[Votre série du moment]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
@simplement la t"as regardé le 9ème épisode de house of thr dragon? :D

Larys Fort est fétichiste du pied ?🤣larys varys ça se ressemble🤣

Criston Cole est l'un des personnages les plus agaçant! c'est pour quand sa mort 😂

Quel épisode ! mouvementé :D

bfy3nb8i39d91.gif

J'ai commencé The office, mais vraiment Michael scott est d'une stupidité atroce! il m'énerve! il s'améliore au fil du temps? est-ce qu'il existe des boss pareils?

Par contre, les autres acteurs sont pas mal :D

Salam,

Bon... voilà, j'ai fini le dernier épisode de "les Anneaux de Pouvoir" de la saison 1!.. Franchement top!!.. ils développent bien l'histoire des fameux anneaux!.. au début j'étais réticent car (à mon sens), j'avais du mal à adhérer vu que j'ai regardé 2 fois les 2 trilogies ("le Seigneur de Anneaux" et "Le Hobbit" et je pensais qu'ils n'allaient pas respecter l'histoire!
En parlant de ça, je me retape une 3e fois les 2 trilogies!.. là j'en suis à "La Communauté de l'Anneau":D:D..ouaiis je suis un ouf je sais!!.. mais quand on aime un film bien agencé, bien interprété, de beaux effets spéciaux, de belles images, du bon son...et du bon matériel pour visionner tout ça, bah on ne peut s'empêcher de re re regarder!!!:D

Sinon dans le même thème, j'hésite à commencer par HOTD ou GOT!...
Quelqu'un pourrait-il me dire si HOTD est la suite de GOT ou pas ?...

Salam,

Bon... voilà, j'ai fini le dernier épisode de "les Anneaux de Pouvoir" de la saison 1!.. Franchement top!!.. ils développent bien l'histoire des fameux anneaux!.. au début j'étais réticent car (à mon sens), j'avais du mal à adhérer vu que j'ai regardé 2 fois les 2 trilogies ("le Seigneur de Anneaux" et "Le Hobbit" et je pensais qu'ils n'allaient pas respecter l'histoire!
En parlant de ça, je me retape une 3e fois les 2 trilogies!.. là j'en suis à "La Communauté de l'Anneau":D:D..ouaiis je suis un ouf je sais!!.. mais quand on aime un film bien agencé, bien interprété, de beaux effets spéciaux, de belles images, du bon son...et du bon matériel pour visionner tout ça, bah on ne peut s'empêcher de re re regarder!!!:D

C'est d'abord GOT

Salam,

Salam,

Les anneaux du pouvoir c'est une refonte de la saga "seigneur des anneaux"?

@simplement la jai fini les anneaux du pouvoir les derniers épisodes sont plus intéressants on apprend des choses … mais bon les films restent meilleurs … après je pense qu’on peut donner une chance à cette série lol

Salam sœurette,

Tu sais quand je fais le bilan des retours, clairement, y'a que les puristes de la saga qui en sont déçus... Les autres me disent que c'est pas mal.

Je vais lui donner une chance et continuer dès que j'ai un vide dans mes séries à regarder :D

Merci pour ton retour ☺️

Salam sœurette,

Tu sais quand je fais le bilan des retours, clairement, y'a que les puristes de la saga qui en sont déçus... Les autres me disent que c'est pas mal.

Je vais lui donner une chance et continuer dès que j'ai un vide dans mes séries à regarder :D

Merci pour ton retour ☺️

De rien sista

Je peux pas spoile mais y a un personnage sombre qui est pas mal physiquement 🤣🤣

Salam,

Les anneaux du pouvoir c'est une refonte de la saga "seigneur des anneaux"?
Pas vraiment une refonte...

Pour te donner une idée, avec la série "Le Pouvoir de L'anneau", on revient aux origines de l'anneau...c'est à dire 3000 ans.
il y'a eu plusieurs anneaux(ou bagues) qui ont été façonnés et dispersés par delà des contrés et mondes, et un seul anneau qui commande tous les autres!..
Comme Gullum dit toujours : "mon précieuuuux!!!"
On va dire qu'avec la série, ils vont développer les 2 trilogies!!..et je pense que ça va être super intéressant à voir!
Il va y avoir la lignée des Rois... Les Elfes... Les Nains.... L'armée maléfique de l'intrigant "Sauron"!... et "Gullum"...qui aurait cru que.........:sournois::D

Salam sœurette,

Merci pour ton retour ☺️
Je fais parti de ces puristes...?:p
Franchement oui, au début j'étais réticents parc que je pensais qu'ils n'allaient pas respecter l'histoire du "Seigneur des Anneaux"!
Pour l'instant ça va... je trouve que le début de la série était un peu difficile à comprendre!... on verra par la suite.

Je fais parti de ces puristes...?:p
Franchement oui, au début j'étais réticents parc que je pensais qu'ils n'allaient pas respecter l'histoire du "Seigneur des Anneaux"!
Pour l'instant ça va... je trouve que le début de la série était un peu difficile à comprendre!... on verra par la suite.

Salam,

C'est une question rhétorique ? 😅
Parce que j'en sais rien du tout moi... :confused:😆

La vérité je ne t'ai même pas lu sur le sujet 😅
C'était juste un constat général que je fais autour de moi...

