[Votre série du moment]

La suis sur les anneaux du pouvoir j’ai lu ton commentaire si je me trompe pas lol et suis d’accord même ambiance que dans le seigneur des anneaux mais je trouve que c’est encore lent …

Mais je pense que comme toute série on peut être surpris ou pas ☺️

Donald Trump GIF by Election 2016


Tu te trompes :D


Je parlais de la série du seigneur des anneaux 😅

Mais merci pour ton avis sur les anneaux du pouvoir lol j'ai juste vu qu'il y'avait une polémique autour.. Mais je ne savais pas ce que ça valait.
 
La suis sur les anneaux du pouvoir j’ai lu ton commentaire si je me trompe pas lol et suis d’accord même ambiance que dans le seigneur des anneaux mais je trouve que c’est encore lent …

Mais je pense que comme toute série on peut être surpris ou pas ☺️

@Shali je viens de tilter qu'on parle exactement de la même série 😅😂

Y'a le troisième épisode là et dans ma tête ça m'a tilté direct lol je pensais que tu parlais d'une autre série quand j'ai lu le mot pouvoir dedans... Pck j'avais lu un sujet polémique dessus mais je me suis carrément embrouillée l'esprit, mea culpa... 😅 C' est bien de la même série dont on parle !

Du coup on a bien le même avis dessus... Je vais voir le 3eme épisode ce que ça donne mtn... On se tient au jus 😁
 
@Shali je viens de tilter qu'on parle exactement de la même série 😅😂

Y'a le troisième épisode là et dans ma tête ça m'a tilté direct lol je pensais que tu parlais d'une autre série quand j'ai lu le mot pouvoir dedans... Pck j'avais lu un sujet polémique dessus mais je me suis carrément embrouillée l'esprit, mea culpa... 😅 C' est bien de la même série dont on parle !

Du coup on a bien le même avis dessus... Je vais voir le 3eme épisode ce que ça donne mtn... On se tient au jus 😁
J’avoue quand j’ai vu ton précédent message me suis dit euhhh que pasa dans sa cabeza 😭😭

J’ai vu les 3 épisodes et bah c’est encore lent .. mais j’attends de voir …
 
J’avoue quand j’ai vu ton précédent message me suis dit euhhh que pasa dans sa cabeza 😭😭

J’ai vu les 3 épisodes et bah c’est encore lent .. mais j’attends de voir …

Je t'envoie le numéro de mon dealer en mp si ça t'intéresse 😌

Black Girl GIF by Sam Cannon




(Ps : tu me donnes pas envie de continuer la série 😭... Je crois que je vais attendre un peu que tu me dises que ça décolle et que tu accroches... )
 
Je t'envoie le numéro de mon dealer en mp si ça t'intéresse 😌

Black Girl GIF by Sam Cannon




(Ps : tu me donnes pas envie de continuer la série 😭... Je crois que je vais attendre un peu que tu me dises que ça décolle et que tu accroches... )

Je le connais déjà 😝


Après suis peut être trop difficile 😞

Car il s’agit d’une série et pas d’un film … mais l’ambiance est là … c’est juste que j’attends que ça se fight 😂
 
Je le connais déjà 😝


Après suis peut être trop difficile 😞

Car il s’agit d’une série et pas d’un film … mais l’ambiance est là … c’est juste que j’attends que ça se fight 😂

Mais elle est incroyable cette fille !!

Elle a toutes les rèfs 😎....

Tu sais que j'ai adoré breaking bad a l'époque 👍


Non mais je te comprends tkiet. C'est vrai que c'est autant l'avantage que le souci des séries. Sa plante le décor, ça nous permet de nous familiariser avec les personnages et même nous attendrir.
Mais en même temps.. Parfois... Qu'est ce que c'est chiant 😅( et c'est ça l'inconvénient lol)

Du coup malheureusement on passe parfois à côté de bonnes séries... Parce qu'on a décroché avant que ça devienne intéressant...


Mais du coup là, je décroche pas vraiment... C'est plutôt que je tenvoi en éclaireur.... T'as capté :D
 
Mais elle est incroyable cette fille !!

