Je le regardais à l'époque où l n'y avait pas de netflixSur Netflix??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le regardais à l'époque où l n'y avait pas de netflixSur Netflix??
Salam,
Alors je l'avais déjà dit à demi-mot ici.. Mais t'as bien résumé..
Franchement pour l'instant c'est pas ouffissime... dialogue, jeux d'acteurs. Mais surtout ça me fait bizarre que ce soit une elfe au féminin qui soit en personnage principale, disons que je m'y attendais pas et du coup (pour l'instant) pas charismatique pour moi (mais ça peut évoluer).
Mais tout ça en vérité c'est juste la surprise du début et le fait que la série démarre tout doucement...
Sinon et comme tu l'as souligné... Paysage, Décor, musique et costume c'est , on sent bien l'univers du seigneur des anneaux alors à voir pour la suite..
Non mais Willow!!!!
Willow of good ( je disais ça quand j'étais petite comme j'arrivais pas à prononcer son nom... Obligé ça te rappel quelque chose ! )
Bien sûr que je connais... Époque VHS... On avait 5 ou 6 cassettes et on faisait tourner les mêmes films en boucle....
Full contact avec van damme,
Hocus Pocus (ils vont bientôt sortir la série aussi !!)
Tango et Cash avec Silvester Stallone
Et mon préféré : Willow !!!
(je me rends compte que j'ai grandi n'importe comment , un mélange de nains, d'arts martiaux, de sorcières et de flingues ).
Alors pour moi, je sais d'avance, quoi qu'ils fassent... Ça n'égalera jamais le film à mes yeux... Mais j'espère avoir une bonne surprise et surtout, comme tu dis que ça finisse pas en "format grand public".... Façon the Witcher
Tu m'as fais rire... Parce que c'est pas faux ce que t'as dit. Au bout de 2 épisodes j'avais décrochée perso .
C'est pas vraiment un spoil mais je mettrais ma main au feu qu'il est déjà dans les 3 premiers épisodes diffusés...Salam
Oui les dialogues surtout, trop plat comparé par exemple à "Bilbo , un voyage inattendu", ça manque aussi de persos intéressants comme pouvait l'etre un Gandalf ou même Bilbo.
Tu penses que c'est lui dans la météorite ? Gandalf ? Je pense pasC'est pas vraiment un spoil mais je mettrais ma main au feu qu'il est déjà dans les 3 premiers épisodes diffusés...
J'aime troooooop Young Sheldon , The Big Bang theory j'aimais au début mais j'ai jamais vraiment accroché , j'aime Sheldon mais pas les autres ... Mais pour moi ils se sont loupés.. Sheldon n'a rien a voir ...Je peux pas blairer The big bang theory mais j’kiffe Young Sheldon et ça me laisse perplexe
Les personnages dans Young Sheldon sont tous incroyables ! C’est vraiment drôle ! J’aime pas les rires forcés de big bang theoryJ'aime troooooop Young Sheldon , The Big Bang theory j'aimais au début mais j'ai jamais vraiment accroché , j'aime Sheldon mais pas les autres ... Mais pour moi ils se sont loupés.. Sheldon n'a rien a voir ...
Ça fait un moment que j'ai pas regardé d'ailleurs . Jvais m'y remettre ... bien-sûuuuuuur que la meilleure c'est meemaw c'est une tueuse ..Les personnages dans Young Sheldon sont tous incroyables ! C’est vraiment drôle ! J’aime pas les rires forcés de big bang theory
Missy elle me fait trop marrer, la bêtise de Georgie me fume et la meilleure de toute avec son humour grinçant c’est meemaw !
J’ai jamais regardé depuis le début c’était vraiment aléatoire mais j’accroche pas du toutÇa fait un moment que j'ai pas regardé d'ailleurs . Jvais m'y remettre ... bien-sûuuuuuur que la meilleure c'est meemaw c'est une tueuse ..
L'idée de Big Bang théory est top , Sheldon est parfait au début mais après ça part trop en c0uilles , c'est pas crédible et forcé ouais.
Pour moi ça n'a aucun rapport ce sont deux séries différentes.... . Et je suis pas experte mais y'a bcp d'incohérences le caractère de Sheldon enfant ne va pas , il a des copains, il est plutôt mimi ça colle pas .. et meemaw n'apparaît pas souvent dans Big Bang theory alors qu'ils ont une relation privilégiée dans Young Sheldon...J’ai jamais regardé depuis le début c’était vraiment aléatoire mais j’accroche pas du tout
Je vais me contenter de Sheldon sans filtres et de sa famille de fous furieux
Oui Sheldon n’avait qu’un ami au lycée et 0 amis a l’université (en tout cas au moment ou j’en suis) et il avait énormément de toc donc ça parait peu probable qu’il ait autant d’amis et qu’il cohabite avecPour moi ça n'a aucun rapport ce sont deux séries différentes.... . Et je suis pas experte mais y'a bcp d'incohérences le caractère de Sheldon enfant ne va pas , il a des copains, il est plutôt mimi ça colle pas .. et meemaw n'apparaît pas souvent dans Big Bang theory alors qu'ils ont une relation privilégiée dans Young Sheldon...
Noooon elle est passé mais c'est une vieille dame mdr .Oui Sheldon n’avait qu’un ami au lycée et 0 amis a l’université (en tout cas au moment ou j’en suis) et il avait énormément de toc donc ça parait peu probable qu’il ait autant d’amis et qu’il cohabite avec
Meemaw est peut-être morte quand il est adulte
Salam
Oui les dialogues surtout, trop plat comparé par exemple à "Bilbo , un voyage inattendu", ça manque aussi de persos intéressants comme pouvait l'etre un Gandalf ou même Bilbo.
