[Votre série du moment]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Ah j’ai le même .
Camions tracteurs bus ect il devient fou .
J’ai eu des trajets entier où il hurlait « tttaaaaaakkkteuuurrrrr » des qu’il en voyait un ( et bizarrement y en avait beaucoup !!! Mdr )
Enfin bref .
Voilà c’était la cession mamans relous qui font du HS pour tout ramener à leurs gosses 😂🤣
J'assume 😭😅😅😅 j'ai tjr des anecdotes a raconter n'hésite pas 😆

Pas vraiment une refonte...

Pour te donner une idée, avec la série "Le Pouvoir de L'anneau", on revient aux origines de l'anneau...c'est à dire 3000 ans.
il y'a eu plusieurs anneaux(ou bagues) qui ont été façonnés et dispersés par delà des contrés et mondes, et un seul anneau qui commande tous les autres!..
Comme Gullum dit toujours : "mon précieuuuux!!!"
On va dire qu'avec la série, ils vont développer les 2 trilogies!!..et je pense que ça va être super intéressant à voir!
Il va y avoir la lignée des Rois... Les Elfes... Les Nains.... L'armée maléfique de l'intrigant "Sauron"!... et "Gullum"...qui aurait cru que.........:sournois::D
J'adore ce genre d'histoire avec fée , nains etc :love: ça me paraît intéressant !c'est sur Netflix ?

Job is done :D

Oui Larys Fort est carrément fetichiste même :D

La scène est affligeante.... 😭 voir une reine se rabaisser à ça pour des renseignements.. Elle qui semble à la fois si habituée à ses demandes et pourtant toujours aussi écœurée d'être obligée d'y répondre..... Qu'est ce qu'une femme doit parfois supporter !

Alors sir Criston.. J'en peux plus de sa tête !
Le mec c'est Gaston la gaffe 😒....
Tu sais pas si tu dois pouffer de rire ou être choquée quand il fait des dingueries comme assassiner un membre du conseil par inadvertance 😭😂

Pour moi le pire c'est quand il s'adresse à Aemond en lui disant : "je vous comprends.... Je sais ce que c'est de lutter pour obtenir ce que les autres reçoivent gratuitement"
Mais pour qui il se prend serieuuuuuux :claque:.... Déjà sa place il l'a mérite pas....
Il me sort par les yeux lool

Tiens d'ailleurs.... Aemond... Parlons-en :love:. Il devient un de mes personnages préférés !!!

Le choix de l'acteur est juste parfait pour moi ! Son côté borgne mis à part, il a un visage et des traits singuliers et très caractériels ! ... J'adore !
Pareil pour le côté dark de son personnage... Mais toujours dans la maîtrise. Son côté insolent aussi mais assumé...
On dirait le fils spirituel de Daemon 😂

Bon son frangin, désigné héritier sur la simple base d'un quiproquo........No comment. Lol.

Il semble finalement avoir trouvé au moins un avantage à porter la couronne : Nourrir son narcissisme nauséabond.

Et puis la fin.... Ayaaaaaa c'est la guerre qui commence... On va enfin assister à la danse des dragons 🐉:wazaa:

Rhaenys aurait pu tous les fumer ( et c'est le cas de le dire lol) en un battement de cil.... Mais elle semble avoir des objectifs différents.

On va voir comment ça s'organise du côté de Rhaenyra et Daemon...
Vivement la suite..... :sournois:
Parfait !

A vrai dire la scène où larys était en plein action m'a fait exploser de rire ! J'étais mort
Est-ce que la reine est bien consciente des désirs de larys? J'ai complètement zappé ce détail ! C'est limite dégoûtant qu'elle soit consentante.

Pour sir Criston, j’ai envie de lui créer dracarys au visage lool

Aemond est l'un des personnages principaux dans la danse des dragons et là, il possède l'un des dragons les plus puissants ét anciens de l'époque ! Il n'est pas ma tasse de thé , je préfère Daemon loool mais il est bcp mien queson frère bon à rien.
A mon avis, aegon ne régnera pas pour longtemps.

Ah oui , j'attends l'épisode suivant avec impatience ! C'est clair que Rhaenyra et Daemon seront le sujet principal :D

Parfait !

A vrai dire la scène où larys était en plein action m'a fait exploser de rire ! J'étais mort
Est-ce que la reine est bien consciente des désirs de larys? J'ai complètement zappé ce détail ! C'est limite dégoûtant qu'elle soit consentante.

Pour sir Criston, j’ai envie de lui créer dracarys au visage lool

Aemond est l'un des personnages principaux dans la danse des dragons et là, il possède l'un des dragons les plus puissants ét anciens de l'époque ! Il n'est pas ma tasse de thé , je préfère Daemon loool mais il est bcp mien queson frère bon à rien.
A mon avis, aegon ne régnera pas pour longtemps.

Ah oui , j'attends l'épisode suivant avec impatience ! C'est clair que Rhaenyra et Daemon seront le sujet principal :D

Pour sûr qu'elle en est consciente !
C'est pas pour rien qu'elle se retourne pendant qu'il fait son affaire...

Ah purée, moi ça m'a dégoutée. Encore plus de me dire qu'une femme de son rang en vient à se plier à ce jeu là avec un inconnu qu'elle execre.
Consciente oui... Et consentante malgré elle.
Elle utilise le peu d'arme qu'elle possède.. En l'occurrence ses ieps 😭

C'est décevant quand on se dit qu'au départ c'est lui qui était à ses 👣.... Et que mtn, c'est elle qui se retrouve au 👣 du mur... (c'est bon j'arrête les jeux de mots nullos :D)

C'est clair, Sir Criston j'espère il va finir en méchoui :claque: lol
En plus, je rêve ou il commence a faire l'amoureux de la reine ? :malade:

Ahhh oui, moi Aemond je lui trouve les épaules pour porter la couronne 👑Malgré son jeune âge !

Pour son debile de frère,j'aurais aussi tendance à penser (ésperer) qu'il perdra vite la vie ou la tête lol.
Mais malheureusement ou heureusement, ce qui est bien avec le jeu du trône, c'est que ça reste imprévisible..