Elle a toutes les rèfs 😎....

Tu sais que j'ai adoré breaking bad a l'époque 👍

L’une des meilleurs séries aussi ♥️ Et j’aime beaucoup l’acteur. Je l’avais trouvé excellent dans Malcolm. J’aurai voulu qu’ils prennent lois pour le rôle de skylar 😭 que l’autre pimbêche blonde (je sais pas si tu as vu la série ozark mais y a une skylar bis)
Non mais je te comprends tkiet. C'est vrai que c'est autant l'avantage que le souci des séries. Sa plante le décor, ça nous permet de nous familiariser avec les personnages et même nous attendrir.
Mais en même temps.. Parfois... Qu'est ce que c'est chiant 😅( et c'est ça l'inconvénient lol)

Du coup malheureusement on passe parfois à côté de bonnes séries... Parce qu'on a décroché avant que ça devienne intéressant...


Mais du coup là, je décroche pas vraiment... C'est plutôt que je tenvoi en éclaireur.... T'as capté :D
Je pense que si y avait pas l’ambiance j’aurai décroché … lol

Je te dirai si ça vaut le coup 😂ou si 🥱next

Faut que je regarde house of the dragons aussi … ça intérêt à être bien sinon Dracarys lol
 
L’une des meilleurs séries aussi ♥️ Et j’aime beaucoup l’acteur. Je l’avais trouvé excellent dans Malcolm. J’aurai voulu qu’ils prennent lois pour le rôle de skylar 😭 que l’autre pimbêche blonde (je sais pas si tu as vu la série ozark mais y a une skylar bis)

Je pense que si y avait pas l’ambiance j’aurai décroché … lol

Je te dirai si ça vaut le coup 😂ou si 🥱next

Faut que je regarde house of the dragons aussi … ça intérêt à être bien sinon Dracarys lol

Alors je t'explique, je connais par cœur tous les épisodes de la série Malcom.... 😂😅

Pour moi c'est la meilleure série dans le genre comédie.... C'est trop mon style d'humour !! 😆

Les personnages sont TOUS excellents.... Et j'ai adoré Hal... On dirait que ce personnage a été créé pour l'acteur !

J'ai été surprise de le voir dans un rôle complètement différent sur breaking bad.... Et pourtant très bon !! Il a réussi à me faire oublier Hal... (ce qui est souvent très dur). Franchement c'est un excellent acteur !


Oui j'avais commencé à regarder Ozark sur le conseil d'un bladinaute d'ailleurs.
Franchement ça va j'avais aimée mais j'ai jamais fini....


Tkiet tu vas aimer House of dragons 😉
Je te conseillerai pas sinon... Pas envie de finir en méchoui 😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Alors je t'explique, je connais par cœur tous les épisodes de la série Malcom.... 😂😅

Pour moi c'est la meilleure série dans le genre comédie.... C'est trop mon style d'humour !! 😆

Les personnages sont TOUS excellents.... Et j'ai adoré Hal... On dirait que ce personnage a été créé pour l'acteur !

J'ai été surprise de le voir dans un rôle complètement différent sur breaking bad.... Et pourtant très bon !! Il a réussi à me faire oublier Hal... (ce qui est souvent très dur). Franchement c'est un excellent acteur !


Oui j'avais commencé à regarder Ozark sur le conseil d'un bladinaute d'ailleurs.
Franchement ça va j'avais aimée mais j'ai jamais fini....


Tkiet tu vas aimer House of dragons 😉
Je te conseillerai pas sinon... Pas envie de finir en méchoui 😅
Coucou Simplement la,

Je rejoins le club fans de Malcolm, c'est l'une de mes séries préférées 😍 je crois que je l'avais regardé deux ou trois fois surtout quand j'avais besoin d'une dose de rire :D J'étais attachée aux différents personnages, chacun apportait sa part d'humour : un vrai festin ! :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai recommencé la première saison de GOT puisque je me rappelait plus de l'histoire. jusqu'au là tout est bon :D J'aime bien le personnage d'Aria pour le moment; j'espère que ça continuerait d'être intéressant

images
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Coucou Simplement la,

Je rejoins le club fans de Malcolm, c'est l'une de mes séries préférées 😍 je crois que je l'avais regardé deux ou trois fois surtout quand j'avais besoin d'une dose de rire :D J'étais attachée aux différents personnages, chacun apportait sa part d'humour : un vrai festin ! :D
Malcolm in the middle. elle a bercé mon adolescence cette série. ça et les sauvages. Des barres de rire.
 
