alors c'était à quel âge votre première fois?
Ibnoucid. c'est si dur de se souvenir de cid ? penses à corneilles.
sinon la première fois c’était merveilleux, tous était là pour en faire un moment spécial : le chat qui nous regardait, la peur de se faire choper, le braiment de l’âne (on était dans une pièce utilisée pour stocker les dates et elle était juste au dessus de l'étable), le ciel était étoilé comme du sel sur un tableau trop beau. rien qu'en vous écrivant ça j'ai le souvenir du mélange d'odeurs qui remontait à l'époque alors que ça fait 15 ans.
sinon la fille c’était pas un tas et malgré ma culture audiovisuelle dans le domaine j'ai pas arrêté de me faire corriger "ourid dinnagh !".
j'avais 15 ans.

Retour