Cool alors... Toi aussi tu accroches👍 😊

Quel épisode t'a plu ? Celui ou elle saute dans les flaques ? 😭
L’épisode où ils vont à la fête foraine et que papa pig a le vertige .
Y a aussi l’épisode du poisson rouge qui est malade et ils ont traversé la ville en bus pour le ramener chez le veto : déçu par la chute de l’épisode où ils se sont encore tous affalés par terre à rigoler 🤣

L’épisode où ils vont à la fête foraine et que papa pig a le vertige .
Y a aussi l’épisode du poisson rouge qui est malade et ils ont traversé la ville en bus pour le ramener chez le veto : déçu par la chute de l’épisode où ils se sont encore tous affalés par terre à rigoler 🤣
Oui il s'ennuyait c'est ça ?

Non mais je ne peux plus supporter la fin de leurs épisodes j'ai envie de les baffer ...

Mdr 🤣 j’avoue .
Avant ça c’était l’âne trotro 😭
Je sais même pas lequel je déteste plus entre les deux ... Trotro il lui a appris pleins de conneries: à tout jeter dans la chambre, à mettre son poisson dans sa poche, à désobéir... 🤬

En fait le seul que je kiffais avec lui c'est T'choupi 😅

Je sais même pas lequel je déteste plus entre les deux ... Trotro il lui a appris pleins de conneries: à tout jeter dans la chambre, à mettre son poisson dans sa poche, à désobéir... 🤬

En fait le seul que je kiffais avec lui c'est T'choupi 😅
Le plus bassel c’est petit ours brun .
T’façon je suis horrible je le laisse pas trop regarder …
Il joue avec ses tracteurs ( jamais compris sa passion pour les tracteurs mais bon 🙄soit ) et ça me va très bien .
Après des fois il est comme une fouz sur moi alors je craque sur l’âne trotro et compagnie .
Ce qui m’a le plus surpris ce sont les comptines pour enfants : c’est tellement déprimant en vrai !
La pire des piiiires « ne pleure pas jannette »
J’étais en PLS quand je l’ai écouté 🤣

Le plus bassel c’est petit ours brun .
T’façon je suis horrible je le laisse pas trop regarder …
Il joue avec ses tracteurs ( jamais compris sa passion pour les tracteurs mais bon 🙄soit ) et ça me va très bien .
Après des fois il est comme une fouz sur moi alors je craque sur l’âne trotro et compagnie .
Ce qui m’a le plus surpris ce sont les comptines pour enfants : c’est tellement déprimant en vrai !
La pire des piiiires « ne pleure pas jannette »
J’étais en PLS quand je l’ai écouté 🤣

Moi il avait une passion pour les camions poubelles 😭 d'ailleurs quand ils passent dans la rue il est tout fou mdr
Sinon tracteurs , camions , grues etc c'est son grand kiff....

Les comptines c'est la pire chose à écouter en vrai ... C'est horrible , vulgaire et déprimant 😅

J'avoue celle là est flippante 😅

@simplement la t"as regardé le 9ème épisode de house of thr dragon? :D

Larys Fort est fétichiste du pied ?🤣larys varys ça se ressemble🤣

Criston Cole est l'un des personnages les plus agaçant! c'est pour quand sa mort 😂

Quel épisode ! mouvementé :D

bfy3nb8i39d91.gif

Job is done :D

Oui Larys Fort est carrément fetichiste même :D

La scène est affligeante.... 😭 voir une reine se rabaisser à ça pour des renseignements.. Elle qui semble à la fois si habituée à ses demandes et pourtant toujours aussi écœurée d'être obligée d'y répondre..... Qu'est ce qu'une femme doit parfois supporter !

Alors sir Criston.. J'en peux plus de sa tête !
Le mec c'est Gaston la gaffe 😒....
Tu sais pas si tu dois pouffer de rire ou être choquée quand il fait des dingueries comme assassiner un membre du conseil par inadvertance 😭😂

Pour moi le pire c'est quand il s'adresse à Aemond en lui disant : "je vous comprends.... Je sais ce que c'est de lutter pour obtenir ce que les autres reçoivent gratuitement"
Mais pour qui il se prend serieuuuuuux :claque:.... Déjà sa place il l'a mérite pas....
Il me sort par les yeux lool

Tiens d'ailleurs.... Aemond... Parlons-en :love:. Il devient un de mes personnages préférés !!!

Le choix de l'acteur est juste parfait pour moi ! Son côté borgne mis à part, il a un visage et des traits singuliers et très caractériels ! ... J'adore !
Pareil pour le côté dark de son personnage... Mais toujours dans la maîtrise. Son côté insolent aussi mais assumé...
On dirait le fils spirituel de Daemon 😂

Bon son frangin, désigné héritier sur la simple base d'un quiproquo........No comment. Lol.

Il semble finalement avoir trouvé au moins un avantage à porter la couronne : Nourrir son narcissisme nauséabond.

Et puis la fin.... Ayaaaaaa c'est la guerre qui commence... On va enfin assister à la danse des dragons 🐉:wazaa:

Rhaenys aurait pu tous les fumer ( et c'est le cas de le dire lol) en un battement de cil.... Mais elle semble avoir des objectifs différents.

On va voir comment ça s'organise du côté de Rhaenyra et Daemon...
Vivement la suite..... :sournois:

Moi il avait une passion pour les camions poubelles 😭 d'ailleurs quand ils passent dans la rue il est tout fou mdr
Sinon tracteurs , camions , grues etc c'est son grand kiff....

Les comptines c'est la pire chose à écouter en vrai ... C'est horrible , vulgaire et déprimant 😅

J'avoue celle là est flippante 😅
Ah j’ai le même .
Camions tracteurs bus ect il devient fou .
J’ai eu des trajets entier où il hurlait « tttaaaaaakkkteuuurrrrr » des qu’il en voyait un ( et bizarrement y en avait beaucoup !!! Mdr )
Enfin bref .
Voilà c’était la cession mamans relous qui font du HS pour tout ramener à leurs gosses 😂🤣

Retour