Parfois les meilleurs sont écartés et les moins méritants y restent accrochés... C'est d'ailleurs ce qui rend l'intrigue intéressante... Si les cartes étaient parfaitement bien distribuées y'aurait zéro intérêt n'est-ce pas ? lol.

Ah et aussi, on a oublié de parler du ver blanc.. L'ex de Daemon... Elle en a fait du chemin ! Comme quoi il ne faut négliger aucun personage :sournois:.

On va voir ce que la suite nous réserve.....
Et dire que le prochain épisode sera le dernier pour cette saison 😔

Pour sûr qu'elle en est consciente !
C'est pas pour rien qu'elle se retourne pendant qu'il fait son affaire...

Ah purée, moi ça m'a dégoutée. Encore plus de me dire qu'une femme de son rang en vient à se plier à ce jeu là avec un inconnu qu'elle execre.
Consciente oui... Et consentante malgré elle.
Elle utilise le peu d'arme qu'elle possède.. En l'occurrence ses ieps 😭

C'est décevant quand on se dit qu'au départ c'est lui qui était à ses 👣.... Et que mtn, c'est elle qui se retrouve au 👣 du mur... (c'est bon j'arrête les jeux de mots nullos :D)

C'est clair, Sir Criston j'espère il va finir en méchoui :claque: lol
En plus, je rêve ou il commence a faire l'amoureux de la reine ? :malade:

Ahhh oui, moi Aemond je lui trouve les épaules pour porter la couronne 👑Malgré son jeune âge !

Pour son debile de frère,j'aurais aussi tendance à penser (ésperer) qu'il perdra vite la vie ou la tête lol.
Mais malheureusement ou heureusement, ce qui est bien avec le jeu du trône, c'est que ça reste imprévisible..

Parfois les meilleurs sont écartés et les moins méritants y restent accrochés... C'est d'ailleurs ce qui rend l'intrigue intéressante... Si les cartes étaient parfaitement bien distribuées y'aurait zéro intérêt n'est-ce pas ? lol.

Ah et aussi, on a oublié de parler du ver blanc.. L'ex de Daemon... Elle en a fait du chemin ! Comme quoi il ne faut négliger aucun personage :sournois:.

On va voir ce que la suite nous réserve.....
Et dire que le prochain épisode sera le dernier pour cette saison 😔
Bonjour Simplement la,

Elle est finalement pitoyable de recourir à ce genre de chose pour s'octroyer ses services. J'aime bien ton jeux de mots ! bien joué lol
C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment d'allié loyal, son père n'est même pas de son côté, chacun veut ses intérêts personnels. Enfin, c'est mieux que de rester comme une poupée à le merci des autres. Elle sait très bien qu'une grande partie de sa vie a été consacré à remplir son devoir envers les autres mais je crois que sa personnalité s'est forgée et devenue de plus en plus forte.

Pour sir Criston, je pense que la reine est bien consciente qu'il l'aime mais il n'a peut-être pas les moyens pour arriver à son lit 🤣 Un vrai pervers qui se croit être vertueux. ça reste possible que la reine le prend pour amant s'il ne meurt pas aussitôt lol

Aemond a toutes les qualités pour être un roi, je dirais pas un bon roi mais un roi. Son frère n'a ni l'intérêt ni la qualification de l'être, il sera une marionnette avec une couronne :claque: Je le trouve un peu comme jeffrey (GOT) mais avec une perversion différente.

Elle m'a stonné (choquée) ! elle s'appelle comment ? Misaria c'est ça? Je crois qu'elle a encore des rôles a joué dans la série.

Ah oui, La seconde saison sera pour l'année prochaine? :(

Bonjour Simplement la,

Elle est finalement pitoyable de recourir à ce genre de chose pour s'octroyer ses services. J'aime bien ton jeux de mots ! bien joué lol
C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment d'allié loyal, son père n'est même pas de son côté, chacun veut ses intérêts personnels. Enfin, c'est mieux que de rester comme une poupée à le merci des autres. Elle sait très bien qu'une grande partie de sa vie a été consacré à remplir son devoir envers les autres mais je crois que sa personnalité s'est forgée et devenue de plus en plus forte.

Pour sir Criston, je pense que la reine est bien consciente qu'il l'aime mais il n'a peut-être pas les moyens pour arriver à son lit 🤣 Un vrai pervers qui se croit être vertueux. ça reste possible que la reine le prend pour amant s'il ne meurt pas aussitôt lol

Aemond a toutes les qualités pour être un roi, je dirais pas un bon roi mais un roi. Son frère n'a ni l'intérêt ni la qualification de l'être, il sera une marionnette avec une couronne :claque: Je le trouve un peu comme jeffrey (GOT) mais avec une perversion différente.

Elle m'a stonné (choquée) ! elle s'appelle comment ? Misaria c'est ça? Je crois qu'elle a encore des rôles a joué dans la série.

Ah oui, La seconde saison sera pour l'année prochaine? :(

Hello lueur de l'aurore ☺️

Oui clairement elle prend du galon.. Si on l'a compare au début de la série on voit la diff' lol.
D'ailleurs Rhaenys lui a plantée une petite graine dans la tête en evoquant le fait qu'elle pouvait très bien endosser le rôle de Reine seule...

Pour sir Criston, la reine a semble-t-il bien conscience que son dévouement dépasse la simple question du devoir... À un moment, t elle lui demande un service en jouant sur "l'affection" qu'il lui porte... :rolleyes:

Pour son fils Aegon, je suis d'accord, il a clairement un grain façon Joffrey 😅.
Pareil que toi il m'a tout de suite fait penser à lui.. Bien qu'il soit différent.
Je ne comprends pas comment Alicent a pu penser un seul instant que c'était de lui dont parlait Viserys sur son lit de mort :claque:
Elle aussi.... Sa manière de jouer l'aveugle c'est agaçant.... Lol

Et puis t'as vu qu'il est marié avec sa sœur (un peu barrée) ?! J'avais pas capté cet arrangement dans les précédents épisodes.... Décidement... Les Targaryens 😅

Oui c'est bien ça, je viens de vérifier : Myseria.
J'aime bien le fait que sa seule exigence était de faire arrêter les combats sauvages entre jeunes enfants... (même si je vois pas quel intérêt direct elle en tire).
Et puis elle a un bon réseau mtn.... C'est sûr qu'elle va continuer à en jouer et être un élément de l'ombre essentiel...

