Votre premières fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Ibnoucid. c'est si dur de se souvenir de cid ? penses à corneilles.
sinon la première fois c’était merveilleux, tous était là pour en faire un moment spécial : le chat qui nous regardait, la peur de se faire choper, le braiment de l’âne (on était dans une pièce utilisée pour stocker les dates et elle était juste au dessus de l'étable), le ciel était étoilé comme du sel sur un tableau trop beau. rien qu'en vous écrivant ça j'ai le souvenir du mélange d'odeurs qui remontait à l'époque alors que ça fait 15 ans.
sinon la fille c’était pas un tas et malgré ma culture audiovisuelle dans le domaine j'ai pas arrêté de me faire corriger "ourid dinnagh !".
j'avais 15 ans.

Ok je lui écrirais "va, vol et nous venge"...pour me faire pardonner.
15 ans t'étais un bébé.:)

Lool c'etait 20 ans lol

je crois que j'ai bien posté le 19 ca aurait été trop facile de penser que c'était 20 au lieu de 2 lool

Tu l'as fais exprès non mais t'es sérieux dans ton histoire parce que tu me fais flipper quoique j'ai même entendu des filles qui se sont fait violer et ont kiffé cela comme quoi...

Tant mieux, si t'as pas de séquelles, mais c'est un viol, même si tu savais de quoi il s'agissait tu étais un enfant, sans discernement ni maturité pour avoir des rapports sexuels consentis.

Alala, bah t'as du rouler ta bosse, et être expert en sexe, une thèse même à ton actif, les nanas doivent apprécier partager le même mur, ou table de cuisine que toi :

non non aucune sequelle t'inquiète :LOOL...c'était vraiment fabuleux:D

Loool

D'ailleurs après une relation avec elle même elle m'a dit "****** ou t'as appris a faire l'amour " je lui ai dis avec toi voyons :D

Comme si une bladinette allait vous raconter ça première fois même en étant mariée, elle ne le fera pas alors que les hommes se lâchent entre l'autre à 7 et le second à 15 c'est qu'ils sont précoces !

Oui, elle est vraie...

Oh je suis contente, tu es mon ami d'honneur...J'étais obligé de me coltiner Giant bel comme ami, c'était le seul belge potable ici mais veux-tu bien le remplacer? (j'espère qu'il ne me lira pas :)

Le seul belge potable ? Je peux pas laisser passer ça :prudent:

Tu connais tous les belges ptet ?

Ce soir la température est assez chaude pour sortir le sujet versions masculins.
Je ne sais pas si je devais le poster dans HDC ou forum bien être mais bon...Ibnou machin truc m'en a inspiré (ne m'en veux pas mais ton pseudo je n'arrive pas à m'en souvenir sauf ton avatar).

Alors comment été votre première fois les mecs?
Vous vous êtes bien pris pour des novices dans le domaine?
Vous avez été formé par la fille ou vous avez appris sur le tas.
Généralement les mecs commencent plus tôt que les filles alors c'était à quel âge votre première fois?

J'ai été élevé en partie par des hommes mais surtout par des femmes,
élevé dans de vrais "harems" de naturistes scandinaves et hippies,
elles "ont fait de moi un homme" elles m'ont appris ce qu'elles estimaient
qu'un homme devait savoir, elles m'ont modelé selon leurs goûts,
dépucelé vers mes 11 ans mais initié bien avant et déjà experimenté
aux autres choses avec elles et mes copines.:rouge:

Oui, elle est vraie...

Oh je suis contente, tu es mon ami d'honneur...J'étais obligé de me coltiner Giant bel comme ami, c'était le seul belge potable ici mais veux-tu bien le remplacer? (j'espère qu'il ne me lira pas :D)
Envoie moi une lettre de motivation et un cv, je vais examiner ta demande:D

J'ai été élevé en partie par des hommes mais surtout par des femmes,
élevé dans de vrais "harems" de naturistes scandinaves et hippies,
elles "ont fait de moi un homme" elles m'ont appris ce qu'elles estimaient
qu'un homme devait savoir, elles m'ont modelé selon leurs goûts,
dépucelé vers mes 11 ans mais initié bien avant et déjà experimenté
aux autres choses avec elles et mes copines.:rouge:

11 ans et mais là il y a des records d'âges.:s
Voir avant t'étais iniitiés.
A 11 ans je connaissais rien de rien.:(

bouh!!!

nan mais à quel age un petit garçon peut tremper son biscuit dans le yaourt ?
Enfin, en moyenne, ya des des disparités entre le Nord et le Sud ..

T'es un mec, tu dois savoir :langue:

Donc tu parles pas de maturité sexuelle là... La maturité sexuelle c'est dès lors qu'une personne allie la maitrise de son corps et de son psychisme tout en maitrisant enfin + ou - le corps de la femme et son fonctionnement...

Pour ce qui est du trempage, c'est aléatoire... Ca peut aller de 11 ans pour un pubère à + ou - l'infini :s

Retour