[Votre série du moment]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Je vais voir ce que ça va donner en version série...
resident-evil-netflix-une-2-960x540.jpg

Alors ! Comment ! Quoi ! c'est arya qui les a vaincu ! 😲 je suis surprise ! Arya je te kiffe 😂 Quel épisode !

arya-not-today-night-king.gif

Il reste quoi après la mort du roi de la nuit? 😂😅

Salam,

La vérité j'ai même plus de souvenirs des premiers épisodes, ça date.

Ah oui ? Ben si c'est si bien que ça finalement le seigneur des anneaux, et qu'en bon connaisseur tu as aimé, je vais attendre la sortie de tous les épisodes et je la finirais 👍.

Yesss Vas-y rejoins la team house of the dragon... :wazaa:
Grave, dans ta tête ça va être un joyeux bordel.... Tu vas fermer les yeux le soir tu vas voir des elfes et des dragons passer 😅😂

Je suis mdrr 🤣
C'est fou comment les effets spéciaux nous semblait impressionnant à l'époque... Alors que mtn 😅

Hillo

Je kiffe les anneaux de pouvoirs, mais la série se fait défoncer pas mal par la critique et les psychopathe du détail qui sont scandalisé parce que apparemment il y'aurait des incohérences avec l'œuvre originale de Tolkien. Bon dernier épisode vendredi prochain :D

Bizarrement j'aime moins House of the Dragon, je n'ai regardé que le premier épisode, vu les critiques je m'attendais à un truc incroyable, c'est peut-etre juste l'effet de contraste, je vais regarder l'épisode 2 lol

Ta vu :D dans 20 ans ils diront la même chose sur les dragons de HOD version 2022 :joueur: "c'est quoi ces dragon en plastique".

Hillo

Je kiffe les anneaux de pouvoirs, mais la série se fait défoncer pas mal par la critique et les psychopathe du détail qui sont scandalisé parce que apparemment il y'aurait des incohérences avec l'œuvre originale de Tolkien. Bon dernier épisode vendredi prochain :D
T'as aussi les racistes de base qui ont la haine de voir un elfe sylvain ou une reine de Nouménor noirs.
Quel kiff de les voir rager.

Sinon déjà le dernier épisode ! J'espère que la 2e saison viendra vite.

Hillo

Bizarrement j'aime moins House of the Dragon, je n'ai regardé que le premier épisode, vu les critiques je m'attendais à un truc incroyable, c'est peut-etre juste l'effet de contraste, je vais regarder l'épisode 2 lol

Ta vu :D dans 20 ans ils diront la même chose sur les dragons de HOD version 2022 :joueur: "c'est quoi ces dragon en plastique".

Ah oui, je vois bien.... les fameux puristes :D
C'est donc plus facilement appréciable par les autres... Ça devrait l'être pour moi alors :cool:.

HOD : Surement parce que t'as lu les critiques que t'es déçu que ça ne soit pas un feu d'artifice dès le premier épisode lol.

Je te conseil clairement de regarder House of Dragon sans trop te mettre la pression tu vois, comme tu regardes les anneaux du pouvoir.. Sans rien attendre de ouffisime dès le premier épisode et surtout sans attendre la même chose que GOT.... Dis toi que c'est certes de la même trempe mais ça reste très différent.

Je suis sur tu vas finir par aimer. Après attention, la critique est variée, j'en connais qui n'ont pas aimé et qui critique même les dragons ( t'as vu.. Pas besoin d'attendre 20 piges lol).

T'as la chance que plein d'épisodes soient sortis, si t'attends 2 semaines tu pourras meme enchaîner la saison complète.. Et tu verras qu'on rentre dans le game petit à petit.... C'est promis 😊.

Peut être même que tu vas finir par aimer plus que le seigneur des anneaux :sournois:

Salut @simplement la ... pourquoi la femme de daemon a demandé à son dragon de la cramer o_O ? J ai pas trop compris l affaire :D

Salam,
Parce qu'elle était condamnée... Et qu'elle voulait choisir sa mort.
Elle ne voulait pas mourrir en couche... Elle voulait périr par le feu . Sous les flammes de SON dragon.

Après je me souviens aussi que le docteur avait dit à Daemon qu'il fallait prendre une décision... L'ouvrir ou bien les deux allez mourir. Et on voit pas la décision de Daemon je crois...

Donc j'avais supposée qu'elle a préférée lui enlever cette responsabilité et rester maître de son destin.
Après je me trompe peut être...

J'étais juste étonnée pour l'enfant à naître qui aurait pu être sauvé... Sa décision était plus celle d'une dragonniere que d'une mère à ce moment là.

