Votre premières fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
mesurer la surface d'une pièce mdrrrrr j'ai kiffé
un niveau CM2 de l'époque doit correspondre au niveau bac d’aujourd’hui lol

et puis l'amour n'est pas une question d'intelligence ou autre à partir de 15 16 ans tout le monde peut avoir des rapports dans vos cas ce n'est pas tant l'age au final qui me choque mais plus le coté religieux ...
on ne parlais pas de l'amour.
sinon le coté religieux chacun ses pêchés. moi ce qui me choque c'est qu'on fasse la morale aux autres comme si on n'avait jamais pêché.

on ne parlais pas de l'amour.
sinon le coté religieux chacun ses pêchés. moi ce qui me choque c'est qu'on fasse la morale aux autres comme si on n'avait jamais pêché.

De quoi parlait on ?

Je ne te fais pas la morale loin de là et puis si je me permet de te la faire c'est que j'estime que mes péchés sont moins graves que les tiens et surtout je ne les divulgue jamais on aura donc jamais l'occasion de me reprendre ...

On t'écoute, enfin on te lit !

loool... T'es à l'affut toi !!! C'était cet aprem :rouge:

On s'en souviens tous pas possible de ne pas s'en souvenir à part si c'était une partouze on t'en avais perdu la tête.LOL!

Non, je fusse lobotomisé y a klk années car mon serveur saturait et pour libérer de l'espace dans la mémoire vive, il a fallu supprimer le superflu !!!

Pq un scandale? Certaines fois, ils sont bons, d'autres vraiment potable. L'autre jour, ils me donnent une salade avec une tomate flétrie de chez flétrie. J'ai demandé à la changer mais franchement, il aurait pu de lui-meme le faire... Bref, pas mieux que chez soi..
J'y aller souvent ptet qon s'est déjà croiser alor pkoi ta fai un scandale la bas ?

Ma soeur commande une escalope curry, il lui ramène un truc tout blanc lol...On lui dit qu'il s'est trompé et que c'est pas du curry (en plus ça avait le goût du lait) et le gars insiste sur le fait que c'était du curry (on a déja mangé pleins de fois leur curry) donc il va en cuisine, apparemment son patron le remballe, il vient nous dire que son patron a dit que c'était du curry...On demande à lui parler (c'était question de principe, faut pas prendre les gens pour des débiles) et le mec commence à s'exciter...Si vous n'êtes pas contentes, allez ailleurs, chez moi, le client n'est pas roi...Et bon avant de partir, évidemment on a fait un scandale digne de ce nom et on a bien crié (pour les gens lol) qu'on partait parce qu'ici le client n'est pas roi :D

De quoi parlait on ?

Je ne te fais pas la morale loin de là et puis si je me permet de te la faire c'est que j'estime que mes péchés sont moins graves que les tiens et surtout je ne les divulgue jamais on aura donc jamais l'occasion de me reprendre ...

Tu as un droit de regard sur ton compte crediteur/débiteur de hassanates et sur le sien ?
Si oui, j'aimerais bien que tu jettes un oeil sur mon solde et que tu me dise ou j'en suis.
Merci.

Non, je fusse lobotomisé y a klk années car mon serveur saturait et pour libérer de l'espace dans la mémoire vive, il a fallu supprimer le superflu !!!

C'est sympa pour la fille qui été ta première partenaire sexuelle.
C'est la différente entre un homme et une femme: une femme donne de l'importance à sa première fois et sent lié avec cet homme c'est pour cela qu'elle a tout "intérêt de le faire en étant marié" alors que vous les hommes c'est juste un entrainement pour les prochaines à venir.

Je sens qu'un mec va venir me contredire :rolleyes:

C'est la différente entre un homme et une femme: une femme donne de l'importance à sa première fois et sent lié avec cet homme c'est pour cela qu'elle a tout "intérêt de le faire en étant marié" alors que vous les hommes c'est juste un entrainement pour les prochaines à venir.

Non tu as tout a fait raison. C'etait un sparring partner !!!

Je préfère me souvenir du prénom de l'actuelle et de la suivante à vrai dire et ne pas me tromper et griller mon plan :D

nan ça va être une fille !

