je viens dodo avec toi siloin attend moi
bonne nuit bladi , ma marok d amour aussi et rondondon
gros bisous , bonne nuit
J'arrive ,tu pars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens dodo avec toi siloin attend moi
bonne nuit bladi , ma marok d amour aussi et rondondon
gros bisous , bonne nuit
on ne parlais pas de l'amour.mesurer la surface d'une pièce mdrrrrr j'ai kiffé
un niveau CM2 de l'époque doit correspondre au niveau bac daujourdhui lol
et puis l'amour n'est pas une question d'intelligence ou autre à partir de 15 16 ans tout le monde peut avoir des rapports dans vos cas ce n'est pas tant l'age au final qui me choque mais plus le coté religieux ...
Et si on réorientait là question à "La dernière fois" ? :langue:
Perso ma 1ere fois m'en souviens meme pas![]()
J'arrive ,tu pars
![]()
oui mais siloin part , il est fatiguer
je dois le suivre , je dois lui masser les pieds ce soir normalement
on ne parlais pas de l'amour.
sinon le coté religieux chacun ses pêchés. moi ce qui me choque c'est qu'on fasse la morale aux autres comme si on n'avait jamais pêché.
On t'écoute, enfin on te lit !
On s'en souviens tous pas possible de ne pas s'en souvenir à part si c'était une partouze on t'en avais perdu la tête.LOL!
Pq un scandale? Certaines fois, ils sont bons, d'autres vraiment potable. L'autre jour, ils me donnent une salade avec une tomate flétrie de chez flétrie. J'ai demandé à la changer mais franchement, il aurait pu de lui-meme le faire... Bref, pas mieux que chez soi..
J'y aller souvent ptet qon s'est déjà croiser alor pkoi ta fai un scandale la bas ?
De quoi parlait on ?
Je ne te fais pas la morale loin de là et puis si je me permet de te la faire c'est que j'estime que mes péchés sont moins graves que les tiens et surtout je ne les divulgue jamais on aura donc jamais l'occasion de me reprendre ...
Non, je fusse lobotomisé y a klk années car mon serveur saturait et pour libérer de l'espace dans la mémoire vive, il a fallu supprimer le superflu !!!
C'est sympa pour la fille qui été ta première partenaire sexuelle.
C'est la différente entre un homme et une femme: une femme donne de l'importance à sa première fois et sent lié avec cet homme c'est pour cela qu'elle a tout "intérêt de le faire en étant marié" alors que vous les hommes c'est juste un entrainement pour les prochaines à venir.
Je sens qu'un mec va venir me contredire![]()
C'est sympa pour la fille qui été ta première partenaire sexuelle.
C'est la différente entre un homme et une femme: une femme donne de l'importance à sa première fois et sent lié avec cet homme c'est pour cela qu'elle a tout "intérêt de le faire en étant marié" alors que vous les hommes c'est juste un entrainement pour les prochaines à venir.
Je sens qu'un mec va venir me contredire![]()
Tu as un droit de regard sur ton compte crediteur/débiteur de hassanates et sur le sien ?
Si oui, j'aimerais bien que tu jettes un oeil sur mon solde et que tu me dise ou j'en suis.
Merci.
Non tu as tout a fait raison. C'etait un sparring partner !!!
Je préfère me souvenir du prénom de l'actuelle et de la suivante à vrai dire et ne pas me tromper et griller mon plan![]()
Non tu as tout a fait raison. C'etait un sparring partner !!!
Je préfère me souvenir du prénom de l'actuelle et de la suivante à vrai dire et ne pas me tromper et griller mon plan![]()
TOut à fait oui, j'ai un droit de regard sur mon compte et puis le sien c'est uniquement sur ce qu'il a dévoilé ....
Toi encore faudrait il que tu te confesses auprès de moi !
Mdr marok19 les client ne sont pas roi en France le mec il se fait virer directe ,tu es de bruxelle même?Ma soeur commande une escalope curry, il lui ramène un truc tout blanc lol...On lui dit qu'il s'est trompé et que c'est pas du curry (en plus ça avait le goût du lait) et le gars insiste sur le fait que c'était du curry (on a déja mangé pleins de fois leur curry) donc il va en cuisine, apparemment son patron le remballe, il vient nous dire que son patron a dit que c'était du curry...On demande à lui parler (c'était question de principe, faut pas prendre les gens pour des débiles) et le mec commence à s'exciter...Si vous n'êtes pas contentes, allez ailleurs, chez moi, le client n'est pas roi...Et bon avant de partir, évidemment on a fait un scandale digne de ce nom et on a bien crié (pour les gens lol) qu'on partait parce qu'ici le client n'est pas roi![]()
Appelle tout le monde "chérie" ça évite les problemes.
Pourquoi l'actuelle ne te suffit plus tu penses déjà à la suivante...
nan ça va être une fille !
Faut arreter avec ce lien de guimauve qu'on aurait avec notre 1er mec.
Je me sens en rien lié à ce mec.
C'était un homme, une femme, à un moment M. Point.
nan ça va être une fille !
Faut arreter avec ce lien de guimauve qu'on aurait avec notre 1er mec.
Je me sens en rien lié à ce mec.
C'était un homme, une femme, à un moment M. Point.
A l'école mon prof m'a tjr dis qu'il fallait tjr avoir un coup d'avance![]()
Ça c'est sur yen a pas mal qui aime les bonne relation juste sexuelle !Non mais c clair
Faut arreter cette psy de comptoir
On est heuresement tte differente
Certaine aime le sexe pour le sexe
Il a du te l'apprendre pour une autre théorie mais pas celle ci.:langue:
Mais non, j'aime accorder une certaine importance à ma partenaire en lui personnalisant son appellation (AOC)...
Puis chérie c'est trop *** *** la praline![]()
Je m'attendais pas à une réaction féminine.
Généralement une fille lorsqu'elle perd sa virginité elle se sent lié au mec après tout dépends de la fille il y en qui ont kiffé et on passé à autre chose et c'est tant mieux quand il y a séparation parce qu'au moins le mec ne montrera pas sur ses grands chevaux en pensant que la fille va le supplier.
Mdr marok19 les client ne sont pas roi en France le mec il se fait virer directe ,tu es de bruxelle même?
Non mais c clair
Faut arreter cette psy de comptoir
On est heuresement tte differente
Certaine aime le sexe pour le sexe
Les théories s'appliquent dès lors que la pratique est possible. tel est le cas...![]()
Ça c'est sur yen a pas mal qui aime les bonne relation juste sexuelle !
Perso je me sens plus liée,si lien il doit y avoir, au dernier en date qu'au premier !
Faut vraiment arrêter de faire du 1er mec, THE MAN ! Que cela soit un bon souvenir ou pas.
La question serait "La femme peut elle dissocier le sexe des sentiments ?"
L'homme qui à un fonctionnement mécanique, oui mais à femme qui est cérébrale, c'est bcp plus compliqué...
Il t'as appris beaucoup de chose ce prof.
Elles sont sevrées de Sex and the city et du coup elles ont toutes leurs BIG