T’as qu’à regarder en plein jour pour commencerToi t'es un bonhomme pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as qu’à regarder en plein jour pour commencerToi t'es un bonhomme pas moi
Oui déjàT’as qu’à regarder en plein jour pour commencer
C'est YennEferYennifer
Salam toi ça va?
Heureusement que tu nous a pas lu... Sinon t'aurais été déçue d'apprendre que le personnage principale, la princesse, est morte , assassinée par son frère, dans le 2eme épisode....
(wallah je déconne ).
Donc moi c'est sur l'iptv...
Et franchement je sais pas pourquoi en 2022 faudrait encore se casser la tête à aller sur des plateformes payantes avec contenu limité ou se battre avec le streaming ?
Alors si t'as l'occasion je te conseil vraiment de prendre l'itpv ! (un fiable)
Ça va te changer la vie.
Et laquelle celle des sorcières ?La première saison c’est pas les sorcières
non franchement c’est pas effrayant, c’est l’univers qui est autour de l’angoisse mais ça fait vraiment pas peur. Moi j’ai kiffé les 4 premières saison
Oula! Quelle bêtises de ma part je corrige : j'aime bien le personnage de YenneferC'est YennEfer
yennifer ça fait genre jennifer avec un gros accent espagnol "Bonyour! yé m'appelle yennifer"
Salam,
C'est vrai, c'est déjà une grande frustration quand tu découvres une série en cours de route, que tu enchaînes 2 saisons... Puis que tu dois checker si elle sera reconduite et surtout quand sortira la prochaine saison.
(et bien sûr d'ici là, t'auras oublié l'essentiel de ce que t'as regardé.. Et tu devras te taper des avances rapides pour te rafraîchir la mémoire).
Mais le pire, ce sont les séries que tu suis dès le premier épisode...
Et qui te sortent un épisode par semaine...
Et pour lesquelles il faut, en plus, après ça, attendre un an et demi entre chaque saison .
Façon Got... ... Tu m'as comprise.
D'ailleurs t'as vu le seigneur des anneaux est sorti ! Tu l'attendais aussi je crois ?!
2 épisodes.... Mais je peux pas en dire plus si t'as pas regardé ... Pourtant j'ai bien un truc à dire...
Du coup on en discutera dans 2 ou 3 ans si Dieu nous prête vie d'ici là ... quand on aura plus d'épisodes et de saisons à ce mettre sous la dent
Salam ça fait longtemps je vais bien et toi ?
Il parait le père de la khalessi s’est tapé la mère de cersei qui se tapait déjà le père de ned stark
J’ai pas de tv mais t’inquiète on m’a déjà avancé de certains épisodes
Salam
Oui voilà, autant attaquer des séries terminées proprement, c'est pas se qu'il manque.
Et oui l'attente entre les saisons c'est hardcore... J'ai subit ça avec Game of Throne aussi un an c'est troop, tu n'es plus dans l'ambiance.
Le seigneur des anneaux j'ai kiffé la trilogie et celle du Hobbit, là je suis à la moitié du 2ième épisode, tellement lent que 2 épisodes par semaines c'est pile mon rythme de croisière vasy dis le jeu d'acteur moyen ? Les dialogues bofbof sans profondeur ? Pas de personnage charismatique ? Mais je trouve que l'ambiance générale qui se dégage, les décors, la musique, ça rattrape bien je trouve. ça commence gentiment, mais le décor est bien planté
J'attend aussi la série Willow, je sais pas si tu connais le film ? Un chef d'oeuvre dans le genre:
J'espère que ça va pas ressembler à un téléfilm M6 de vacances de noel (comme The Witcher )
C’est la saison 3, mais comme je t’ai dis chaque saison est indépendante tu peux commencer par la 3 t’en fais pasEt laquelle celle des sorcières ?
Nb : t'aurais pas un site streaming ?
Mdr c'etait impardonnable aurora.Oula! Quelle bêtises de ma part je corrige : j'aime bien le personnage de Yennefer
Sinon ’ t'as regardé la série ?
Bonjour MrRandom,C’est la saison 3, mais comme je t’ai dis chaque saison est indépendante tu peux commencer par la 3 t’en fais pas
Bonjour AuroraaBonjour MrRandom,
Merci pour le lien ! j'ai beau chercher hier en vain
Ahahahaha Faute grave !Mdr c'etait impardonnable aurora.