Faut arreter avec ce lien de guimauve qu'on aurait avec notre 1er mec.
Je me sens en rien lié à ce mec.
C'était un homme, une femme, à un moment M. Point.

Tu as un droit de regard sur ton compte crediteur/débiteur de hassanates et sur le sien ?
Si oui, j'aimerais bien que tu jettes un oeil sur mon solde et que tu me dise ou j'en suis.
Merci.

TOut à fait oui, j'ai un droit de regard sur mon compte et puis le sien c'est uniquement sur ce qu'il a dévoilé ....

Toi encore faudrait il que tu te confesses auprès de moi !

Ma soeur commande une escalope curry, il lui ramène un truc tout blanc lol...On lui dit qu'il s'est trompé et que c'est pas du curry (en plus ça avait le goût du lait) et le gars insiste sur le fait que c'était du curry (on a déja mangé pleins de fois leur curry) donc il va en cuisine, apparemment son patron le remballe, il vient nous dire que son patron a dit que c'était du curry...On demande à lui parler (c'était question de principe, faut pas prendre les gens pour des débiles) et le mec commence à s'exciter...Si vous n'êtes pas contentes, allez ailleurs, chez moi, le client n'est pas roi...Et bon avant de partir, évidemment on a fait un scandale digne de ce nom et on a bien crié (pour les gens lol) qu'on partait parce qu'ici le client n'est pas roi :D
Mdr marok19 les client ne sont pas roi en France le mec il se fait virer directe ,tu es de bruxelle même?

Appelle tout le monde "chérie" ça évite les problemes.

Mais non, j'aime accorder une certaine importance à ma partenaire en lui personnalisant son appellation (AOC)...
Puis chérie c'est trop *** *** la praline :prudent:

Pourquoi l'actuelle ne te suffit plus tu penses déjà à la suivante...

A l'école mon prof m'a tjr dis qu'il fallait tjr avoir un coup d'avance :D

nan ça va être une fille !

Faut arreter avec ce lien de guimauve qu'on aurait avec notre 1er mec.
Je me sens en rien lié à ce mec.
C'était un homme, une femme, à un moment M. Point.

Je m'attendais pas à une réaction féminine.
Généralement une fille lorsqu'elle perd sa virginité elle se sent lié au mec après tout dépends de la fille il y en qui ont kiffé et on passé à autre chose et c'est tant mieux quand il y a séparation parce qu'au moins le mec ne montrera pas sur ses grands chevaux en pensant que la fille va le supplier.

Mais non, j'aime accorder une certaine importance à ma partenaire en lui personnalisant son appellation (AOC)...
Puis chérie c'est trop *** *** la praline :prudent:

t'as pas tort ;)

Je m'attendais pas à une réaction féminine.
Généralement une fille lorsqu'elle perd sa virginité elle se sent lié au mec après tout dépends de la fille il y en qui ont kiffé et on passé à autre chose et c'est tant mieux quand il y a séparation parce qu'au moins le mec ne montrera pas sur ses grands chevaux en pensant que la fille va le supplier.

Perso je me sens plus liée,si lien il doit y avoir, au dernier en date qu'au premier !
Faut vraiment arrêter de faire du 1er mec, THE MAN ! Que cela soit un bon souvenir ou pas.

La question serait "La femme peut elle dissocier le sexe des sentiments ?"

L'homme qui à un fonctionnement mécanique, oui mais à femme qui est cérébrale, c'est bcp plus compliqué...

Non mais c clair

Faut arreter cette psy de comptoir

On est heuresement tte differente

Certaine aime le sexe pour le sexe

exact c'est de la psy de comptoir.

Sans pour autant aimer le sexe pour le sexe, quand l'histoire est finie, elle est finie point. Que ce soit le 1er mec ou le dernier en date, perso ça change rien.
Et puis, comme j'ai déjà du le dire, à chaque nouveau corps, c'est une nouvelle 1ere fois.

La question serait "La femme peut elle dissocier le sexe des sentiments ?"

L'homme qui à un fonctionnement mécanique, oui mais à femme qui est cérébrale, c'est bcp plus compliqué...

oué bah ça aussi, va falloir arrêter de penser que les femmes c'est forcément sentiments machin guimauve.

Retour