Votre premières fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
A 11 ans je connaisais le trantrisme, les messages, le kamasutra
et les zone erogenes, la poesie......:langue:

:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Tu serais pas devenu hindoux aorès cela.
Quand même à 11 ans je trouve ça trooooop jeune après tout dépends dans quelle milieux on grandit tu vois les gamin de 11 ans au Maroc et ceux de France e n'est pas la même chose.

PS: tu connais plusieurs positions de la kamasutra?

Ce soir la température est assez chaude pour sortir le sujet versions masculins.
Je ne sais pas si je devais le poster dans HDC ou forum bien être mais bon...Ibnou machin truc m'en a inspiré (ne m'en veux pas mais ton pseudo je n'arrive pas à m'en souvenir sauf ton avatar).

Alors comment été votre première fois les mecs?
Vous vous êtes bien pris pour des novices dans le domaine?
Vous avez été formé par la fille ou vous avez appris sur le tas.
Généralement les mecs commencent plus tôt que les filles alors c'était à quel âge votre première fois?
Javai 10 ans derrière mon jardin jai préparer un F1 en pleine air un petit matelas une couverture et pour pimenter tout ça la petite rebeue du voisin bon hop sous la couette je me rappelle javai le sang chaud je bouillonner ma mère est passer elle a vu se ça bouger et elle a enlever la couverture et hop tout nue je me sui fait démonter mon père étai pa la heureusement il la pa cru vu qe jetai un élément très serieu a la mosquée je le regrette bien sur je la revoi tjs cette fille et je me rappelle de cette apres midi en 1993 !

Cela dépend de leur relations : D

tu peux trouver une type de 2 ans qui a pecho plusieurs fois il a de le l'expérience,comme tu peux trouver un type de 40 ans toujours puceau alors il peux etre comment dire puéril sexuellement : D

lol je parle pas d'exp mais de la capacité de l'homme à se reproduire avec une femme, à partir de quel âge en moyenne chez les Maghrébins :D

Javai 10 ans derrière mon jardin jai préparer un F1 en pleine air un petit matelas une couverture et pour pimenter tout ça la petite rebeue du voisin bon hop sous la couette je me rappelle javai le sang chaud je bouillonner ma mère est passer elle a vu se ça bouger et elle a enlever la couverture et hop tout nue je me sui fait démonter mon père étai pa la heureusement il la pa cru vu qe jetai un élément très serieu a la mosquée je le regrette bien sur je la revoi tjs cette fille et je me rappelle de cette apres midi en 1993 !

Tu me donnes envies de vomir....:rolleyes:

Désolé je sais que tu réponds à mon post.

:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Tu serais pas devenu hindoux aorès cela.
Quand même à 11 ans je trouve ça trooooop jeune après tout dépends dans quelle milieux on grandit tu vois les gamin de 11 ans au Maroc et ceux de France e n'est pas la même chose.

PS: tu connais plusieurs positions de la kamasutra?
moi à 12 ans, je savais pas encore les choses de la vie...J 'étais encore un petit garçon tout innocent....:D

lol je parle pas d'exp mais de la capacité de l'homme à se reproduire avec une femme, à partir de quel âge en moyenne chez les Maghrébins :

Hmmmm reproduire:D.

Ca depend aussi de la femme tu sais: si elle l'excite bien et elle lui dit je veux un enfants ...il sort son sabre et lui dis tu vas avoir ton enfant même des jumeauX... yagog et magog s'il en faut:D

Retour