Je tattendai au tournant ma petite belge déjà pas de mec c'est bien ,je sui surpri une petite expérience lesbienne ok pa trop grave oubli les filles .
Ah non, je ne laisse pas tomber les filles...au moins, elles sont sincères dans les sentiments...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tattendai au tournant ma petite belge déjà pas de mec c'est bien ,je sui surpri une petite expérience lesbienne ok pa trop grave oubli les filles .
Vous avez vraiment un délire chelou.
Ah vas y tu m ecoeures peux pas avec une fille beuuurk...vas apprendre à Hadji Sun.![]()
Faut sérieusement songer à vous marier les filles!
On sent l'urgence!![]()
Normal on est chelou pas toi?
Taille? poids? mensurations?
Oui oui, je suis exigeante...![]()
ouais je sais marok, suis pas français!Oui, tu as raison...Et puis en Belgique, on a le droit d'épouser une personne du même sexe...youpiiiiiiiiii
tu es en plein déni là ou à ce qui pourrait ressembler au syndrome de Stockholm... C'est une PEDOPHILE, une violeuse (ça se dit? loool)
C'est l'appel ... du 18 juin!
Moi aussi je sui sincère avk toi !!!!!!!!Ah non, je ne laisse pas tomber les filles...au moins, elles sont sincères dans les sentiments...
7 ans ?enfin tu dis que tu sais plus, mais très jeune ....
MDRRRR!!!!
T'es sérieux???
Elle avait quel âge?
Tant pis pour toi...Si tu savais ce que tu rates...
1m68 57 kilos ça passe ou pas ?
et toi ? je suis exigeante aussi mine de rien !
Je ne crois pas. Du moins je ne mintéresse pas à ce que font les gens de leur c*l.
ouais je sais marok, suis pas français!
19 ans ou 2 ans je crois![]()
19 ans ou 2 ans je crois![]()
bingo!Ohhhhhhhhhhhhhhh tu es belge siloin?????
T sèrieux là ???
et dire que les filles restent traumatisé à vie pour une main sur le bas ventre !!!
Que veux tu ma chere nefert on ne me résiste pas même étant enfant![]()
NON 19 ANS OU 20 ANS2 ans mon dieu !!!! C'est donc toi le violeur dans l'histoire ???
Je vois ça! t'es vite passée de ton presque rendez vous avec tachelhit à ta joie de me savoir belge!ohhhh je suis toute émue...![]()
Ce soir la température est assez chaude pour sortir le sujet versions masculins.
Je ne sais pas si je devais le poster dans HDC ou forum bien être mais bon...Ibnou machin truc m'en a inspiré (ne m'en veux pas mais ton pseudo je n'arrive pas à m'en souvenir sauf ton avatar).
Alors comment été votre première fois les mecs?
Vous vous êtes bien pris pour des novices dans le domaine?
Vous avez été formé par la fille ou vous avez appris sur le tas.
Généralement les mecs commencent plus tôt que les filles alors c'était à quel âge votre première fois?
Je vois ça! t'es vite passée de ton presque rendez vous avec tachelhit à ta joie de me savoir belge!
Oh purée que d'émotion ce soir!!!![]()
Lool c'etait 20 ans lolT'étais bourré à tes 7 ans pour ne plus retenir son âge entre 2 et 19 ans il y a une grande différence.:s
Oui oui je suis sérieux
Que veux tu ma chere nous les hommes on est des anges XD, quand un homme harcèle une fille c'est le pire jour de sa vie,mais quand une fille harcèle un homme c'est le meilleur jour de sa vie
et puis notre mansuétude nous permet de comprendre vos hormones![]()
mdr!Oui, je m'en fous de tachelhit maintenant...![]()
Ibnoucid. c'est si dur de se souvenir de cid ? penses à corneilles.Ce soir la température est assez chaude pour sortir le sujet versions masculins.
Je ne sais pas si je devais le poster dans HDC ou forum bien être mais bon...Ibnou machin truc m'en a inspiré (ne m'en veux pas mais ton pseudo je n'arrive pas à m'en souvenir sauf ton avatar).
Alors comment été votre première fois les mecs?
Vous vous êtes bien pris pour des novices dans le domaine?
Vous avez été formé par la fille ou vous avez appris sur le tas.
Généralement les mecs commencent plus tôt que les filles alors c'était à quel âge votre première fois?
...Où vous avez appris sur le tas Mdrrrr j'adooore !!!
C'est parce que vous c'est physique nous c'est plus psychologique vois tu ?
Et aussi du chleuh ................................Oui, je m'en fous de tachelhit maintenant...![]()