Alors moi par rapport à l’épisode 4 j’me suis simplement dit que je comprenais mieux la relation Cersei Jaime l’inceste ça a l’air de traverser le temps mdr
Ah ben oui carrément.. Lol
En fait leur relation elle ne m'a pas vraiment étonnée .. N'oublie pas que le couple John Snow et Daenerys aussi c'était incestueux ...
Et ils nous avaient prévenu (dans GOT) que les targaryens se mariaient entre eux...
Les lannisters eux encore... C'était caché lol.
Et pour le bordel comment ne pas penser au Tyrion du début ? Qui était d’ailleurs beaucoup plus cool quand c’était un ivrogne obsédé sexuel que quand il est devenu la main de Daenerys
Je suis d'accord lol.
C'est bien ce que je dis... On retrouve l'esprit GOT
. Manquait plus que littlefinger mdrrr
Moi la vérité ce qui m' a derangée c'était pas la tournée des bordels ou l'inceste prévisible. Mais le fait qu'elle a 14 piges ( si je me trompe pas) Là je trouve qu'ils ont abusé. Quand tu y penses, ça ne leur aurait rien coûté de lui rajouter quelques années. Bref passons cet épisode mdr.
Bref pour l’épisode 5 moi j’ai aimé ! Tout comme tli je retrouve l’essence de GOT et leur manie de foutre en l’air les mariages
C'est tout à fait ça...
J’ai pensé comme toi quand personne n’a interpellé le garde de la princesse. Peut-être que finalement ça les arrangeait tous qu’il bute l’amant de Laenor. Et sa volonté de partir sur un hara kiri j’ai trouvé ça surfait et ridicule.
Grave ! Non mais moi j'avais juste envie de lui dire... Fais-le mec ! Sois un homme. Meurt tout de suite par pitié. T'es ridicule
Pour ce qui est des personnages, j’aime aussi que certains se révèlent, la reine nous réserve bien des surprises je pense. C’est suspect qu’elle n’ait rien dit au sujet des frasques de Rhaenyra avec son chevalier. Elle attend juste le moment opportun. Faut pas oublier qu’elle a un marmot qui pourrait prétendre au trône
Tout à fait ! D'ailleurs c'est elle qui vient l'interrompre au moment où il fait son cinéma pour se suicider lol.
Elle a besoin de lui pour avancer ses pions ou le garder sous le coude pour une révélation c'est évident...
Et sa déclaration de guerre sur fond de robe verte... J'ai adorée !! Elle rentre dans le game... tout en subtilité !
Y’a qu’une chose qui me dérange un peu pour le moment, c’est qu’on a pas de perspective des 7 couronnes. J’ai plus l’impression que c’est un conflit familial + qu’un conflit géopolitique. On le ressentait vraiment dans GoT et je retrouve pas ça.
Ah ça par contre je trouve ça normal. Ça m'étonne pas du tout. C'est clairement : house of the dragon.
C'est pas game of thrones.
Du coup on aura le droit à une histoire qui tourne principalement autour de la maison targaryen et de leur lutte fratricide pour le pouvoir...
On verra sûrement quelques maisons intervenir de près ou de loin.. Mais je pense que ça sera sans plus. J'ai cru comprendre que le pouvoir restera aux targaryen même si d'autres voudront en profiter.
La maladie du Roi tu penses que c’est la même que celle qu’avait Jorah Mormont ?
Ah bonne question ! J'avais même pas fait le lien ! Je viens de me rappeler qu'il avait une sacrée maladie de peau lui aussi.... Fort probable. Bien vu.
Mais sincèrement aucune idée.