Oui sûrement faudra attendre encore un an... Comme d'hab :prudent:.

Salam,

C'est une question rhétorique ? 😅
Parce que j'en sais rien du tout moi... :confused:😆

La vérité je ne t'ai même pas lu sur le sujet 😅
C'était juste un constat général que je fais autour de moi...

Cool alors... Toi aussi tu accroches👍 😊
Salam,

Bah ouais c'était rhétorique!!😅:pmais bon...:p
Ha bon?!😱tu ne m'as même pas lu?!... je suis tout triste maintenant:(...😂😂

Salam,

Bah ouais c'était rhétorique!!😅:pmais bon...:p
Ha bon?!😱tu ne m'as même pas lu?!... je suis tout triste maintenant:(...😂😂
Sorry 80S GIF

sad proven innocent GIF by Fox TV

Hello lueur de l'aurore ☺️

Oui clairement elle prend du galon.. Si on l'a compare au début de la série on voit la diff' lol.
D'ailleurs Rhaenys lui a plantée une petite graine dans la tête en evoquant le fait qu'elle pouvait très bien endosser le rôle de Reine seule...

Pour sir Criston, la reine a semble-t-il bien conscience que son dévouement dépasse la simple question du devoir... À un moment, t elle lui demande un service en jouant sur "l'affection" qu'il lui porte... :rolleyes:

Pour son fils Aegon, je suis d'accord, il a clairement un grain façon Joffrey 😅.
Pareil que toi il m'a tout de suite fait penser à lui.. Bien qu'il soit différent.
Je ne comprends pas comment Alicent a pu penser un seul instant que c'était de lui dont parlait Viserys sur son lit de mort :claque:
Elle aussi.... Sa manière de jouer l'aveugle c'est agaçant.... Lol

Et puis t'as vu qu'il est marié avec sa sœur (un peu barrée) ?! J'avais pas capté cet arrangement dans les précédents épisodes.... Décidement... Les Targaryens 😅

Oui c'est bien ça, je viens de vérifier : Myseria.
J'aime bien le fait que sa seule exigence était de faire arrêter les combats sauvages entre jeunes enfants... (même si je vois pas quel intérêt direct elle en tire).
Et puis elle a un bon réseau mtn.... C'est sûr qu'elle va continuer à en jouer et être un élément de l'ombre essentiel...

Oui sûrement faudra attendre encore un an... Comme d'hab :prudent:.
Coucou simplement la 😊

,
Effectivement, Raenys a compris ce qu'elle voulait du plus profond de son cœur. Ça l'a même dérouté pour un instant. A mon avis , Alicent n'est pas au niveau de Cersei mais on sait pas ce que le futur nous réserve comme surprise lol

Oui, j'acquiesce ! Elle sait bien que Criston l'aime et elle l'exploite comme elle peut.

Je crois qu'alicent a cru ce qu'elle voulait croire tout simplement. Aegon n'a pas l'étoffe d'un roi et son père le savait certainement.

Je plains juste les pauvres lord qui ont juré allégeance à la princesse.
Pour le mariage des frères et sœurs, je l'avais remarqué. Et depuis qu'ils étaient petits ils discutaient de qui va se marier avec la petite princesse. Aemond l'aimais bien alors qu'aegon il a *** la moitié des femmes de la cité.

Je croise les doigts pour mysaria. J'espère qu'elle sera un personnage à la hauteur de nos attentes et qu'elle devient plus présente dans la suite.

Ainsi, l'épisode prochain sera le dernier pour cette saison 😩 bon maalich on trouvera une autre en attendant 😂

@simplement la je ne t’ai pas oublié le sang de la veine, j’étais juste en retraite spirituelle mdr

J’ai regardé les deux derniers épisodes hier soir

Est-ce qu’on en parle de Sir Criston qui est TOUJOURS a côté de la plaque ? Il fait trop son malin j’ai envie que Daemon lui coupe la tête comme il l’a fait a Corlys (vraiment un moment magnifique quand il a dit « il pourra garder sa langue » c’est mon Daemon ça 😎)

Bref quand il a tué le membre du conseil qui s’opposait au coup d’Etat en préparation et qu’il a sorti son épée il méritait aussi la mort ce gogole.

Aemond me fait penser au frère de Daenerys dans GoT, c’était un débile assoiffé de pouvoir qui en est devenu un tyran avec sa soeur. Tu te souviens quand il l’a marié a drogo et lui avait dit de fermer sa gueûle et qu’il autoriserait même ses chevaux à la ken s’il le demandait parce qu’il voulait absolument cette alliance. Bref un psychopathe.
J’ai espéré qu’Aemond allait buter son frère Aegon qui est également une ptite mërde.

Évidemment la badass c’est Rhaenys qui aurait pu tout brûler mais qui s’est barré sur son dragon pour prévenir Rhaenyra.

Que la guerre commence 💪🏽

Il est làaaaa le frangin !

Tkiet j'avais compris que tu devais être sur autre chose et heureusement @Auroraa était là pour me permettre d'exorciser mes impressions et les partager ensemble au fur et à mesure 🥰.

Sir Criston, Incha'Allah il va se faire écraser par un dragon 🤲.
C'est tout ce que j'ai à dire.

Mais carrément, quand Daemon a dégainé son épée par surprise, je me suis dit : voilàaaa !!! Il est là mon champion !!!
(parce qu'on l'entendait pas trop à ce moment là.... Je trouvais qu'il était dans l'ombre de Rhaenyra. Mais en vrai, il a bien montré qu'il est toujours là et qu'il sait à quel moment intervenir et/ou rester à l'écart, toujours dans la maîtrise).