Mashaa'Allah ! Respect!Non plus sérieusement j'étais un fan hardcore de la saga. J'ai lu les livres, j'ai fait la trilogie des jeux vidéos et j'ai vu les 2 saisons de la série.
Je suis une grande fan du genre fantastique/magie, je crois que j'étais influencée par les animes d'enfance, j'adorais ceux genre "Winx Club" et quand j'ai vu que la saga est sortie, j'étais wow c'est pas vraie ! après j'ai enchainé avec des séries comme :Ce qui est très bizarre parce que d'habitude j'aime pas le genre heroic/fantasy (style got, seigneur des anneaux...) Mais là j'avais grave accroché.
Après faut avouer que la série en elle même et très inégale. Un coup c'est épique et un autre c'est chiant comme la pluie lol.
Et bien c'est pour ça que j'ai rien trouvé hier!Bonjour Auroraa
Les sites ferment tous les uns après les autres en ce moment c’est compliqué, hésite pas si besoin
Coucou Sanid,Attention faut pas donner de lien sur le forum normalement
Sinon y’a https://www.tirexo.blue/ qui est pas mal
Ce site propose les deux !Coucou Sanid,
Merci pour le lien !
Je trouve plus des sites de téléchargement que du streaming mais j'aime pas trop attendre : le streaming est parfait pour moi
CopainLui et Cersei je les ai aimé plus que tout
Quelle femme Cersei vraimentCopain
Quelle femme Cersei vraiment
Wait and see!Pour "The witchers", j'espère que la troisième saison soit plus impressionnante
J'ai eu l'espoir qu'elle les éteigne tous à la fin
I'm waiting don't worryWait and see!
Mais bon je t'avoue que je sais pas si je vais me remettre dessus. Overdose je crois lol.
Elle est incroyable cette série, ma première tentative j’avais pas accroché non plus, et la seconde j’étais scotchéA force de parler de GOT, j'ai envie de tenter de reprendre la série, zaama vaut-elle la peine?
Si tu le disElle est incroyable cette série, ma première tentative j’avais pas accroché non plus, et la seconde j’étais scotché
Let me know if you finally like itSi tu le dis
Ok ! let's do that (inchaa'Allah)Let me know if you finally like it
A force de parler de GOT, j'ai envie de tenter de reprendre la série, zaama vaut-elle la peine?
Mdr ... le monde est divisé en deux ... ceux qui ont kiffé GOT ... et les autresViens... Rejoins la secte !!!!
On va t'initier tkiet....
Coucou Herms,
Ahahahaha Faute grave !
Mashaa'Allah ! Respect!
Je suis une grande fan du genre fantastique/magie, je crois que j'étais influencée par les animes d'enfance, j'adorais ceux genre "Winx Club" et quand j'ai vu que la saga est sortie, j'étais wow c'est pas vraie ! après j'ai enchainé avec des séries comme :
- Buffy contre les vampires,
-Charmed (1998)
...
- Heroes,
- Merlin,
- Vampires diaries,
- The originals,
- Once Upon a Time,
- The secret circle (que j'ai adoré)
- Witches of East End
- Les Chroniques de Shannara
- Dark
- Marvel (saison 1)
- GOT (saison 1 et 2)
- Stranger things (bon j'ai pas trop aimé)
- Sense8 (pas aussi)
Pour "The witchers", j'espère que la troisième saison soit plus impressionnante
Mdr ... le monde est divisé en deux ... ceux qui ont kiffé GOT ... et les autres
J ai découvert ça cette semaine je sais pas si tu connais j en suis au 3 ème épisode et franchement c est pas mal du tout
Bé c est ça winter is coming ... c'est tous sous la couette devant une bonne série avec un bon verre de ...ce que tu veuxC'est tout à fait ça... Lol
Je connais personne qui a moyennement ou passablement aimé GOT...
C'est soit ça passe... Soit ça casse !!
Soit c'est dans ton top 3, soit tu ne dépasses pas 3 épisodes .
Non je n'ai jamais vu cette série, ou peut être que j'ai déjà vu passer une pub... Mais en tout cas la bande annonce a l'air pas mal du tout .. Ça semble être mon style !!
Merci, je l'a mets dans ma liste à voir...
(oulala... Mais je vais pas sortir de chez moi cet hiver )