Alors je t'explique, je connais par cœur tous les épisodes de la série Malcom.... 😂😅

Pour moi c'est la meilleure série dans le genre comédie.... C'est trop mon style d'humour !! 😆

Les personnages sont TOUS excellents.... Et j'ai adoré Hal... On dirait que ce personnage a été créé pour l'acteur !

J'ai été surprise de le voir dans un rôle complètement différent sur breaking bad.... Et pourtant très bon !! Il a réussi à me faire oublier Hal... (ce qui est souvent très dur). Franchement c'est un excellent acteur !


Oui j'avais commencé à regarder Ozark sur le conseil d'un bladinaute d'ailleurs.
Franchement ça va j'avais aimée mais j'ai jamais fini....


Tkiet tu vas aimer House of dragons 😉
Je te conseillerai pas sinon... Pas envie de finir en méchoui 😅

Dans breaking bad au début de la saison 1 il y a un peu de hal en lui quand il est dans le désert avec Jessy et la caravane quand il est dehors en short Marcel 😭

Faut que tu finisses ozark 😊

Je te fais confiance ♥️
 
C’est une série vraiment pas mal, chaque saison porte sur un thème. Si tu aimes Coven n’hésite pas à regarder les autres saisons (même dans le désordre). Sarah Paulson, Evan Peters et Jessica Lange sont exceptionnels
Je valide !

J'étais d'ailleurs déçue de ne pas avoir Evan Peters et Sarah Paulson dans la saison 9 mais finalement j'ai bien aimé cette saison.

Mais les meilleures resterons pour moi :
  • Murder House
  • Asylum
  • Coven
  • Roanoke
 
Alors je t'explique, je connais par cœur tous les épisodes de la série Malcom.... 😂😅

Pour moi c'est la meilleure série dans le genre comédie.... C'est trop mon style d'humour !! 😆

Les personnages sont TOUS excellents.... Et j'ai adoré Hal... On dirait que ce personnage a été créé pour l'acteur !

J'ai été surprise de le voir dans un rôle complètement différent sur breaking bad.... Et pourtant très bon !! Il a réussi à me faire oublier Hal... (ce qui est souvent très dur). Franchement c'est un excellent acteur !


Oui j'avais commencé à regarder Ozark sur le conseil d'un bladinaute d'ailleurs.
Franchement ça va j'avais aimée mais j'ai jamais fini....


Tkiet tu vas aimer House of dragons 😉
Je te conseillerai pas sinon... Pas envie de finir en méchoui 😅
Haha pareil pour Malcolm ! Je me lasserai jamais de regarder la série je pense

Idem pour The Office
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je valide !

J'étais d'ailleurs déçue de ne pas avoir Evan Peters et Sarah Paulson dans la saison 9 mais finalement j'ai bien aimé cette saison.

Mais les meilleures resterons pour moi :
  • Murder House
  • Asylum
  • Coven
  • Roanoke

Murder House
Asylum
Coven
Freak Show
Hotel

C’est mon top, Roanoke j’avais pas forcément accroché et la 9 j’ai vu que la moitié. Pas vu la 10 et la 11 arrive dans 36 jours va falloir que je rattrape tout ça !
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Mais surtout ça me fait bizarre que ce soit une elfe au féminin qui soit en personnage principale, disons que je m'y attendais pas et du coup (pour l'instant) pas charismatique pour moi (mais ça peut évoluer).

Angry Downton Abbey GIF


"Une elfe". Tu parles bien la Dame de la Lórien ok...