Et t'as vu la manière dont il l'a bien provoqué juste avant. Avec son petit sourire en coin... Et qu'il lui a chuchoté : "Vas-y... dis le.... :sournois:"

En mode : Vas-y... si t'es un homme ! 😂
Il attendait que ça pour le couper en 2...

Et quand il a crié à pleins poumons que c'est une "puuuuuu*e" devant toute la cour.... j'étais genre comme ça :

Oh My God Reaction GIF by 9Now

MDR un grand moment je te jure...

Alors par contre, je n'arrive pas à croire ce que tu dis de mon nouveau chouchou : Aemond !!!! 😱😱

T'es sur t'as pas confondu son nom ?
Ça peut arriver tu sais... Je ne t'en voudrais pas 😁.

Non mais sérieux, comment tu le decris... Je le vois pas du TOUT comme ça....
(Comme quoi on peut tous avoir un regard et une appréhension différente des personnages et des événements).

Ok il est dark... Et bien sur qu'il est un brin psychopathe comme eux tous mdrrr.
Mais je le trouve pas débile ou sans fierté comme le frère de Daenerys ( par contre son frère Aegon oui je le vois carrément comme ça... Il pourrait vendre sa sœur -et donc accessoirement sa femme par la même occasion- Sans sourciller).

Mais Aemond non... Je ne crois pas. Pour l'instant je le vois pas comme ça.
D'ailleurs il a du respect pour sa sœur, tellement qu'il avait l'air amoureux d'elle (on s'en est rappelé dans les précédents spoiler justement avec aurorra ) et il était apparement dégouté que son frère parle mal d'elle et qu'elle lui soit promise, parce que c'est un gros pervers, et qu'il estime qu'elle ne mérite pas de souffrir entre ses mains.

Et tu vois la différence entre eux car Aemond le dit lui même à Sir Criston quand ils sont en ville en train de chercher son débauché de frère ... :
" on pourra pas le trouver parce qu'on n'est pas comme lui.... On n'a pas son esprit détraqué".

Et même quand il parle de la manière dont son frère l'a forcé, malgré son jeune âge, à s'initier aux femmes et au monde de la nuit.. Tu vois qu'il trouve pas ça normal et qu'il en a un peu honte (d'ailleurs il baisse la tête devant celle qui l'a dépucelé). Après, je dis pas non plus que c'est un exemple de vertu lol.

Sinon oui, il a des défauts qui peuvent causer sa chute, il est trés ambitieux et revanchard. Il a un ego trip de fou... C'est pas la modestie ou la sagesse qui vont l'étouffer lol

Mais en même temps il n'a pas tort...
C'est lui le meilleur dragonnier qui a réussi a dompter le plus grand des Dragons, il est excellent au combat d'épée et il est investi par les préoccupations de la royauté... Tout l'inverse de son frère !

Après c'est sur que s'il devait être au pouvoir il ne serait pas un bon roi modéré et pacifiste comme son père.... Lol
Y'aurait des têtes coupées avec lui... Mais c'est le jeu du trône !! Moi j'adore !
( et en vrai, je pense que tout les targaryens sont capable de vriller façon le roi fou lol ).

Vraiment, Aemond je le trouve prometteur. Et j'espère qu'il ne va pas me décevoir et rester ainsi.... À la fois teigneux et avisé. C'est le seul chez les verts qui a un petit esprit démoniaque et malin je trouve.

Bref j'adore son insolence et son côté à part. Comme j'avais dit précédemment... Il me fait penser à Daemon en plus jeune et avec sa propre personnalité... Mais ils m'ont l'air fait du même bois.

Par contre Aegon.... Lui, il est terriblement exécrable.
Il est profondément pervers et minable. Un vrai danger pour tout le monde....
Je lui trouve aucune qualité.
Un accident de la vie le mec.

Rhaenys a été incroyable... Et je suis incapable de dire si c'est un geste de mensuétude à l'égard d'Alicent et/ou de son sang, ou bien simplement un choix tactique...?!!

Prête pour la guerre aussi.....Mais dégoutée... C'est le dernier épisode la semaine prochaine 😞.

Il est làaaaa le frangin !
Toujours !
Tkiet j'avais compris que tu devais être sur autre chose et heureusement @Auroraa était là pour me permettre d'exorciser mes impressions et les partager ensemble au fur et à mesure 🥰.
Merci à @Auroraa d'avoir pris la relève pendant que je patrouillais avec la garde de nuit et repoussant les marcheurs blancs pour la survit du Royaume Bladien :D
Sir Criston, Incha'Allah il va se faire écraser par un dragon 🤲.
C'est tout ce que j'ai à dire.
AMIIIIIINNNNEEEE

Par contre le lord commandant qui pose ses cojones sur la table du conseil, ça aussi c'était iconic !
Mais carrément, quand Daemon a dégainé son épée par surprise, je me suis dit : voilàaaa !!! Il est là mon champion !!!
Exactement Daemon était en retrait pour mieux nous surprendre mdr
Quand il a dit au mec vasy dis le, il savait qu'il allait déraper et que ca lui donnerait la légitimité de le découper mdrr un moment magique

Quand il a dit ta fille c'est une pûte j'étais en mode "ohhhhhhhhhhhh ça m'aurait pas pluuuuuu" 🤣🤣

