Votre premières fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
A propos de rigoler, ya deux trois jour, j avais ton slogan en tete ( il faut faire vite etc) et je te voyais trop le faire avec l'accent de la publicité! je me marrais tout seul!:D

lol :love:

si grace a ca tu pense a moi , je ne le changerais jamais

ps: mon siloinito , je savais que t etais belge , regarde comment jme fout dson gol)lol

OUi pour l'époque ça ne me choque pas mais là à 15 ans c'est des gamins !!!
tu parles, aujourd'hui à 15 le gars il a des bonnes notions d'hygiène, il sait lire, écrire, mesurer la surface d'une pièce ... c'est juste qu'ils n'ont pas l'obligation de bosser sinon il le feraient mieux que les gens de l'époque qui galéraient pour faire des choses approximatives. on les idéalise parce qu'on les aimes mais les pauvres ils n'ont fait que survivre pour la plupart d'entre eux. rien qu'à l'époque de mon père tu pouvais devenir instituteur avec un niveau CM2 d'études alors faut surtout arrêter d'infantiliser nos gosses si on ne veut pas s'étonner de découvrir qu'ils nous mentent et nous jouent la comédie.

Merci de vos resumés

Moi je pense pas que le sexe s'apprenne

Mais soit on est doué soit on l'est pas :langue:

Selection naturelle

tu parles, aujourd'hui à 15 le gars il a des bonnes notions d'hygiène, il sait lire, écrire, mesurer la surface d'une pièce ... c'est juste qu'ils n'ont pas l'obligation de bosser sinon il le feraient mieux que les gens de l'époque qui galéraient pour faire des choses approximatives. on les idéalise parce qu'on les aimes mais les pauvres ils n'ont fait que survivre pour la plupart d'entre eux. rien qu'à l'époque de mon père tu pouvais devenir instituteur avec un niveau CM2 d'études alors faut surtout arrêter d'infantiliser nos gosses si on ne veut pas s'étonner de découvrir qu'ils nous mentent et nous jouent la comédie.

mesurer la surface d'une pièce mdrrrrr j'ai kiffé
un niveau CM2 de l'époque doit correspondre au niveau bac d’aujourd’hui lol

et puis l'amour n'est pas une question d'intelligence ou autre à partir de 15 16 ans tout le monde peut avoir des rapports dans vos cas ce n'est pas tant l'age au final qui me choque mais plus le coté religieux ...

Oui, j'y ai même fait un scandale monstrueux :D et je trouve qu'ils n'y font rien d'extraordinaire...Je te cuisine beaucoup mieux chez moi
Pq un scandale? Certaines fois, ils sont bons, d'autres vraiment potable. L'autre jour, ils me donnent une salade avec une tomate flétrie de chez flétrie. J'ai demandé à la changer mais franchement, il aurait pu de lui-meme le faire... Bref, pas mieux que chez soi..

Retour