Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref.... Faudra attendre un an mtn pour enfin, réellement, voir la guerre commencer.
Un an ? T’as de l’espoir
Ils commencent a peine le tournage je crois
Y’aura rien en 2023 ce sera pour 2024 la suite !
bon perso j’avais arrete les series a la fin de GoT la j’ai repris juste pour celle la.
J’aurai dû attendre la diffusion de la saison 2 pour la regarder !
Au moins on peut pas leur reprocher de ne pas avoir pris le temps de mettre les choses en place
Mais en gros ça commence saison 2 quoi
De ce que j’ai retenu de l’episode c’est que les dragons vont n’en faire qu’a leur tete comme Vaghar et Arrax.
@simplement la je suis mort comment Aemond se fait terminer sur les réseaux
Je nous ai téléporté ici. C'est plus dans le sujet.Je vais essayer de faire comme si j'avais pas lu Hercule poirot
Alors j'aime beaucoup les thrillers aussi de base c'est mon genre préféré en film. En série je suis très variée par contre.
Donc je vois que tu me cite des séries portées sur les enquêtes ?
Si c'est le cas, en thriller/enquête je conseillerais : how to get away with a murder.
Et aussi: cold case. J'aimais trop je me souviens.... Mais je sais pas si ça peut plaire à tout le monde.
Les docus fiction j'adore aussi et j'ai déjà vu l'essor de l'empire ottoman que j'avais aimée et conseillée d'ailleurs sur bladi.
Après j'ai pas besoin de te retrouver les documentaires sur l'Egyptologie, je suppose que tu es à jour lol.
Les séries historiques aussi j'adore !
Du coup ça, j'en ai pleiiin en tête,
J'avais aimée la série : les Tudors.
Très bien faite. ( ça retrace le parcours de Henri VIII, évidement romancé mais assez fidèle aux événements historiques je trouve).
Je suis actuellement sur la série Barbares ( dispo sur Netflix), pareil, inspirée d'événements réels, ça aborde une bataille historiquement connue: la bataille de Teutobourg. Durant laquelle des petits clans germaniques avaient mis en déroute, à eux tout seul, le grand empire romain...
(Évidement c'est une série donc toujours glamourisé avec des histoires d'amour etc... Mais c'est super intéressant quand tu vois la stratégie militaire qu'ils avaient mis en place et le piège tendu à l'époque).
Et sinon y'avait Marco polo que je n'ai jamais fini mais qui était pas mal, la série Versailles aussi, mais je pense pas que tu vas aimé lol.
Ah et le meilleur pour la fin, ma best des bests serie dite historique ( bien que de grandes libertés ont sûrement été prises) c'est la série : Vikings !!!
Si tu ne l'as pas vu c'est à voir....
Elle est dans mon top 3 des meilleurs séries, juste après GOT .
Pour le reste je peux rien te conseiller, toutes tes meilleures séries c'est la première fois que j'en entends parler
Et c'est pas mon style l'humour British.
Du coup comme on a pas le même style de séries, j'ai pas grand chose à te conseiller au final. sorry
Mais t'attends quoi serieux ?
Depêche toi...
Non sérieux, je te conseil à mille pour cent ! C'est du grand moment de petit écran ! Et puis t'auras la chance de la suivre d'une traite... Pas besoin d'attendre un an entre chaque saison .
Vas-y fonce. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi
Comme ça je vivrais la découverte par procuration
Peut être même que la reprendrais du début avec toi
( je donne tout niveau argument là... Tu peux pas refuser mdrr)
Hahaha c'est ce que je croyais aussi ! Mais apparemment @Madddy ne l'a pas encore regardé
Je l'ai fait pour elle
PS : J'avais regardé les 6 premières saisons à temps
Je suis à la 7eme saison . J'ai tout enchaîné ... Je ne sais même pas que faire de ma vie après..
Cette série c'est un truc de fou... Pourtant c'est pas du tout mon univers...
Non tu as raison , c'est un ensemble , c'est THE série elle est indéfinissable et unique . Elle parle à chacun d'entre nous elle réunit stratégie, complot, batailles, , trahisons , sexe ...T'as vu, je pense que c'est pas vraiment une question d'univers de prédilection de base... C'est plus la magie qui opère dans son ensemble.. Got transcende le genre selon moi.
Comme je te comprend quand j'aurai tout fini ce sera la coupe du monde ... Tu me verra errer comme ça ici...Ben écoute.... Après, tu as le droit à un peu de temps additionnel en visionnant House of Dragon....
Mais ça durera qu'une saison... Soit 2 jours pour toi qui les enchaînes
Du coup, faudra que tu retrouve vite quelque chose d'assez prenant... Et si tu trouves... partage !
Moi ça fait une semaine je suis en dépression...
Je cherche un sens à ma vie
On est d'accord, ma Cersei méritait tellement mieux..@MrRandom @simplement la @Auroraa
Heuuuuuu .... C'est quoi cette mort claquée qu'ils ont choisi pour la reine?
Wesh au moins un poison , une agonie, une tête tranchée, brûlée par un dragon jsai pas .. un truc a sa hauteur...
