Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2300 livres par mois net + 600 livres pour le loyerQuel est environ votre salaire net par mois et le boulot que vs faite? juste pour le fun ^^
2300 livres par mois net + 600 livre pour le loyer
apres les etudes sociologiques et les profilages sur le netQuel est environ votre salaire net par mois et le boulot que vs faite? juste pour le fun ^^
2300 livres par mois net + 600 livres pour le loyer
apres les etudes sociologiques et les profilages sur le net
voiçi que l'administration fiscale s'invite à la fete.![]()
je suis sans emploi, donc 0 euros![]()
8000euros/mois
Je suis dans l'import export
non stagiaire!
Si je peux me permettre et tant mieux pour toi si je me trompe c'est que déjà d'une si l'import-export était si juteux que ça,on serait tous dans ce secteur!
Et de deux,gagner autant par mois demande un minimum d'investissement de son temps qui fait qu'on aurait très peu de temps pour poster sur bladi!
de trois,plus on en gagne,moins on en parle,par décence pour le commun des mortels qui ne gagne que le smic!
De quatre et c'est le plus intéressant et c'est aussi là que j'espère que tous ce que je dis soient des foutaises,il y a quelqu'un sur ce forum qui a grandement besoin de la générosité des autres,fais une recherche et tu le trouveras pour que ta démonstration finisse par une bonne action!![]()
Si je peux me permettre et tant mieux pour toi si je me trompe c'est que déjà d'une si l'import-export était si juteux que ça,on serait tous dans ce secteur!
Et de deux,gagner autant par mois demande un minimum d'investissement de son temps qui fait qu'on aurait très peu de temps pour poster sur bladi!
de trois,plus on en gagne,moins on en parle,par décence pour le commun des mortels qui ne gagne que le smic!
De quatre et c'est le plus intéressant et c'est aussi là que j'espère que tous ce que je dis soient des foutaises,il y a quelqu'un sur ce forum qui a grandement besoin de la générosité des autres,fais une recherche et tu le trouveras pour que ta démonstration finisse par une bonne action!
De quatre et c'est le plus intéressant et c'est aussi là que j'espère que tous ce que je dis soient des foutaises,il y a quelqu'un sur ce forum qui a grandement besoin de la générosité des autres,fais une recherche et tu le trouveras pour que ta démonstration finisse par une bonne action!; )
non stagiaire!
pour gagner autant de livres , tu dois certainemlent etre stagiare dans une bibliothèque.
Salam, si tu me permets de réagir, je peux confirmer que l'import-export peut rapporter gros, voire très gros en fonction du secteur et de la situation (géographique)
comique professionelle ?pour gagner autant de livres , tu dois certainemlent etre stagiare dans une bibliothèque.
Tu le fais ou ton stage ? J'irai bien faire un stage dans la même société que la tienne![]()
Dsl je n'ai pas le temps de te parler, plusieurs bladinettes m'ont contacté par mp![]()
Je sais bien,je suis dans le commerce!
t'inquiete on va bientot te rejoindre au rythme où vont les chosessalam
chômage![]()
salam
chômage![]()
je gagne pas assez par rapport à mon travail et mes fonctionsQuel est environ votre salaire net par mois et le boulot que vs faite? juste pour le fun ^^
pour gagner autant de livres , tu dois certainemlent etre stagiare dans une bibliothèque.
Dsl je n'ai pas le temps de te parler, plusieurs bladinettes m'ont contacté par mp![]()
on dit pas chomage on dit CPAS
t'inquiete on va bientot te rejoindre au rythme où vont les choses
t'es une fille ou un garcon ?
parce que dans un autre sujet t'as parlé de toi au féminin ...
et c'est pas la premiere fois que je vois un bladinaute avec le symbole masculin parler au féminin .. :confuse:
je gagne pas assez par rapport à mon travail et mes fonctions![]()
on dit pas chomage on dit CPAS