Oui Larys Fort est
carrément fetichiste même
La scène est affligeante....
voir une reine se rabaisser à ça pour des renseignements.. Elle qui semble à la fois si habituée à ses demandes et pourtant toujours aussi écœurée d'être obligée d'y répondre..... Qu'est ce qu'une femme doit parfois supporter !
Alors sir Criston.. J'en peux plus de sa tête !
Le mec c'est Gaston la gaffe
....
Tu sais pas si tu dois pouffer de rire ou être choquée quand il fait des dingueries comme assassiner un membre du conseil par inadvertance
Pour moi le pire c'est quand il s'adresse à Aemond en lui disant : "je vous comprends.... Je sais ce que c'est de lutter pour obtenir ce que les autres reçoivent gratuitement"
Mais pour qui il se prend serieuuuuuux
.... Déjà sa place il l'a mérite pas....
Il me sort par les yeux lool
Tiens d'ailleurs.... Aemond... Parlons-en
. Il devient un de mes personnages préférés !!!
Le choix de l'acteur est juste parfait pour moi ! Son côté borgne mis à part, il a un visage et des traits singuliers et très caractériels ! ... J'adore !
Pareil pour le côté dark de son personnage... Mais toujours dans la maîtrise. Son côté insolent aussi mais assumé...
On dirait le fils spirituel de Daemon
Bon son frangin, désigné héritier sur la simple base d'un quiproquo........No comment. Lol.
Il semble finalement avoir trouvé au moins un avantage à porter la couronne : Nourrir son narcissisme nauséabond.
Et puis la fin.... Ayaaaaaa c'est la guerre qui commence... On va enfin assister à la danse des dragons
Rhaenys aurait pu tous les fumer ( et c'est le cas de le dire lol) en un battement de cil.... Mais elle semble avoir des objectifs différents.
On va voir comment ça s'organise du côté de Rhaenyra et Daemon...
Vivement la suite.....