Mais Viserys me fait penser en plusieurs points à Ned Stark, il aimait sa/ses femmes inconditionnellement, et ses enfants au point de fermer les yeux sur l'evidence. Il s'adresser à eux comme un père/mari/ grand père et pas comme un Roi.
Mais bon à trop faire sa pédale et pas taper du poing il a fini par faire voler la couronne en éclat. Le pouvoir c'est pas pour les bisounours mec
Non mais sérieux, comment tu le decris... Je le vois pas du TOUT comme ça....
(Comme quoi on peut tous avoir un regard et une appréhension différente des personnages et des événements).
Je comprends ton ressenti et à certains moments j'ai eu le même. Mais dans sa façon d'agir je le trouve débile, parce qu'il aurait pu trouver des moyens plus subtils de récupérer le pouvoir qu'il convoite. Maintenant j'oublie aussi qu'il est considéré comme un ado 🙄 Et en même temps Criston est adulte et sacrément c0n mdr
J'aime bien son côté ambitieux mais j'aime pas la manière. On savait déjà qu'il était prometteur quand il venait de perdre un oeil mais qu'il en avait rien a cirer parce qu'il avait un dragon mdrr
J'attends de voir la suite, je suis certain qu'il ne vas pas laisser son gogole de frère s'en tirer comme ça avec le pouvoir. (sans doute en partie pour ça que les Targaryens vont perdre le Trone de fer, comme tu l'as dis ils sont tous fous la dedans :D
Par contre Aegon.... Lui, il est terriblement exécrable.
Alors lui c'est le champion toute catégorie, complètement débile. Il a besoin d'un psy parce que papa ne l'aimait pas et il a besoin d'exorciser ça 🙄 et comme y'a pas de psy il préfère faire des gosses issus de viols et autre orgies, pour ensuite en faire des animaux qui se battent jusqu'au sang dans des arènes lugubres.
Absolument pas l'étoffe d'un leader.

On lui souhaite le même destin que Joffrey Baratheon mdr
Rhaenys a été incroyable... Et je suis incapable de dire si c'est un geste de mensuétude à l'égard d'Alicent et/ou de son sang, ou bien simplement un choix tactique...?!!
Je ne pense pas qu'elle soit mère thérésa, elle a une idée bien précise en tête. Elle veut decimer Alicent et toute sa clique. Prévenir et rallier Rhaenyra qui lui sera (si elles réussissent) redevable à vie. Elle pourra alors imposer n'importe qu'elle condition que la Reine en devenir acceptera sans avoir d'autre choix. En tout cas il lui aurait suffit de dire DRACARYS pour mettre fin à toute cette mascarade..et eviter la disparition des dragons 😔

Elle m'a fait kiffer aussi quand elle a clashé Alicent en disant qu'elle était au service des autres alors qu'elle pourrait être à son propre service.
Qu'elle ne voulait pas être libre mais juste faire une fenêtre au mur de sa prison. Vraiment une Reine sans couronne Rhaenys !

Hate de voir aussi ce que le discret Larys nous concocte ! 😎
Prête pour la guerre aussi.....Mais dégoutée... C'est le dernier épisode la semaine prochaine 😞.
Ouais moi aussi mais bon..winter is coming et je vais recommencer GoT pour atténuer le manque mdr

Toujours !

Merci à @Auroraa d'avoir pris la relève pendant que je patrouillais avec la garde de nuit et repoussant les marcheurs blancs pour la survit du Royaume Bladien :D

AMIIIIIINNNNEEEE

Par contre le lord commandant qui pose ses cojones sur la table du conseil, ça aussi c'était iconic !

Exactement Daemon était en retrait pour mieux nous surprendre mdr
Quand il a dit au mec vasy dis le, il savait qu'il allait déraper et que ca lui donnerait la légitimité de le découper mdrr un moment magique

Quand il a dit ta fille c'est une pûte j'étais en mode "ohhhhhhhhhhhh ça m'aurait pas pluuuuuu" 🤣🤣

Mais Viserys me fait penser en plusieurs points à Ned Stark, il aimait sa/ses femmes inconditionnellement, et ses enfants au point de fermer les yeux sur l'evidence. Il s'adresser à eux comme un père/mari/ grand père et pas comme un Roi.
Mais bon à trop faire sa pédale et pas taper du poing il a fini par faire voler la couronne en éclat. Le pouvoir c'est pas pour les bisounours mec

Je comprends ton ressenti et à certains moments j'ai eu le même. Mais dans sa façon d'agir je le trouve débile, parce qu'il aurait pu trouver des moyens plus subtils de récupérer le pouvoir qu'il convoite. Maintenant j'oublie aussi qu'il est considéré comme un ado 🙄 Et en même temps Criston est adulte et sacrément c0n mdr
J'aime bien son côté ambitieux mais j'aime pas la manière. On savait déjà qu'il était prometteur quand il venait de perdre un oeil mais qu'il en avait rien a cirer parce qu'il avait un dragon mdrr
J'attends de voir la suite, je suis certain qu'il ne vas pas laisser son gogole de frère s'en tirer comme ça avec le pouvoir. (sans doute en partie pour ça que les Targaryens vont perdre le Trone de fer, comme tu l'as dis ils sont tous fous la dedans :D

Alors lui c'est le champion toute catégorie, complètement débile. Il a besoin d'un psy parce que papa ne l'aimait pas et il a besoin d'exorciser ça 🙄 et comme y'a pas de psy il préfère faire des gosses issus de viols et autre orgies, pour ensuite en faire des animaux qui se battent jusqu'au sang dans des arènes lugubres.

Je ne pense pas qu'elle soit mère thérésa, elle a une idée bien précise en tête. Elle veut decimer Alicent et toute sa clique. Prévenir et rallier Rhaenyra qui lui sera (si elles réussissent) redevable à vie. Elle pourra alors imposer n'importe qu'elle condition que la Reine en devenir acceptera sans avoir d'autre choix. En tout cas il lui aurait suffit de dire DRACARYS pour mettre fin à toute cette mascarade..et eviter la disparition des dragons 😔

Elle m'a fait kiffer aussi quand elle a clashé Alicent en disant qu'elle était au service des autres alors qu'elle pourrait être à son propre service.
Qu'elle ne voulait pas être libre mais juste faire une fenêtre au mur de sa prison. Vraiment une Reine sans couronne Rhaenys !