Jsui dégoûtée là....
Et je sais que la fin est pire ...
Oui ta reine on a comprisOn est d'accord, ma Cersei méritait tellement mieux..
Arya aurait du lui ouvrir le buste, arracher son coeur et le manger cru ! voilà ce qu'on voulait voir
Ma Reine d'amourOui ta reine on a compris
J'etais pourtant sûre qu'Arya allait nous faire un truc comme pour le vieux Frey .. ..
Oui j'imagine..Ma Reine d'amour
On l'était tous, c'est pour ça que la saison finale nous a laissé un gout amer..
@MrRandom @simplement la @Auroraa
Heuuuuuu .... C'est quoi cette mort claquée qu'ils ont choisi pour la reine?
Wesh au moins un poison , une agonie, une tête tranchée, brûlée par un dragon jsai pas .. un truc a sa hauteur...
Jsui dégoûtée là....
Et je sais que la fin est pire ...
Nul à chi.er et je parle même pas de la fin...Ben quoi ? T'as pas aimée le côté romantique et tragique de cette mort
Nul à chi.er et je parle même pas de la fin...
Oui ça y est je ressens le vide tant redouté.....Je peux pas te contredire...
Du coup t'as complètement fini la série alors ?
.... Et encore j'ai pas attendu 8ans pour ça mdr .Tkiet je sais quel sentiment tu ressens- là maintenant tout de suite- après cette fin décevante et qui te laisse avec un sentiment d'inachevèment.. mais ça passera tu verras.....
Promis
Oui ça y est je ressens le vide tant redouté.....
.... Et encore j'ai pas attendu 8ans pour ça mdr .
J'aurai tout brûlé sinon
Moi c'est surtout la trahison de John snow qui m'a déplu et sa survie après la mort de Daenerys J'aurais été plus touchée s'il avait achevé sa vie après la mort de sa bien aimé un drame total !Oui ça y est je ressens le vide tant redouté.....
.... Et encore j'ai pas attendu 8ans pour ça mdr .
J'aurai tout brûlé sinon
J'en parle pas car je suis vénère !!!! ... Ce pathétique molasson à tué la femme de sa vie genre .... C'est pas crédible du tout .. ouais j'aurai kiffé qu'il se tue ensuite au moins ..Moi c'est surtout la trahison de John snow qui m'a déplu et sa survie après la mort de Daenerys J'aurais été plus touchée s'il avait achevé sa vie après la mort de sa bien aimé un drame total !
Oui c'est romantique mais c'est pas ce que je voulais...Par contre, j'ai trouvé la mort de Cersei romantique, elle est mort à côté de son frère bien aimé
viens là !J'en parle pas car je suis vénère !!!! ... Ce pathétique molasson à tué la femme de sa vie genre .... C'est pas crédible du tout .. ouais j'aurai kiffé qu'il se tue ensuite au moins ..
Oui c'est romantique mais c'est pas ce que je voulais...
Ça me rappelle mon enfance barbarians
Je commence la saison 2!
J'étais obligé de re regarder le dernier épisode de la saison1, j'avais complètement oublié comment ça c'était terminé..
Pour l'instant l'épisode 1 et 2 ne sont pas trop mal... j'ai juste été déçu du fait que le grand chef de la tribu barbarian à la tête de 20000 hommes(Maraboduus) soit un... homo!!... à mon sens ça décotte littéralement son charisme!!
Bref... si je vois que ça continue sur cette même perspective, je lâches l'affaire.
Pour l'instant la 1ere saison était au top!
ouii je me rappel de ce jeu!!..Ça me rappelle mon enfance barbarians
J’ai passé des heures sur ce jeu…
Oui j’ai meme eu le cpc464 à K7 avant le 6128 à D7ouii je me rappel de ce jeu!!..
Tu as eu la joie de connaître le CPC128 j'imagine toi aussi!!..
Je commence la saison 2!
J'étais obligé de re regarder le dernier épisode de la saison1, j'avais complètement oublié comment ça c'était terminé..
Pour l'instant l'épisode 1 et 2 ne sont pas trop mal... j'ai juste été déçu du fait que le grand chef de la tribu barbarian à la tête de 20000 hommes(Maraboduus) soit un... homo!!... à mon sens ça décotte littéralement son charisme!!
Bref... si je vois que ça continue sur cette même perspective, je lâches l'affaire.
Pour l'instant la 1ere saison était au top!
Ne me dit pas que tu as connu l'écran monochrome vert toi aussi??!!Oui j’ai meme eu le cpc464 à K7 avant le 6128 à D7
Franchement..non.Les séries rien de mieux pour rendre esclave.. bon courage.
Merci pour cette info très productive du matin!J'avais lu quelque part qu'un bataillon d'elite pendant l'antiquité était constitué exclusivement d'homosexuels, ils étaient redoutables et avaient enchainé plusieurs décennies de victoires..parce qu'ils se battaient pas uniquement pour sauver leur peau mais aussi celle de leur conjoint. Voilà c'était la minute culture G mdr