Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux
Vous avez prévu quoi pour cette journée si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.
wach man tin tin khaliha o khlase 3liya
te donnes pas autant de peine.... ou alors fais le pour valentin et valentine.
ce rendez vous d'amour annuel est hypocrite......comment on fait quand on a 4 femmes?
--------------------------------------------------------------------------------
L
cela dit franchement a t on besoin d une date précise pr avoir de tel petites attentions
c'est romantique de fêter la décapitation de valentin, le défenseur des amoureux.on oublie deja l'idée d'amour exclusif et de romantisme.
personne n'a rien a te jalouser en matière de lourdeur et d'extrémismetu t'arrete jamais de gonfler tous les monde ?
tu vois pas que le sujet c'est de s'echanger des idées, de se faire plaisir autour d'un theme.
va faire ton extremiste ailleurs
personne n'a rien a te jalouser en matière de lourdeur et d'extrémisme
tu t'arrete jamais de gonfler tous les monde ?
tu vois pas que le sujet c'est de s'echanger des idées, de se faire plaisir autour d'un theme.
va faire ton extremiste ailleurs
n'inverse pas les roles Mr Machoman
Biovb's je te boycott pour qlq jours ça m fera des vacance,t'ettonne pas que je ne te reponde pas,je sature un peu de ton manques d'arguments et de tes slogans, car je te lis ntirement et je me rends compte que je perds un tmps fou, donc petite pose.
j'inverse pas mr Spielberg......tes scénarios sont bidons.
Le St Valentin est arabe:langue:
Les gens disent que je suis fou
Obsédé par son image
Par Dieu, je le jure
Je ne suis ni fou ni ensorcelé
De lamour de Leila
Par Leila je me suis soigné
Tel buveur de vin
En buvant encore plus.
La Saint-Valentin ?
une fête du Dollars, rien de plus !
allez dans les boutiques, des milliers de produits a vendre avec comme thème, cette fête qui ne veut rien dire !!!!
le pire est que la plupart des gens ne voient pas encore ça !
pour ma part, je suis romantique toute l'année avec ma fiancée, pas besoin de fête commerciale pour démontrer mon amour !
Majnoun et Leila....les Roméo et Juliette de l'Orient
Vous avez prévu quoi pour cette journée : D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.
Allah yé redi 3elik ..................
On a rien à envier aux autres.
aie tu es à cours de vanne que tu doivent reprendre les miennes ?
c'est vendredi, profite du week end tu es visiblement en baisse de regime.
bref bonne saint valentin : D
Je pense que beaucoup d'écrivains se sont inspirés de l'orient et de nos poétes, pour écrire leur oeuvres !
Il n'y a pas plus sensuelle qu'une orientale
sois pas si "acaparatrice " de la sensualité
que veux tu ...c'est mon côté mi-ange
Je confirme:langue:Je pense que beaucoup d'écrivains se sont inspirés de l'orient et de nos poétes, pour écrire leur oeuvres !
Il n'y a pas plus sensuelle qu'une orientale :
que veux tu ...c'est mon côté mi-ange
sois pas si "acaparatrice " de la sensualité ;
Julio,arrête de draguer Asté,elle est trop sensuellement étoilée pour toi
Je confirme
laisse le me draguer, c'est la Saint Valentin !
pour une fois qu'on ne se tappe pas dessus
je serais sa seconde épouse.....
Seconde ?????? Mais voyons... tu te dévaloriserais ?????
une femme aimante est prête à partager ... rien ne nous est acquis...et surtout pas un être humain ...alors le partager avec une autre femme ou avec son boulot !
peu importe
Tu me surprendras.... souvent toi
Bonsoir
Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux
Vous avez prévu quoi pour cette journée si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.
J'aime trop cette expression