Alors y'a quand même pas mal à dire !
Mais globalement d'abord, les acteurs étaient bons pour la plupart honnêtement.
C'était une très bonne série du côté psychologique.
Chaque saison avait son thème, et la dernière était meilleure que ce à quoi je m'attendais. Norman qui pète un câble complètement et qui en vient finalement
consciemment à tuer quelqu'un.
Certaines sont prévisibles à des kilomètres, mais par contre, j'avoue que le psychiatre, j'avais VRAIMENT pas vu venir sa mort offscreen lol. C'est fou. Ou encore, la façon dont le père de Dylan se fait tuer après que Norman le laisse partir
, tu as de la pitié pour le personnage (même s'il la mérite pas). En fait tout le monde meurt à part Dylan et Emma.
Le shérif aussi, je n'aurais pas pensé qu'il se mettrait en mode full revanchard et qu'il se ferait tuer comme ça. Mais bon, quand il trouve la carcasse de Norma et que tu vois sa réaction, tu sais d'avance c'est bon, c'est fini, Norman va le choper... C'était un peu triste tout de même de le voir chaque fin de saison faire le cowboy pour au final se faire tuer dans la dernière.
Tout ça car Norman n'avait jamais été pris en charge par des psy
. Tragédies sur tragédies. Il a eu un petit éclair de clarté quand il s'est dénoncé et a refusé de tuer Dylan, mais il a vite repris dans la désillusion ensuite.