Mais sûrement que dans le scénario si l'enfant était né il aurait pas servi à grand chose de toute façon... 🤷‍♀️
Donc valait mieux un final mémorable et étincelant 😅 ( s'il elle s'était juste jetée du haut des remparts ça aurait été moins classe 😅😂)

Salam,
Parce qu'elle était condamnée... Et qu'elle voulait choisir sa mort.
Elle ne voulait pas mourrir en couche... Elle voulait périr par le feu . Sous les flammes de SON dragon.

Après je me souviens aussi que le docteur avait dit à Daemon qu'il fallait prendre une décision... L'ouvrir ou bien les deux allez mourir. Et on voit pas la décision de Daemon je crois...

Donc j'avais supposée qu'elle a préférée lui enlever cette responsabilité et prendre son destin à bras le corps.
Après je me trompe peut être...

J'étais juste étonnée pour l'enfant à naître qui aurait pu être sauvé... Sa décision était plus celle d'une dragonniere que d'une mère à ce moment là.

Mais sûrement que dans le scénario si l'enfant était né il aurait pas servi à grand chose de toute façon... 🤷‍♀️
Donc valait mieux un final mémorable et étincelant 😅 ( s'il elle s'était juste jetée du haut des remparts ça aurait été moins classe 😅😂)
Okééé ... merci ma grande ... j avais pas trop capté qu elle était condamnée je croyais juste que c'était un accouchement difficile et qu elle allait remettre ça le lendemain :p

Bon bon bon ! C'est quoi cette fin de mèrda ? :defonce: Jon je t'ai jamais apprécié. là c'est fini ! T'es condamné à mort 😂😂

Et pourquoi le dragon ne l'avais pas brûlé lui aussi ?

got-game-of-thrones.gif

@MrRandom

Tu m'as mise en galère là... Citer et entrecouper à l'intérieur d'un spoiler c'est la Cata 😅

Alors moi par rapport à l’épisode 4 j’me suis simplement dit que je comprenais mieux la relation Cersei Jaime 🤣 l’inceste ça a l’air de traverser le temps mdr
Ah ben oui carrément.. Lol
En fait leur relation elle ne m'a pas vraiment étonnée .. N'oublie pas que le couple John Snow et Daenerys aussi c'était incestueux ... 😭
Et ils nous avaient prévenu (dans GOT) que les targaryens se mariaient entre eux...
Les lannisters eux encore... C'était caché lol.

Et pour le bordel comment ne pas penser au Tyrion du début ? Qui était d’ailleurs beaucoup plus cool quand c’était un ivrogne obsédé sexuel que quand il est devenu la main de Daenerys 🙄

Je suis d'accord lol.
C'est bien ce que je dis... On retrouve l'esprit GOT 😂. Manquait plus que littlefinger mdrrr

Moi la vérité ce qui m' a derangée c'était pas la tournée des bordels ou l'inceste prévisible. Mais le fait qu'elle a 14 piges ( si je me trompe pas) Là je trouve qu'ils ont abusé. Quand tu y penses, ça ne leur aurait rien coûté de lui rajouter quelques années. Bref passons cet épisode mdr.

Bref pour l’épisode 5 moi j’ai aimé ! Tout comme tli je retrouve l’essence de GOT et leur manie de foutre en l’air les mariages 🤣

C'est tout à fait ça... 😅😂

J’ai pensé comme toi quand personne n’a interpellé le garde de la princesse. Peut-être que finalement ça les arrangeait tous qu’il bute l’amant de Laenor. Et sa volonté de partir sur un hara kiri j’ai trouvé ça surfait et ridicule.

Grave ! Non mais moi j'avais juste envie de lui dire... Fais-le mec ! Sois un homme. Meurt tout de suite par pitié. T'es ridicule 😬😅😂

Pour ce qui est des personnages, j’aime aussi que certains se révèlent, la reine nous réserve bien des surprises je pense. C’est suspect qu’elle n’ait rien dit au sujet des frasques de Rhaenyra avec son chevalier. Elle attend juste le moment opportun. Faut pas oublier qu’elle a un marmot qui pourrait prétendre au trône

Tout à fait ! D'ailleurs c'est elle qui vient l'interrompre au moment où il fait son cinéma pour se suicider lol.
Elle a besoin de lui pour avancer ses pions ou le garder sous le coude pour une révélation c'est évident...

Et sa déclaration de guerre sur fond de robe verte... J'ai adorée !! Elle rentre dans le game... tout en subtilité !

