Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Cynthia est vivante lis bien ....Oh la la ce spoiler!!
Moi qui voulais absolument regarder la série ben c'est mort maintenant que je sais que Cynthia est morte.
Regarde la pièce jointe 345258
J'en suis pas encore là. Je regarde autre chose .
Non tkt elle est toujours en vieOh la la ce spoiler!!
Moi qui voulais absolument regarder la série ben c'est mort maintenant que je sais que Cynthia est morte.
Regarde la pièce jointe 345258
Ah génial merci. J'ai terminé la série hier. Finalement elle était pas mal. J'espère que la saison 3 sortira vite!J'en suis pas encore là. Je regarde autre chose .
Heureusement je m'en tape des spoils
Fin de la saison 2 de "Ginny & Georgia", expliquée : pourquoi [SPOILER] Tuer Tom Fuller ? Qui l'a dénoncée ? - Moyens I/O
de Netflix Ginny & Géorgie La saison 2 a présenté un autre meurtre choquant. Cette fois, cependant, le tueur pourrait ne pas s'en tirer. La fin de lawww.google.com
J'ai trouvé cette article ... La traduction est bizarre mais on comprend quand même
Mdr wallah je sais pas lire ça craint. C'est pas du tout elle qui est morte! Ça montre à quel point cette série me passionne.Non tkt elle est toujours en vie
J'ai pas su comment mettre le spoiler en bleu, du coup j'ai lâché le morceau mdr.
Ya eu deux ans entre la 1 et la 2 heinAh génial merci. J'ai terminé la série hier. Finalement elle était pas mal. J'espère que la saison 3 sortira vite!
et bien ! le spoil moi qui suis encore à l'épisode 2
Mdr wallah je sais pas lire ça craint. C'est pas du tout elle qui est morte! Ça montre à quel point cette série me passionne.
Tu peux ajouter des spoilers en cliquant sur les 3 points verticaux puis c'est le symbole d'un oeil barré :
Regarde la pièce jointe 345260
Ça craint!Ya eu deux ans entre la 1 et la 2 hein
Mérde alors loolet bien ! le spoil moi qui suis encore à l'épisode 2
Oui hein j'ai compris que c'était de l'humour
AhahahLe 18 février 2023, tu peux noter dans ton agenda
Non mais j'ai un problème aujourd'hui je te promets.Oui hein j'ai compris que c'était de l'humour
Mais tkt, j'aime les petits spoilsMérde alors lool
Ah mais je sais et tu sais que c'est pas une date en l'air mdrAhahah
Jte prend au mot tu me connais
Mais nan tu n'as pas de problèmeNon mais j'ai un problème aujourd'hui je te promets.
A3oudhou billah min cheytan rajim.
J'ai édité mon message après mettre rendu compte encore une fois que je savais décidément pas lire du tout
Mais tkt, j'aime les petits spoils
Ben oui ..Ah mais je sais et tu sais que c'est pas une date en l'air mdr
Salam !Diriliş Ertuğrul à un lien avec Payitaht Abdülhamid, il faudra le regarder avant Payitaht Abdülhamid c'est ce qu'il se passe avant l'empire ottoman, Diriliş Ertuğrul étant le père d'Osman (Gazi) fondateur de l'empire ottoman. Si tu es passionné de l'histoire de la Turquie du départ et l'avant l'empire ottoman tu vas adorer, ces 2 ont été crée selon des faits réels historique. Si tu n'est pas trop histoire tu va lâcher
d'après ce que j'ai pu lire sur l'essor de l'empire ottoman, ce n'est pas tiré de l'histoire mais une série créée (perso ça ne m'intéressait pas c'est pour ça que je n'ai pas regardé pour l'instant).
ps : Payitaht Abdülhamid ce sont des épisodes de 2h30 chacun
Je ne sais pas trop , je risque d'aimer les spoils et demander la suite et par conséquent je vais inconsciemment considérer que j'ai regardé la deuxième saisonAh ouf!
Tu veux d'autres spoils?
Je ne sais pas trop , je risque d'aimer les spoils et demander la suite et par conséquent je vais inconsciemment considérer que j'ai regardé la deuxième saison
Ah oui d'accord, je ne connais pas la zone montagneuse côté bejaia c'est clair, setif très bien mais pas bejaia lol, c'est probablement pas touristiqueAh mais moi ce ne sont pas les montagnes les plus proches... Moi ce sont les montagnes beaucoup plus loin dans les terres entre Bejaïa et Setif. Enfin bon.. c'est pas touristique du tout je crois
Je donnerais un coup d'envoi peut être après vikings si je suis bien emporté dans le flow de la première série !En effet, ce ne sont pas les mêmes... L'histoire n'a rien à voir.
Perso jamais vu
Salut!Salut
Du même auteur que Monster si tu connais pas déjà
Master Keaton (série TV, 24 épisodes) - Anime-Kun
Anime Master Keaton de 1998 ; Studio d'animation : Madhouse ; Réalisation : Kojima Masayukiwww.anime-kun.net
Ahahahaha la flemme de continuer la sérieÇa c'est de la paresse dyal sa7 lol!
Motus et bouche cousue
Tu as un p'tit Marcus qui passe par ta fenêtre aussi ..Ça craint!
Je me suis attachée à eux et je me reconnais en Ginny mdr
Tu as un p'tit Marcus qui passe par ta fenêtre aussi ..
Ado j'aurais adoré que mon crush passe par la fenêtre mais ça nous arrive pas a nousCa met du piment
Ado j'aurais adoré que mon crush passe par la fenêtre mais ça nous arrive pas a nous
Salut!
Lui je le connaissais pas ! Je connais les suivants d'Urasawa mais pas celui ci. En plus, je vois que c'est la même production côté animation, c'est sûr que je vais donner un coup d'envoi à l'anime!!!
C'est pas grave, old is gold (often) !J'ai pas encore vu non plus.
L'oeuvre date (1988) et l'anime aussi (98). Il échappera pas au côté kitsch des animes de cette décennie.
J'ai vu ça , il reprends parfois les designs de ces précédentes oeuvres dans des contextes différentsLe héro a la tronche de Tenma. Urasawa fait dans le recyclage du chara design.