oué bah ça aussi, va falloir arrêter de penser que les femmes c'est forcément sentiments machin guimauve.
Je me fie à des études psycho scientifiques ma chère Ludy...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué bah ça aussi, va falloir arrêter de penser que les femmes c'est forcément sentiments machin guimauve.
t'as pas tort
Perso je me sens plus liée,si lien il doit y avoir, au dernier en date qu'au premier !
Faut vraiment arrêter de faire du 1er mec, THE MAN ! Que cela soit un bon souvenir ou pas.
Ma préférée c'était Samantha, pas de BiG, elle !
La question serait "La femme peut elle dissocier le sexe des sentiments ?"
L'homme qui à un fonctionnement mécanique, oui mais à femme qui est cérébrale, c'est bcp plus compliqué...
Je kiffe bruxelle en plus ,des que je vien a bruxelle tu me cuisine unnbon petit plat hindOui...Une vraie bruxelloise...![]()
Ben si s'est inscrit dans nos genes
Cerebrale?????
C'est le politiquement correct de idiote
![]()
Mon coté féminin doit être prédominent sur le coté masculin.![]()
Je me fie à des études psycho scientifiques ma chère Ludy...
Je kiffe bruxelle en plus ,des que je vien a bruxelle tu me cuisine unnbon petit plat hind
Sincèrement maintenant elle prennent plus leur pied les fille mais faut pa croire c'est avk pa mal darabe les murs ont changer .Exactement
Pour certaine
Que se soit pierre paul jacque ou Hamid
Elle s'en foute
Tant qu'elle prenne leur pied
![]()
Doivent interroger toujours les mêmes personnes.
Ah ben si t'es à voile et vapeur, cela te regarde :langue:
Sincèrement maintenant elle prennent plus leur pied les fille mais faut pa croire c'est avk pa mal darabe les murs ont changer .
Sta dire, tu veux dire quoi par là ?![]()
Il est hermaphrodite ;-)
mdr ! c'est vraiment culotté de dire ça.De quoi parlait on ?
Je ne te fais pas la morale loin de là et puis si je me permet de te la faire c'est que j'estime que mes péchés sont moins graves que les tiens et surtout je ne les divulgue jamais on aura donc jamais l'occasion de me reprendre ...
Ah ben si t'es à voile et vapeur, cela te regarde :lang ue:
Oui il le faut bon je te souhaite une bonne nuit ma petite belge mouahTu rêves...![]()
On me l'avait jamais encore dite celle là, je l'avais déjà entendu à la télé.
Je suis hermaphrodite, biologiquement homme et femme, et pour
l'orientation sexuelle je suis bisexuelle.
http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/index8.html
bien sur que oui elles peuvent.La question serait "La femme peut elle dissocier le sexe des sentiments ?"
L'homme qui à un fonctionnement mécanique, oui mais à femme qui est cérébrale, c'est bcp plus compliqué...
Il est surement du signe Gemeaux alors![]()
bien sur que oui elle peuvent.
Que voila elle a vu que chez les mec rebeu maintenant il les juge même plus du tout elle te propose un plan sexe bien sur tu il faut être un rebeu dau moins une vingtaine de kilomètre de son quartier elle se lâche beaucoupSta dire, tu veux dire quoi par là ?![]()
Ah mais Ludy disait la vérité... Olala je me sens *** :-rouge:
Dsl, mes sincères salutations et désolation et excuses :-indigne:
Pour 1 coup ou 2... Qd cela se reproduit dans le temps, elles ont bcp plus de mal !
Que voila elle a vu que chez les mec rebeu maintenant il les juge même plus du tout elle te propose un plan sexe bien sur tu il faut être un rebeu dau moins une vingtaine de kilomètre de son quartier elle se lâche beaucoup
Donc j'avais bien compris alors... Tes conclusions sont simplistes et euuuuh simplistes et encore euuuuuh simplistes...
Enfin bon j'ai bcp de choses a redire sur ce que tu viens d'écrire mais il se fait tard et je ne veux pas gacher mon sommeil à venir
Non mais t'es sérieux pour de vrai ? 0_0
Ah mais Ludy disait la vérité... Olala je me sens *** :roug e:
Dsl, mes sincères salutations et désolation et excuses :in digne:
Bien fait !!! ça t'apprendras à douter de moi
mais non ... quand elles ont du mal, c'est qu'elles sont amoureuses totale, et dans ce cas, ne vont pas faire 1 coup, 2 coups, 3 coups ....
désormais je te lirais aveuglément :langue:
Sinon pour le reste on est + ou - d'accord... meme si... Mais je me tais :s
C'est pas grave, excuse acceptées, de toute façon j'ai rien contre
ceux qui sont "à voile et à vapeur" ce que je suis dans deux sens,
comme je suis attiré par les hommes et les femmes je suis un peu
ou beaucoup : gay et lesbienne, et hétéro.:langue:
Je retiendrais que ça !![]()
La lecture ne necessite pas bcp de risques alors je t'en fais la promesse...![]()