Ouais moi aussi mais bon..winter is coming et je vais recommencer GoT pour atténuer le manque mdr
C'est toujours un plaisir de discuter avec @simplement la

curtsy-disney.gif

Je ne sais pas comment vous faites pour analyser de la façon la plus détaillée! je reste admiratrice :D
Ce que je peux dire est que comme il y a une bataille à préparer., chacun doit choisir son camp celui de Raenyras ou d'alicent :D
Voilà voilou lol

C'est vrai.... On a oublié de parler de sa loyauté, son bon sens et surtout son courage !
Je pensais qu'il allait perdre la vie pour ce choix.

Il a su s'écarter quand il le fallait.. Et j'espère qu'il reviendra plus tard, quand être lord commandant sera un poste plus "safe" mdrr

Et l'autre opportuniste charognard qui s'est mis à baver quand il l'a vu déposer son manteau blanc...:claque: Bwef lol

C'était trop ça😂

Mais Viserys me fait penser en plusieurs points à Ned Stark,

Tout à fait... Être pacifiste c'est bien... Mais complètement passif c'est autre chose :prudent:. Lui c'était TROP Il était souvent agaçant car pas assez ferme ni sévère. Il avait constamment le luc entre 2 chaises. Et effectivement son approche était plus paternelle que celle d'un roi.

Mais c'est vrai que lorsqu'il est mort ça m'a fait de la peine.... (c'est là que j'ai réalisée ses bons côtés lol). Et on a senti que son très fragile rôle de patriarche de la famille ne sera plus là pour contenir les fauves...

Bref je trouve qu'il a eu une belle mort ce personnage.

Oui, tout à fait, tu oublies qu'il est encore super jeune !
Il n'a pas l'experience et la maturité d'un Daemon... ( oui je saute sur la perche pour le defendre :D).

D'ailleurs il aurait pu perdre son sang froid, être impatient, devancer son frère en le tuant et en récupérant la couronne dès qu'il a su qu'elle revenait à sa filiation par exemple..

Mais il préfère être patient pour l'instant et il le laisse en première ligne de la bataille... à réclamer la succession.

Ainsi, si une tête doit sauter ça sera Aegon le plus en danger.
Mais je suis sur qu'il attend que le pouvoir soit définitivement et incontestablement entre les mains des verts pour se charger de son idiot de frère ensuite... Faut juste que la situation soit plus stable.
Fais lui confiance m*rde ! Mdrrrr

J'aurais pas dit mieux ! Lol

Tout à fait... Rhaenys elle en a dans la cabeza ! Son mari avait raison quand il lui disait que c'est elle qui méritait la couronne de base.. ( d'ailleurs il est passé où ? Il devait mourrir.. Mais pour l'instant c'est pas le cas je crois).

Et j'espère qu'elle va nous réserver de belles surprises encore...

Moi aussi....
Il a prit ses aises l'enflure mdrr

Enjoy it!

C'est toujours un plaisir de discuter avec @simplement la

curtsy-disney.gif

Je ne sais pas comment vous faites pour analyser de la façon la plus détaillée! je reste admiratrice :D
Ce que je peux dire est que comme il y a une bataille à préparer., chacun doit choisir son camp celui de Raenyras ou d'alicent :D
Voilà voilou lol

J'avoue qu'on abuse 😅, mais c'est viscéral.

Même les regards en disent long pour moi 😂

"stain plaisir" partagé ma chère ❤️.

@ThePacific J'ai vu la vidéo de promo des Anneaux de Pouvoir, wow sans déconner les effets sont géniaux ! J'aime bcp ! mais j'arrive pas à trouver un lien gratuit pour regarder 😭

C'est vrai.... On a oublié de parler de sa loyauté, son bon sens et surtout son courage !
Je pensais qu'il allait perdre la vie pour ce choix.

Il a su s'écarter quand il le fallait.. Et j'espère qu'il reviendra plus tard, quand être lord commandant sera un poste plus "safe" mdrr

Et l'autre opportuniste charognard qui s'est mis à baver quand il l'a vu déposer son manteau blanc...:claque: Bwef lol

C'était trop ça😂
Tout à fait... Être pacifiste c'est bien... Mais complètement passif c'est autre chose :prudent:. Lui c'était TROP Il était souvent agaçant car pas assez ferme ni sévère. Il avait constamment le luc entre 2 chaises. Et effectivement son approche était plus paternelle que celle d'un roi.

Mais c'est vrai que lorsqu'il est mort ça m'a fait de la peine.... (c'est là que j'ai réalisée ses bons côtés lol). Et on a senti que son très fragile rôle de patriarche de la famille ne sera plus là pour contenir les fauves...

Bref je trouve qu'il a eu une belle mort ce personnage.

Oui, tout à fait, tu oublies qu'il est encore super jeune !
Il n'a pas l'experience et la maturité d'un Daemon... ( oui je saute sur la perche pour le defendre :D).

D'ailleurs il aurait pu perdre son sang froid, être impatient, devancer son frère en le tuant et en récupérant la couronne dès qu'il a su qu'elle revenait à sa filiation par exemple..

Mais il préfère être patient pour l'instant et il le laisse en première ligne de la bataille... à réclamer la succession.

Ainsi, si une tête doit sauter ça sera Aegon le plus en danger.
Mais je suis sur qu'il attend que le pouvoir soit définitivement et incontestablement entre les mains des verts pour se charger de son idiot de frère ensuite... Faut juste que la situation soit plus stable.
Fais lui confiance m*rde ! Mdrrrr

J'aurais pas dit mieux ! Lol

Tout à fait... Rhaenys elle en a dans la cabeza ! Son mari avait raison quand il lui disait que c'est elle qui méritait la couronne de base.. ( d'ailleurs il est passé où ? Il devait mourrir.. Mais pour l'instant c'est pas le cas je crois).

Et j'espère qu'elle va nous réserver de belles surprises encore...

Moi aussi....
Il a prit ses aises l'enflure mdrr

Enjoy it!
Yo !!

Viserys une belle mort ?! Ça fait 20 ans qu’il agonise mdr il a perdu la moitié de son visage 😭 Ramsey Bolton c’était une belle mort aussi ? 😂 (d’ailleurs masterclass de Sansa Stark cette scène)

Je t’ai tendu une perche par pure amitié mais je fais pas encore confiance à ton minot ! J’attends de voir s’il a les qualités de son ambition ou si c’est un tocard parmi d’autres !

