J'allais t'en conseiller une top mais je vois que @MrRandom l'a fait
Tu plaisantes, vas y dis quand même !
Tu as regardé This is Us ? t'en a pensé quoi ?
parce que je sais pas ça s'trouve ils sont en train de me faire un piège les deux rigolos là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais t'en conseiller une top mais je vois que @MrRandom l'a fait
en VO heinOk je note THIS IS US !
Merci
Je suis à deux doigts de revêtir la togeOn aimera toujours mais oui on aura perdu ce petit côté découverte, questionnement etc
La force de la série c'est justement ça, avec une histoire simple et presque banale, ils ont réussi à tous nous confronter à propres problématiques et états d'âmes. Et oui parfois il faut se faire mal avant de se sentir mieux chère soeur nwidiya du diocèse de bretagne
Je suis moooorte de rireAbemus papam !
parce que pour une fois on disait pas de c0nneries@MrRandom pourquoi la réaction " "
je plaisante
Ok je note THIS IS US !
Merci
@Swinae c'est la meilleure série au Monde. Un chef d'oeuvre ... Tu ne regretteras pas ..Dis lui à @Swinae que c'est la meilleure série de tous les temps et qu'elle a raté sa vie cinématographique si elle regarde pas
J'ai vu la saison 6 sur prime et je me suis dit la même chose que j'aurais aimé la revoir mais en ressentant les mêmes émotions ... Et je suis contente que celle là c'est pas grâce à toiJ'aimerai trop faire un reset de ma mémoire et pouvoir la regarder à nouveau pour la première fois
Ben c'était This IS us la série mdr c'est pas un piègeTu plaisantes, vas y dis quand même !
Tu as regardé This is Us ? t'en a pensé quoi ?
parce que je sais pas ça s'trouve ils sont en train de me faire un piège les deux rigolos là
Allez toi la prochaine fois je vais te conseiller une daube ça t'apprendra@Swinae c'est la meilleure série au Monde. Un chef d'oeuvre ... Tu ne regretteras pas ..
J'ai vu la saison 6 sur prime et je me suis dit la même chose que j'aurais aimé la revoir mais en ressentant les mêmes émotions ... Et je suis contente que celle là c'est pas grâce à toi
Mais je te soulerais avec mes ressentis au quotidien... c'est contre productifAllez toi la prochaine fois je vais te conseiller une daube ça t'apprendra
D'ailleurs on en a une autre à finir tous les deux, je t'attendsMais je te soulerais avec mes ressentis au quotidien... c'est contre productif
Ben quoi je suis contente de l'avoir trouvé toute seule mais de l'avoir fini avec toi ..
Celle que je regarde là ??D'ailleurs on en a une autre à finir tous les deux, je t'attends
yepCelle que je regarde là ??
J'ai bientôt fini . J'avais trop enchaîné toi même tu sais . J'ai fais une pause ..
Tu as raison, regarde un truc léger avant de reprendre ça te fera du bien !J'ai bientôt fini . J'avais trop enchaîné toi même tu sais . J'ai fais une pause ..
Hâte
En fait je trouve moins de plaisir au truc léger jsuis deg c'était mon identitéTu as raison, regarde un truc léger avant de reprendre ça te fera du bien !
j'allais te dire tu te fous de ma gueûle t'as enchaine brooklyn 99En fait je trouve moins de plaisir au truc léger jsuis deg c'était mon identité
Mais il me reste la fin de la saison 8 de Brooklyn 99 sinon
Mais depuis Power quelque chose à changéj'allais te dire tu te fous de ma gueûle t'as enchaine brooklyn 99
Salam!
J'ai dû googler ce qu'est un Birkin désolé.
J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Je sais pertinemment comment ça va se finir. Mais j'ai l'impression de regarder un thriller tellement tension est palpable. Cette série est une pépite !
Tu as pu regarder ? Tu en penses quoi ?
Elle est excellenteLa série "11.22.63" ça a l'air pas mal le premier épisode.
"À la fois thriller captivant, œuvre fantastique et épopée romantique, cette série, adaptée d'un roman de Stephen King, revisite l'histoire de l'Amérique des années 1960 - l'assassinat de JFK, la ségrégation raciale, la condition féminine de l'époque ".
J'ai adoré la 1ere saison mais attendre un an c'était trop long... Ça m'a soulé...
C'est cool ça c'est assez girly et c'est une relation assez complexe entre la mère et la fille. Le seul truc que j'aime moins et c'est pareil dans la saison 2, c'est qu'il y a bcp de drames.
J'attendais le retour de Mehdi pour debrief . J'ai commencé la saison 2 mais ça me gave c'est bcp trop dramatique, Bad mood et c'est pas ce que j'aimais justement dans la saison 1C'est cool ça c'est assez girly et c'est une relation assez complexe entre la mère et la fille. Le seul truc que j'aime moins et c'est pareil dans la saison 2, c'est qu'il y a bcp de drames.
Totalement d'accord, c'est déprimant mdr ils ont abusé.J'attendais le retour de Mehdi pour debrief . J'ai commencé la saison 2 mais ça me gave c'est bcp trop dramatique, Bad mood et c'est pas ce que j'aimais justement dans la saison 1
C'est ça ce qui me plaît le plus, j'ai l'avantage de voir les deux saisons mais si la deuxième est dramatique j'hésite. Je ne veux que rire et avoir du beau tempsJ'ai adoré la 1ere saison mais attendre un an c'était trop long... Ça m'a soulé...
J'aime beaucoup ce genre de relationC'est cool ça c'est assez girly et c'est une relation assez complexe entre la mère et la fille. Le seul truc que j'aime moins et c'est pareil dans la saison 2, c'est qu'il y a bcp de drames.