simplement la
VIB
Totalement ça ! Personnellement j’ai toujours préféré les antagonistes et là j’ai pu me délecter de ça quand on voit qu’il y a que Jon Snow qui se la jouait héros pendant que tout le monde agissait salement mdr
Je réitère mdr j’adore les méchants ! Lui et Cersei je les ai aimé plus que tout
Je suis certain que son personnage évoluera de la même manière même si elle ne sera jamais Daenerys
En réalité y’a tellement de personnages qui mériteraient un spin off..
Je n'ai qu'un mot à dire: Merci lol
Je crois que c'est ici même qu'il y'a eu une discussion similaire et où j'avais dit que j'étais complètement fan d'un personnage dark d'une série ( je crois que c'était Ivar le desossé dans viking ), bref j'ai découvert que pour certains c'était pas normal d'aimer un antagoniste super méchant .
Alors que je trouve à l'inverse que le côté sombre des mauvais personnages c'est clairement ce qui les rend fascinant.... Et j'aime surtout quand ils laissent entrevoir une part de lumière, une part de normalité. l'antagoniste c'est souvent juste un protagoniste raté.... Je sais pas si tu m'as comprise lol mais du coup ce côté broken ça lui donne une niaque et ça attire mon intérêt, souvent même ma sympathie voir mon admiration.
J'aime pas la vision manichéenne dans un scénario.
Finalement un méchant peut être parfois plus loyal... Plus courageux et plus brave qu'un gentil... Mais comme il l'est pas envers les bonnes personnes ou la bonne cause, on le sous-côte et on est pas capable de reconnaître ses qualités . Les méchants sont justes des incompris
En fait j'aime pas les méchants qui sont Juste méchants....
J'aime les génies du mal !
Évidement je les aime que dans les fictions hein... Normalement pas besoin de le préciser mais bon... On sait jamais.