Bah le mari de Rhaenys c’était Corlys qui s’est fait defoncer par Daemon mdr

Yo !!

Viserys une belle mort ?! Ça fait 20 ans qu’il agonise mdr il a perdu la moitié de son visage 😭 Ramsey Bolton c’était une belle mort aussi ? 😂 (d’ailleurs masterclass de Sansa Stark cette scène)

Je t’ai tendu une perche par pure amitié mais je fais pas encore confiance à ton minot ! J’attends de voir s’il a les qualités de son ambition ou si c’est un tocard parmi d’autres !

Bah le mari de Rhaenys c’était Corlys qui s’est fait defoncer par Daemon mdr

Mais oui... alors une belle mort dans la forme si tu préfères mdrrr

Ok pas spectaculaire, grandiose ou sanglante...
Juste seul sur son lit de mort... Fatigué de la vie et impatient de rejoindre sa première femme et grand amour ❤️.

Mais justement, je trouve qu'ils ont bien pris le temps de le filmer dans ses derniers instants de déchéance, il n'était plus qu'une carcasse qu'il se traînait... Tout le monde attendait sa mort et sûrement lui le premier.

Ils lui ont pas donné une mort expéditive entre deux scènes... Comme un vulgaire personnage.... C'est ça que j'ai aimée.
Ils lui ont donné un peu d'importance et ca permet de se rendre compte que malgré le fait qu'on la toujours trouvé presque sans intérêt, il était quand même le pillier fragile de cette famille, finalement il avait un rôle important. C'est la dernière fois qu'on verra la "famille" réunie d'ailleurs c'est sur.
C'est dès qu'il est mort que la vraie guerre a commencée.
J'avoue j'ai aimée le côté émotionnel qu'ils ont mis en scène.... Même le fait que Daemon l'aide dans ses derniers instants.
Oui parfois je suis faible 😅😂

Après oui c'est pas la mort la plus glorieuse pour un roi... Disons plutôt que je n'aurais pas du dire qu'il a eu un belle mort... Mais plutôt qu'ils ont bien introduit sa mort ! Lol

Oui le minot on va voir... J'espère ne pas être déçue, mais c'est pas grave il me restera Daemon à qui me raccrocher au pire :D

Oh non.... Concentre toi stp.
Tu peux pas me lâcher à un épisode de la fin ! 😭😅

Celui qui s'est fait décapité c'est le beau-frère de Rhaenys ! Pas son mari !

C'est peut être un corlys aussi... Mais c'est son petit frère.

C'est justement pour ça qu'ils étaient tous là... Pour désigner celui qui devra succéder à la tête de leur maison (parce que le mari de Rhaenys est souffrant voir mourrant sur un bateau).
Et Rhaenys ne voulait pas que son beau frère prenne la tête de la maison... Elle voulait que ce soit son (faux) petit fils, le fils de Rhaenyra.

D'ailleurs Rhaenys n'a pas bronchée quand il s'est fait tuer.... Tu te doute bien que si c'était son mari elle les auraient tous : Dracarys🔥, plutôt que de faire des alliances avec eux ^^.

@MrRandom j'ai vérifiée, donc le nom de famille en fait c'est Velaryon et pas Corlys.

Corlys Velaryon c'est le nom du mari de Rhaenys.
Et Vaemond Velaryon c'est son frère....

( À ta décharge.... Ils se ressemblent trop avec leur perruque mdrr déjà qu'on s'en sort pas avec les blazes... ).

Screenshot_20221022_112155.jpg

Mais oui... alors une belle mort dans la forme si tu préfères mdrrr

Ok pas spectaculaire, grandiose ou sanglante...
Juste seul sur son lit de mort... Fatigué de la vie et impatient de rejoindre sa première femme et grand amour ❤️.

Mais justement, je trouve qu'ils ont bien pris le temps de le filmer dans ses derniers instants de déchéance, il n'était plus qu'une carcasse qu'il se traînait... Tout le monde attendait sa mort et sûrement lui le premier.

Ils lui ont pas donné une mort expéditive entre deux scènes... Comme un vulgaire personnage.... C'est ça que j'ai aimée.
Ils lui ont donné un peu d'importance et ca permet de se rendre compte que malgré le fait qu'on la toujours trouvé presque sans intérêt, il était quand même le pillier fragile de cette famille, finalement il avait un rôle important. C'est la dernière fois qu'on verra la "famille" réunie d'ailleurs c'est sur.
C'est dès qu'il est mort que la vraie guerre a commencée.
J'avoue j'ai aimée le côté émotionnel qu'ils ont mis en scène.... Même le fait que Daemon l'aide dans ses derniers instants.
Oui parfois je suis faible 😅😂

Après oui c'est pas la mort la plus glorieuse pour un roi... Disons plutôt que je n'aurais pas du dire qu'il a eu un belle mort... Mais plutôt qu'ils ont bien introduit sa mort ! Lol
La sensibilité féminine a parlé mdr mais je te rejoins sur le fait que c’était le fil fragile qui maintenait tout en ordre tant qu’il respirait..

Oui le minot on va voir... J'espère ne pas être déçue, mais c'est pas grave il me restera Daemon à qui me raccrocher au pire :D
Indetronable Daemon 😎
Oh non.... Concentre toi stp.
Tu peux pas me lâcher à un épisode de la fin ! 😭😅

Celui qui s'est fait décapité c'est le beau-frère de Rhaenys ! Pas son mari !

C'est peut être un corlys aussi... Mais c'est son petit frère.

C'est justement pour ça qu'ils étaient tous là... Pour désigner celui qui devra succéder à la tête de leur maison (parce que le mari de Rhaenys est souffrant voir mourrant sur un bateau).
Et Rhaenys ne voulait pas que son beau frère prenne la tête de la maison... Elle voulait que ce soit son (faux) petit fils, le fils de Rhaenyra.