1662980304218.png
Plus sérieusement, la série a certes tous les codes de l'époque ( :rolleyes: :rolleyes:) mais bon, le réalisateur est lourd et puis ...

Galadriel quoi !


1662980446208.png1662980505948.png
 
Angry Downton Abbey GIF


"Une elfe". Tu parles bien la Dame de la Lórien ok...

Regarde la pièce jointe 325711
Plus sérieusement, la série a certes tous les codes de l'époque ( :rolleyes: :rolleyes:) mais bon, le réalisateur est lourd et puis ...

Galadriel quoi !


Regarde la pièce jointe 325712Regarde la pièce jointe 325713

Lool pardon... C'était ni sexiste ni pour diminuer son importance dans la trilogie 😅
Pour te dire je l'ai même pas reconnue... je viens de tilter avec ta photo, J'avais pas du tout fait le rapport :desole: lool

J'ai vu que 2 volets de mémoire, dont un hobbit :D.
N'étant pas particulièrement une grande fan ou incollable ,je ne suis donc pas experte en personnages. Je suis juste habituée au hobbit dont j'ai lui aussi oublié le nom pour te dire :rouge: mdrr
Je voulais juste dire que ça me fait bizarre que la série toute entière tourne autour d'elle et qu'elle soit le personnage principale, c'est tout 😅

Peut être que pour mieux apprécier la série faut que je regarde tous les volets de la trilogie ... Mais flemme 😬:D
 
Sinon je pose une série là..

Mais je suis grave mitigée... C'est :
the Sandman.
Aka morpheus, aka rêve ...

Screenshot_20220912_160648.jpg

La série est cheloue et si on laisse de côté la propagande LGBT qui est abusive et usante.. C'est franchement une bonne série. Bien pour passer le temps.
Mais y'a qu'une saison.

En tout cas, l'acteur principal je le trouve parfait pour son rôle !
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Lool pardon... C'était ni sexiste ni pour diminuer son importance dans la trilogie 😅
Pour te dire je l'ai même pas reconnue... je viens de tilter avec ta photo, J'avais pas du tout fait le rapport :desole: lool

J'ai vu que 2 volets de mémoire, dont un hobbit :D.
N'étant pas particulièrement une grande fan ou incollable ,je ne suis donc pas experte en personnages. Je suis juste habituée au hobbit dont j'ai lui aussi oublié le nom pour te dire :rouge: mdrr
Je voulais juste dire que ça me fait bizarre que la série toute entière tourne autour d'elle et qu'elle soit le personnage principale, c'est tout 😅

Peut être que pour mieux apprécier la série faut que je regarde tous les volets de la trilogie ... Mais flemme 😬:D

Relaxe je suis pas un puriste, t'es pas en procès 😎 ☮️

Ta sentence est en cours de délibération 1662991623899.png
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sinon je pose une série là..

Mais je suis grave mitigée... C'est :
the Sandman.
Aka morpheus, aka rêve ...

Regarde la pièce jointe 325798

La série est cheloue et si on laisse de côté la propagande LGBT qui est abusive et usante.. C'est franchement une bonne série. Bien pour passer le temps.
Mais y'a qu'une saison.

En tout cas, l'acteur principal je le trouve parfait pour son rôle !
Je crois qu’absolument toutes les séries font l’Apologie du LGBTQ+Xyz
Bientot l’apologie de la pedophilie qui sait ?
1662992020746.jpeg
Veuillez m’excusez pour cette digression mais fallait que je le dise :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je crois qu’absolument toutes les séries font l’Apologie du LGBTQ+Xyz
Bientot l’apologie de la pedophilie qui sait ?
Regarde la pièce jointe 325807
Veuillez m’excusez pour cette digression mais fallait que je le dise :D

A mon avis il doit seul, en tout cas à l'exprimer ouvertement.
Sur cette question, heureusement on est loin des années 70.

Pour le reste, je sais pas trop. Je regarde pas vraiment de séries actuelles.
Mais de ce que j'entends, beaucoup de formatage....
 
Haut