Votre salaire net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
8000euros/mois

Je suis dans l'import export

Si je peux me permettre et tant mieux pour toi si je me trompe c'est que déjà d'une si l'import-export était si juteux que ça,on serait tous dans ce secteur!;)

Et de deux,gagner autant par mois demande un minimum d'investissement de son temps qui fait qu'on aurait très peu de temps pour poster sur bladi!

de trois,plus on en gagne,moins on en parle,par décence pour le commun des mortels qui ne gagne que le smic!

De quatre et c'est le plus intéressant et c'est aussi là que j'espère que tous ce que je dis soient des foutaises,il y a quelqu'un sur ce forum qui a grandement besoin de la générosité des autres,fais une recherche et tu le trouveras pour que ta démonstration finisse par une bonne action!;)

Si je peux me permettre et tant mieux pour toi si je me trompe c'est que déjà d'une si l'import-export était si juteux que ça,on serait tous dans ce secteur!;)

Et de deux,gagner autant par mois demande un minimum d'investissement de son temps qui fait qu'on aurait très peu de temps pour poster sur bladi!

de trois,plus on en gagne,moins on en parle,par décence pour le commun des mortels qui ne gagne que le smic!

De quatre et c'est le plus intéressant et c'est aussi là que j'espère que tous ce que je dis soient des foutaises,il y a quelqu'un sur ce forum qui a grandement besoin de la générosité des autres,fais une recherche et tu le trouveras pour que ta démonstration finisse par une bonne action!;)

Salam, si tu me permets de réagir, je peux confirmer que l'import-export peut rapporter gros, voire très gros en fonction du secteur et de la situation (géographique)

De quatre et c'est le plus intéressant et c'est aussi là que j'espère que tous ce que je dis soient des foutaises,il y a quelqu'un sur ce forum qui a grandement besoin de la générosité des autres,fais une recherche et tu le trouveras pour que ta démonstration finisse par une bonne action!

Dsl je n'ai pas le temps de te parler, plusieurs bladinettes m'ont contacté par mp ;)

De quatre et c'est le plus intéressant et c'est aussi là que j'espère que tous ce que je dis soient des foutaises,il y a quelqu'un sur ce forum qui a grandement besoin de la générosité des autres,fais une recherche et tu le trouveras pour que ta démonstration finisse par une bonne action!; )

et cinq, ça veut pas la peine que tu dépenses autant d’énergie pour répondre a des conneries :intello:

Retour