Salam wa 3alaykoum ^^J'ai commencé les anneaux du pouvoir, ça me rappelle énormément le seigneur des anneaux , l’ambiance féerique : elfe, dwarf, hobbit, orc , ogre. De jolis personnages, différents milieux, c'est aussi intéressant
Et bien c'est génial!!
Moi j'ai pas trop accroché au 1er épisode, mais après ça a commencé a être intéressant et de plus en plus intrigant!
Donc si tu as aimé ce 1er épisode toi, je pense que la suite tu vas encore plus l'aimer... les personnages évoluent et l'histoire encore plus intigante!
Par contre ce qui est un peu désolant, c'est que le second volet n'est pas pour maintenant donc autant dire que l'on ne verra pas de si tôt le sourire de Galadariel!!
Je te mets le lien si tu veux lire plus d'infos sur la saison 2 :
Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir saison 2 : tout ce que l'on sait sur la suite de la série événement
La saison 2 des Anneaux de Pouvoir, la série qui se déroule dans l'univers du Seigneur des Anneaux, arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans ce dossier, nous allons résumer tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle salve d'épisodes.
www.phonandroid.com