Y’a qu’une chose qui me dérange un peu pour le moment, c’est qu’on a pas de perspective des 7 couronnes. J’ai plus l’impression que c’est un conflit familial + qu’un conflit géopolitique. On le ressentait vraiment dans GoT et je retrouve pas ça.

Ah ça par contre je trouve ça normal. Ça m'étonne pas du tout. C'est clairement : house of the dragon.
C'est pas game of thrones.
Du coup on aura le droit à une histoire qui tourne principalement autour de la maison targaryen et de leur lutte fratricide pour le pouvoir...
On verra sûrement quelques maisons intervenir de près ou de loin.. Mais je pense que ça sera sans plus. J'ai cru comprendre que le pouvoir restera aux targaryen même si d'autres voudront en profiter.

La maladie du Roi tu penses que c’est la même que celle qu’avait Jorah Mormont ?

Ah bonne question ! J'avais même pas fait le lien ! Je viens de me rappeler qu'il avait une sacrée maladie de peau lui aussi.... Fort probable. Bien vu.
Mais sincèrement aucune idée.
Juste pour une seule chose, elle a 17 ans et non pas 14 ans à cette époque, regarde juste laena valeryon, elle a grandit pour devenir adolescente par rapport au début et là elle a un frère et une soeur à ce que je sache.

Pour le reste j'acquiesce :D (et yep, la maladie du roi ressemble bcp à celle de Jorah)

Juste pour une seule chose, elle a 17 ans et non pas 14 ans à cette époque, regarde juste laena valeryon, elle a grandit pour devenir adolescente par rapport au début et là elle a un frère et une soeur à ce que je sache.

Pour le reste j'acquiesce :D (et yep, la maladie du roi ressemble bcp à celle de Jorah)

Ah ben voilaaaaa heureusement que t'es là mtn...
T'as capté un détail sur l'âge qui nous avait échappé.
Je suis contente t'as rattrapée jusque là :wazaa: t'es trop rapide 😅

Alors tu trouves comment House of dragon pour l'instant ?

Ah ben voilaaaaa heureusement que t'es là mtn...
T'as capté un détail sur l'âge qui nous avait échappé.
Je suis contente t'as rattrapée jusque là :wazaa: t'es trop rapide 😅

Alors tu trouves comment House of dragon pour l'instant ?
Coucou simplement la ,
Merci sweety 😘
pour dire vrai le début était pas mal mais après j'avais du mal à trouver la même qualité de suspens que GOT mais à partir du cinquième épisode la saga devient attrayante !

Il me reste un seul épisode pour vous rattraper 😂

Maintenant, je me demande si on cherche au fond des mers, on trouvera les cercueils des anciens valyriens ? 😂

Friends Fire GIF by Game of Thrones

Copine, tu as vu le dernier épisode ?

Bravissimo !!

Trop riche en émotion ET en excitation ! :wazaa:

@MrRandom !!!!!!

Ça devient de plus en plus passionnant ! Le huitième épisode est à couper le souffle ! J'aime bcp !

Entre parenthèses, la maladie du roi est apparemment la lèpre qui est normalement infectieuse mais je comprends pas pourquoi la reine n'a pas été atteinte.

Ça devient de plus en plus passionnant ! Le huitième épisode est à couper le souffle ! J'aime bcp !

Entre parenthèses, la maladie du roi est apparemment la lèpre qui est normalement infectieuse mais je comprends pas pourquoi la reine n'a pas été atteinte.

Ah oui ils ont dit que c'était la lèpre ?

Physiquement c'est vrai que ça y ressemble en tout cas !

La scène avec le masque... Ça m'a fait penser à kingdom of heaven .. 😅

Mais oui, zéro contagion ... C'est louche.

On est d'accord ?! Il était incroyable cet épisode ! Y'aurait tant à dire....

Ah oui ils ont dit que c'était la lèpre ?

Physiquement c'est vrai que ça y ressemble en tout cas !

La scène avec le masque... Ça m'a fait penser à kingdom of heaven .. 😅

Mais oui, zéro contagion ... C'est louche.

On est d'accord ?! Il était incroyable cet épisode ! Y'aurait tant à dire....
Oui, j'ai lu quelques articles sur le sujet lol 😂 fallait que je sache hahaha

Pourquoi y aller si loin, un demi masque des harpy sans les cornes bien sûr 😂

Game-of-Thrones-5x04-Sons-of-the-Harpy.jpg
Mais son visage est devenu effrayant ! Un vrai Demi zombie ! Que Dieu nous épargne de toute maladie !

Excellent à mon avis! Je crois que notre tolérance à l'inceste a aussi augmenté :claque: tant que ça reste de la fiction 😅

Retour