D'ailleurs Rhaenys n'a pas bronchée quand il s'est fait tuer.... Tu te doute bien que si c'était son mari elle les auraient tous : Dracarys🔥, plutôt que de faire des alliances avec eux ^^.
Oh bordel il s’est passé quoi dans mon cerveau mdr faut que j’me repasse les extraits !

Depuis le faux assassinat de Laenor je pensais qu’ils étaient en froid parce qu’il reprochait le statut quo vis a vis des targaryen pour cet assassinat c’est pour ça que j’ai pas été plus surpris que ça quand il s’est fait decouper et qu’elle en avait rien a taper mdr

À côté d’la plaque Random 🤣

@MrRandom j'ai vérifiée, donc le nom de famille en fait c'est Velaryon et pas Corlys.

Corlys Velaryon c'est le nom du mari de Rhaenys.
Et Vaemond Velaryon c'est son frère....

( À ta décharge.... Ils se ressemblent trop avec leur perruque mdrr déjà qu'on s'en sort pas avec les blazes... ).

Regarde la pièce jointe 333414
Nan mais les blazes c’est abusé par contre moi j’vais lancer une pétition mdr

Nan mais les blazes c’est abusé par contre moi j’vais lancer une pétition mdr

Mais tu as raison, je pense aussi qu'ils sont en froid depuis, parce qu'il est parti plusieurs années de la maison ( en guerre ou un truc comme ça), ils en parlent au début de l'épisode quand elle apprend qu'il est souffrant. Mais bon ça reste son mari quoi lol.

Du coup, je comprends mieux pourquoi t'as pas apprécié Aemond.. Ceci explique cela ! :rolleyes: T'avais juste la tête ailleurs :D

La meuf qui veut absolument vendre Aemond 😂😂 mdr
Je plaisante bien sur.

Oui ils abusent avec les noms et les tête qui se ressemblent.... Oh sûrement pas besoin d'une pétition, avec la guerre qui arrive, ça va sûrement réduire le casting, on aura plus beaucoup de noms à retenir 😂😅

Rdv au prochain épisode 🐉🔥

J'ai commencé les anneaux du pouvoir, ça me rappelle énormément le seigneur des anneaux , l’ambiance féerique : elfe, dwarf, hobbit, orc , ogre. De jolis personnages, différents milieux, c'est aussi intéressant :D

A chaud :
  • je veux un dragon
  • les dreadlocks platine :confused: - affirmative action pour faire rager les seumlards 😍

Sinon c'est mieux que GOT, sans lequel HOD n'aurait ni queue ni tête, bien que prequel.
On sent bien que la différence a été recherchée. Ils ont bien digéré les défauts de la 1e série et ça
produit un vrai contraste. Beaucoup d'anti-héros de GOT.

La série est beaucoup plus crue et cynique et surtout plus complexe.

Le générique du début putaclique, histoire d'être sûr de conserver le mouton.

C'est réussi. Matrixage à grande échelle garanti par ailleurs :rolleyes:

J'en suis à la moitié.

PS : pour ton gif, t' en as cherché un exprès de l'acteur de Daemon ?

A chaud :
  • je veux un dragon
  • les dreadlocks platine :confused: - affirmative action pour faire rager les seumlards 😍

Sinon c'est mieux que GOT, sans lequel HOD n'aurait ni queue ni tête, bien que prequel.
On sent bien que la différence a été recherchée. Ils ont bien digéré les défauts de la 1e série et ça
produit un vrai contraste. Beaucoup d'anti-héros de GOT.

La série est beaucoup plus crue et cynique et surtout plus complexe.

Le générique du début putaclique, histoire d'être sûr de conserver le mouton.

C'est réussi. Matrixage à grande échelle garanti par ailleurs :rolleyes:

J'en suis à la moitié.

PS : pour ton gif, t' en as cherché un exprès de l'acteur de Daemon ?

Si tu trouves un dragon en vente sur eBay file moi le lien :wazaa:.

Du coup, avec si peu d'épisodes, tu places quand même HOD au dessus de GOT si j'ai bien compris ?

Je suis un gros mouton alors :D j'adore le rappel :D.

Mais bien plus que le générique... Ils ont gardé Ramin Djawadi pour toute la bande son... Alors pas étonnant.
Et tu vas la découvrir au fur et à mesure des épisodes... Un maître en la matière ! Pour moi il fait entièrement parti de l'esprit GOT.... S'il venait à manquer, ça perdrait de sa valeur.
Alors le générique -que j'adore cela dit en passant et que j'aurais adorée même si c'était pas celui de GOT - c'est un réel plaisir de le retrouver.

Eh bien, si tu es juste à la moitié et que tu es déjà emballé....
Attends de voir la suite :wazaa:

Le meilleur est à venir, clairement.

Savoure !

Ps : le gif c'était même pas recherché au départ.... Mais dès que je l'ai vu je me suis dit il tombe à pic ! 😅👌

Dernière édition:
Si tu trouves un dragon en vente sur eBay file moi le lien :wazaa:.

Du coup, avec si peu d'épisodes, tu places quand même HOD au dessus de GOT si j'ai bien compris ?

Je suis un gros mouton alors :D j'adore le rappel :D.

Mais bien plus que le générique... Ils ont gardé Ramin Djawadi pour toute la bande son... Alors pas étonnant.
Et tu vas la découvrir au fur et à mesure des épisodes... Un maître en la matière ! Pour moi il fait entièrement parti de l'esprit GOT.... S'il venait à manquer, ça perdrait de sa valeur.
Alors le générique -que j'adore cela dit en passant et que j'aurais adorée même si c'était pas celui de GOT - c'est un réel plaisir de le retrouver.

Eh bien, si tu es juste à la moitié et que tu es déjà emballé....
Attends de voir la suite :wazaa:

Le meilleur est à venir, clairement.

Savoure !

Ps : le gif c'était même pas recherché au départ.... Mais dès que je l'ai vu je me suis dit il tombe à pic ! 😅👌

Merci :)

Retour