Votre premières fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
t'as pas tort ;)

Perso je me sens plus liée,si lien il doit y avoir, au dernier en date qu'au premier !
Faut vraiment arrêter de faire du 1er mec, THE MAN ! Que cela soit un bon souvenir ou pas.

J'approuve ce que tu dis...n'empêche que ça fait partie de notre culture généralement une maghrébine va se sentir attaché à lui (pas toutes il y en elles aiment le faire pour le fun je parle du tout ton cas).
Je ne dis pas qu'il faut qui soit "THe Man" je pense que chaque individu rencontré, ou relation a un but en soit on en retire du bon comme du mauvais et on apprends et on passe à autre chose.

Sur ce bonne nuit!

De quoi parlait on ?

Je ne te fais pas la morale loin de là et puis si je me permet de te la faire c'est que j'estime que mes péchés sont moins graves que les tiens et surtout je ne les divulgue jamais on aura donc jamais l'occasion de me reprendre ...
mdr ! c'est vraiment culotté de dire ça.
que Dieu te pardonne pour cette phrase plus ridicule que méchante.
alors c'est ça que t'es venue faire dans ce topic ? reprendre les gens ?
va je te pardonne, tu me fais plus pitié qu'autre chose.

Ah mais Ludy disait la vérité... Olala je me sens *** :-rouge:
Dsl, mes sincères salutations et désolation et excuses :-indigne:

Bien fait !!! ça t'apprendras à douter de moi :langue:

Pour 1 coup ou 2... Qd cela se reproduit dans le temps, elles ont bcp plus de mal !

mais non ... quand elles ont du mal, c'est qu'elles sont amoureuses totale, et dans ce cas, ne vont pas faire 1 coup, 2 coups, 3 coups ....

Que voila elle a vu que chez les mec rebeu maintenant il les juge même plus du tout elle te propose un plan sexe bien sur tu il faut être un rebeu dau moins une vingtaine de kilomètre de son quartier elle se lâche beaucoup

Donc j'avais bien compris alors... Tes conclusions sont simplistes et euuuuh simplistes et encore euuuuuh simplistes...
Enfin bon j'ai bcp de choses a redire sur ce que tu viens d'écrire mais il se fait tard et je ne veux pas gacher mon sommeil à venir

Non mais t'es sérieux pour de vrai ? 0_0

Donc j'avais bien compris alors... Tes conclusions sont simplistes et euuuuh simplistes et encore euuuuuh simplistes...
Enfin bon j'ai bcp de choses a redire sur ce que tu viens d'écrire mais il se fait tard et je ne veux pas gacher mon sommeil à venir

Non mais t'es sérieux pour de vrai ? 0_0

Il est très sérieux .... :(

Ah mais Ludy disait la vérité... Olala je me sens *** :roug e:

Dsl, mes sincères salutations et désolation et excuses :in digne:

C'est pas grave, excuse acceptées, de toute façon j'ai rien contre
ceux qui sont "à voile et à vapeur" ce que je suis dans deux sens,
comme je suis attiré par les hommes et les femmes je suis un peu
ou beaucoup : gay et lesbienne, et hétéro.:langue:

Bien fait !!! ça t'apprendras à douter de moi

mais non ... quand elles ont du mal, c'est qu'elles sont amoureuses totale, et dans ce cas, ne vont pas faire 1 coup, 2 coups, 3 coups ....

désormais je te lirais aveuglément :langue:

Sinon pour le reste on est + ou - d'accord... meme si... Mais je me tais :s

C'est pas grave, excuse acceptées, de toute façon j'ai rien contre
ceux qui sont "à voile et à vapeur" ce que je suis dans deux sens,
comme je suis attiré par les hommes et les femmes je suis un peu
ou beaucoup : gay et lesbienne, et hétéro.:langue:

On va positiver et se dire que tu as l'embarras du choix et que tu peux orienter ton "fusil" ou bon te semble :langue:

Retour