Mdr la réaction de Gandalf quand Bilbo lui dit "Bonne journée"
L'épisode 3 pas mal.
Ptdrrr Willow Avgoude avec sa femme Kaya (elle a coupé sa natte elle lui a donné normal), son pote Midoche qui rebroussé chemin parce qu'il flippait des trolls et Mad Martigan "pec pec pec pec...", cette VHS je l'ai regarde 1000 fois, après j'ai enregistré La Fureur du Dragon par dessus par accident , j'étais dégouté .
Full Contact et Tango et Cash On avait tous les memes VHS Les Hewoks, Gremlins, retour vers le futur, Big Boss, Over the Top... )
Regarde la pièce jointe 326024
"(je me rends compte que j'ai grandi n'importe comment , un mélange de nains, d'arts martiaux, de sorcières et de flingues )." La même ambiance que dans The Witcher
Ouais Willow c'est un chef d'oeuvre, par contre je sais pas se qu'ils vont mettre dans la série, c'est pas aussi vaste que l'univers du Seigneur des anneaux ( qui ont de quoi faire 10 séries de 10 saisons).
Mdr the Witcher, c'est dommage ils ont mis du budget... mais meme le perso principal null ça ne lui va pas dutout, autant en Superman c'est parfait mais là avec sa perruque blanche et son cycliste marron...
Elle est choquante cette série ! hard core .
Perso je trouve le grand sheldon très drôle . J’ai pas accroché au petit sheldon :/ .J’ai jamais regardé depuis le début c’était vraiment aléatoire mais j’accroche pas du tout
Je vais me contenter de Sheldon sans filtres et de sa famille de fous furieux
Cette série est une succession de morts inattendues . Hard core aussi , j’étais dégoûtée quand elle s’est terminée la série . Et déçue par la fin aussi .le personnage que je déteste le plus durant la première saison de GOT es Joffrey : quel lâche ! Par contre, je me suis attachée au personnage du père eddard stark (il jouait très bien son rôle), j'étais attristée par sa mort précoce. Quel dommage!
Elle est choquante cette série ! hard core .
Après l’actrice principale m’a bien soulé sur les dernières saisons .Oui, elle a clairement un côté glauque . Ça peut en rebuter certains.
Perso les 2 premières saisons sont mes préférées. Même si j'aime l'ensemble de la série. Mais les scènes qui m'ont le plus marquées sont dans les premières saisons.
Dans le genre série pas mal aussi y’a bates motel et mention spéciale pour le jeu d’acteur du personnage principal freddie highmor c’est une adaptation de psychose . Pas mal du tout !
Vraiment une pépite . Et pour le coup à l’inverse d’autres séries où le soufflet retombe après quelques saisons, celle ci au contraire ! Plus tu avances plus c’est dingue …. Juste incroyable la série … et l’acteur moi j’ai eu un coup de cœur pour lui . A voir absolument .I love it !!!!!!
Une de mes séries préférés aussi !
L'adaptation est incroyablement réussie et on croirait que le rôle de Norman à été fait sur mesure pour l'acteur. Je suis entièrement d'accord.
Une série incontournable à voir.
Après l’actrice principale m’a bien soulé sur les dernières saisons .
Vraiment une pépite . Et pour le coup à l’inverse d’autres séries où le soufflet retombe après quelques saisons, celle ci au contraire ! Plus tu avances plus c’est dingue …. Juste incroyable la série … et l’acteur moi j’ai eu un coup de cœur pour lui . A voir absolument .
Maiiis graaavvvve ! Puis le syndrome de Stockholm avec l’appel de guileade aussi sur la dernière saison . PfffPareil !!!!
Y'a deux choses qui ont changé la donne pour moi.
La première, quand elle s'est évadée de guiléade ( j'ai trouvée que ça donnait un autre tournant à la série, un peu moins fan... Mais sûrement que si elle était restée on aurait vite fait le tour des scénarios possible aussi).
Et là deuxième ce sont les longs plans sur l'actrice principale.... Qui n'arrête pas de pleurer... Quelle soit énervée, triste, frustrée... Rien qu'elle pleure.
Ça m'a soûlée un peu.
Le grand sheldon il fait beaucoup de sarcasme et c’est pas vraiment ma came, je préfère la candeur du petit sheldon qui fait rire malgré lui, parce qu’il n’a pas les mêmes codes que le commun des mortels et ça crée des situations assez marrantePerso je trouve le grand sheldon très drôle . J’ai pas accroché au petit sheldon :/ .
Avant tu te disais que c’était impossible d’en sortir et là ça devient un vrai moulin le bordel .
Ces gros plans sur sa teuté m’ont bien soulé
Après trop curieuse de voir comment ça va finir. Je pense qu’une guerre va être déclarer entre elle et serena .
Mais pas du tout . Je comprends pkoi tu n’adhères pas au personnage .Le grand sheldon il fait beaucoup de sarcasme et c’est pas vraiment ma came, je préfère la candeur du petit sheldon qui fait rire malgré lui, parce qu’il n’a pas les mêmes codes que le commun des mortels et ça crée des situations assez marrante
Le grand sheldon il fait beaucoup de sarcasme et c’est pas vraiment ma came, je préfère la candeur du petit sheldon qui fait rire malgré lui, parce qu’il n’a pas les mêmes codes que le commun des mortels et ça crée des situations assez marrante
Je suis à la quatrième saison je ne veux pas être déçue ! je continue ou pas ?Cette série est une succession de morts inattendues . Hard core aussi , j’étais dégoûtée quand elle s’est terminée la série . Et déçue par la fin aussi .